Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:jordan est cramé depuis le début de match
Odd a écrit:TMIGER a écrit:Odd a écrit:Putain en 5 minutes de jeu on a eu 2 mouvements où Khalifa fait les appels qu'il faut mais il reçoit pas un ballon.
Il attend quoi l'autre tocard à la casquette de le mettre titulaire ?? Ma main à couper que le premier match où Saber est titulaire il marque.
Plein le cul de Baup. Jordan était cramé depuis la 70ème et il le laisse.
jordan est cramé depuis le début de match
Il est décisif par son placement, son appel et son décalage sur les 2 buts.
Phoenix a écrit:Mandanda : bonnes interventions et surtout des sorties précieuses
Mendy : bon match, quelques erreurs mais sinon belle présence défensive et offensive. Un but. Ça change de Morel
Mendes : Très bon match, placement et interventions au top.
N'Koulou : on a retrouvé le vrai. Précieux dans les dernières minutes.
Fanni : Moyen-bof.
Romao : énorme. Que de ballons récupérés. Hallucinant.
Imbula : gros match, belle orientation du jeu et un but.
Valbuena : un peu en-dessous qu'à son habitude je trouve. Doit souffler.
Ayew : Précieux en fin de match par sa rage et son envie. En plus d'un très bon déboulé qui amène le deuxième but.
Jordan : bon dans les déplacements (ça change de Gignac) mais limité dans le reste. Devrait plus jouer pour prendre confiance.
Khalifa très intéressant, Thauvin peu en vue. Tu sens que Lemina a du ballon.
Sinon, c'est juste hallucinant, à domicile, alors qu'on mène, d'être autant repliés. Baup semble les endormir à la mi-temps con !
Omiste a écrit:Valbuena, tout simplement énorme, je donne, je me déplace, je la redemande, je joue à une touche, je donne une passe décisive et Baup qui le sort, derrière sanction immédiate on ne voit plus le ballon.
Imbula, ce garçon peut tout faire tout seul autant éjecter Romao du 11, récupération, perforation, justesse technique gigantesque pour un joueur venant de ce niveau et arrivant à L'OM.
Mendès, sobre, efficace, placé, vaillant, notre patron en défense.
Les -
Fanni semble hors d'usage, pas au marquage, laissant dans son dos ses adversaires directs partir dans la profondeur, à mettre sur le banc d'urgence.
N'Koulou, je ne trouve pas les mots.
Jordan, 2 matchs titulaire aucun but malgré ses efforts sur ce match princpalement.
Baup, sauver une énième fois par Valbuena.
Le reste de l'équipe sans tranchant ni mordant.
koni a écrit:TMIGER a écrit:jordan est cramé depuis le début de match
Dire ça c'est ne rien connaitre au foot.
Si tu as Gignac ce soir il n'y a aucun des deux buts. Il a énormément pesé sur la défense (et sur les deux buts il embarque les deux centraux avec lui, un vrai travail de 9 qui permet à Mendy puis Imbula d'être seuls).
Et je parle même pas du replis défensif que l'autre ne fait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 114 invités