Modérateur: Modérateurs
Omiste a écrit:Valbuena, tout simplement énorme, je donne, je me déplace, je la redemande, je joue à une touche, je donne une passe décisive et Baup qui le sort, derrière sanction immédiate on ne voit plus le ballon.
Imbula, ce garçon peut tout faire tout seul autant éjecter Romao du 11, récupération, perforation, justesse technique gigantesque pour un joueur venant de ce niveau et arrivant à L'OM.
Mendès, sobre, efficace, placé, vaillant, notre patron en défense.
Les -
Fanni semble hors d'usage, pas au marquage, laissant dans son dos ses adversaires directs partir dans la profondeur, à mettre sur le banc d'urgence.
N'Koulou, je ne trouve pas les mots.
Jordan, 2 matchs titulaire aucun but malgré ses efforts sur ce match princpalement.
Baup, sauver une énième fois par Valbuena.
Le reste de l'équipe sans tranchant ni mordant.
Omiste a écrit:Jack73, de la performance très moyenne de notre secteur offensif une nouvelle fois, André, Payet, Jordan ont fait soit un match moyen, soit comme Payet transparent le seul à se maintenir au niveau c'est Mathieu qui cache la misère.
gaby a écrit:Par contre, pour ceux qui critiquent Payet, je ne suis pas d'accord avec vous.
Il était présent dans toutes nos offensives en première MT en excellant dans le jeu rapide à 1 touche.
Un bon joueur, ce n'est pas forcément quelqu'un qui dribble 10 adversaires. Éliminer en jouant juste, rapidement et avec précision, c'est aussi ça le football. Et c'est ce qu'a fait Payet ce soir.
Omiste a écrit:gaby, tu penses bien que Payet a fait un bon match, alors qu'il a été transparent se contentant de faire le minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, elzap' et 71 invités