Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
70%
N
2
20%
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J7] OM - Saint-Etienne

25 Sep 2013, 07:27

dlb1664, qui critique Gignac ? On a pas le droit de comparer les performances de nos deux 9 ?

25 Sep 2013, 07:28

Jordan si on veut qu'il progresse (oui ça fait 3 ans qu'on dit ça mais bon ) faut le faire jouer, le problème c'est qu'on a pas le temps d'attendre tant c'est un poste clé
Faut pas se leurrer , si le mec avait été capable de mettre 5 buts en 2 matchs il serait titulaire depuis le début .

Pour thauvin faut attendre il est pas prêt physiquement mais il a montré de très bonnes choses contre Bastia

25 Sep 2013, 07:45

Je suis blasé d'avance en sachant que Gignac sera de nouveau notre 9 rapidement... Toute tentative de construction offensive sera alors à oublier, etant donné que ce fu@#*ng Grosac sera constamment sur l'aile, ou alors loupera ses controles, deviations... Blasé.

25 Sep 2013, 07:53

Odd, bein certain disent même que s'il avait joué on n'aurait pas marqué, faut quand même oser, surtout en voyant la prestation pas bien glorieuse de Jordan :lol:
Alors je veux bien que Gignac soit vraiment pas très bon en ce moment, mais au moins laissez le tranquille quand il ne joue pas :lol:
Sinon je viens de voir Jordan 4 étoiles dans les notes :shock: s'il marquait un but ou faisait une passe dec, il avait 6 étoiles c'est ça ?
Putain le gars s'il met un doublé il va choper plus d'étoiles que la constellation du scorpion :mrgreen:

25 Sep 2013, 07:56

"Jordan ne marque pas" euh ca fait 2 matchs qu'il joue titulaire à son poste c'est pas Benzema en EDF non plus. Il fait déjà pas mal son taf en étant impliqué sur les 2 buts hier soir.

25 Sep 2013, 08:03

Strife, impliqué, c'est à dire, il était sur le terrain à ce moment là ? :-k

25 Sep 2013, 08:05

dlb1664, je lui mets 4 étoiles parce qu'il a été précieux dans le jeu, il a participé à la bonne fluidité offensive de la première demi-heure (ie il n'a pas ralenti le jeu en gardant le ballon mais s'est bien fondu dans les actions en jouant en un minimum de touche de balles). Par la suite il s'est beaucoup battu, a pressé. Il fait pour moi un bien meilleur match qu'à Bastia. Après est-ce le match parfait pour un attaquant de pointe de l'OM ? Certainement pas. Il profite aussi du fait que l'OM l'emporte au final et que son inefficacité n'impacte pas le résultat du match.

25 Sep 2013, 08:08

Je ne suis pas d'accord sur la note qui a été mise à J. Ayew.
Il a été nul.

J'espère que Khalifa sera titulaire contre Lorient.

25 Sep 2013, 08:08

Fennec, ouais au final il se retrouve avec la même note que son frère, qui a quand même livré un tout autre match, 3 étoiles auraient largement suffit je pense ;)
Si on doit désigner 2 joueurs en dessous des autres hier, tu mets forcément Jordan et Fanni.

25 Sep 2013, 08:09

dlb1664, sur le 2ème but il décale fanni et manque de reprendre le ballon sur le centre

25 Sep 2013, 08:11

niqos a écrit:dlb1664, sur le 2ème but il décale fanni et manque de reprendre le ballon sur le centre

et sur le 1er il embarque toute la defense au 1er poteau sur son appel ce qui n'aurait pas été possible en étant le long de la ligne de touche si vous voyez ce que je veux dire :hehe:

25 Sep 2013, 08:13

Je pense que Khalifa sera titulaire samedi.

En tout cas, on a très bien négocié ce premier virage de la saison. Une défaite aurait eu un tout autre impact: comptablement déjà, puis psychologiquement ensuite où notre 5ème match sans victoire aurait pesé dans les têtes et la confiance.

La charnière centrale a affiché un très beau visage hier. Je n'attendais pas Mendes à ce niveau.

Le gros point noir reste Fanni. Soit il se ressaisit, soit celui qui viendra cet hiver ne sera pas une doublure mais un titulaire.

25 Sep 2013, 08:15

J'ai quand même l'impression que Khalifa pourrait apporter beaucoup plus que Jordan, enfin je l'espère vraiment :|
Hier Baup aurait du lui donner sa chance bien avant, c'est quand même dommage.

25 Sep 2013, 08:17

+1 Khalifa aurait du rentrer vers la 70-75eme. Il aura surement sa chance on verra ce qu'il donnera.

25 Sep 2013, 08:20

Ca fait mal au coeur Mais au bout d'un moment in va être obliges de constant et que Jordan a pas le niveau pour l'OM .

25 Sep 2013, 08:24

dlb1664 a écrit:Fennec, ouais au final il se retrouve avec la même note que son frère, qui a quand même livré un tout autre match, 3 étoiles auraient largement suffit je pense ;)
Si on doit désigner 2 joueurs en dessous des autres hier, tu mets forcément Jordan et Fanni.

Fanni il a quand même passé 80% du match au bas mot à être tout seul (avec pas un stéphanois à moins de 10 mètres) à faire appels sur appels et sans jamais recevoir la balle.
A un moment il était tellement dégouté qu'il a faillit aller boire un café à la buvette.

Et pendant ce temps le jeu était embouteillé à gauche.

25 Sep 2013, 08:24

Betsamee, il n'a pas le niveau pour être le 9 de l'OM, mais il l'a toujours plus que Gignac.

Alors à choisir, je garde de loin Jordan. Il ne plantera pas 20 buts dans la saison mais c'est un vrai joueur de foot. Et on a vu hier que quand ton 9 était un vrai joueur de foot, ça changeait la gueule d'une équipe.

Juste pour ça, je lui donnerais sa chance même au retour de cochonou. Tu mets le porc hier en pointe, il annihile la plupart de nos belles offensives en étant hors jeu 10 fois, en faisant faute à chaque duel et en ne sachant pas faire un contrôle.

25 Sep 2013, 08:25

Betsamee, c'est pas l'avis de tout le monde apparemment ...
Je pense que la meilleur solution pour lui et pour nous serait un prêt dans une autre équipe de L1, il lui faut du temps de jeu, à l'OM on n'a pas le temps de lui en donner.

25 Sep 2013, 08:31

dlb1664 a écrit:Betsamee, c'est pas l'avis de tout le monde apparemment ...
Je pense que la meilleur solution pour lui et pour nous serait un prêt dans une autre équipe de L1, il lui faut du temps de jeu, à l'OM on n'a pas le temps de lui en donner.

Au contraire je trouve que c'est justement la bonne saison pour lui donner vu qu'il n'y a aucun indiscutable a ce poste.

25 Sep 2013, 08:37

De ce qu'il a montré hier, Lemina a les caractéristiques pour jouer deuxième 6 à la place d'Imbula en cas d'absence plutôt que l'ancestral Cheyrou.
Répondre