Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:c'est ton avis, pour moi ça reste léger pour un avant centre, la seule occasion est raté pour lui, maintenant ne le compare pas a gignac, je parle de jordan, gignac je le trouve tout aussi inutile
je rêve de voir khlifa a ce poste, pour moi ca peut pas être pire que les deux là
Odd a écrit:Encore un match moyenasse de Payet...
Omiste a écrit:Odd, sur quels points ?
Odd a écrit:Omiste a écrit:Odd, sur quels points ?
Pour Imbula, oui il est excellent. Sortir Romao du 11 ? Tu vois le match qu'il fait ce soir et le nombre de ballons qu'il récupère + son pressing incessant ? Imbula a pas le profil de la sentinelle seul devant la défense, il se projette souvent vers l'avant.
Tu ne trouves pas les mots pour Nkoulou.... Il réalise le même match que Mendes ce soir, et c'est lui le patron dans le dernier quart d'heure.
Dragan a écrit:Phoenix a écrit:Mandanda : bonnes interventions et surtout des sorties précieuses
Mendy : bon match, quelques erreurs mais sinon belle présence défensive et offensive. Un but. Ça change de Morel
Mendes : Très bon match, placement et interventions au top.
N'Koulou : on a retrouvé le vrai. Précieux dans les dernières minutes.
Fanni : Moyen-bof.
Romao : énorme. Que de ballons récupérés. Hallucinant.
Imbula : gros match, belle orientation du jeu et un but.
Valbuena : un peu en-dessous qu'à son habitude je trouve. Doit souffler.
Ayew : Précieux en fin de match par sa rage et son envie. En plus d'un très bon déboulé qui amène le deuxième but.
Jordan : bon dans les déplacements (ça change de Gignac) mais limité dans le reste. Devrait plus jouer pour prendre confiance.
Khalifa très intéressant, Thauvin peu en vue. Tu sens que Lemina a du ballon.
Sinon, c'est juste hallucinant, à domicile, alors qu'on mène, d'être autant repliés. Baup semble les endormir à la mi-temps con !
Valbuena a été très très bon ce soir:
Il leur a mis la misère tout le match. Entre sa passe déc. juste géniale pour mendy, son coup franc qui aurait du faire but et le fait que dans le jeu les verts n'ont jamais réussi à le choper... Et ce alors qu'ils jouent tous les matchs. Juste bravo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 164 invités