Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2013, 21:58
C'est incroyable ce coach, on a l'impression qu'il a peur de faire son métier !
Ca fait chier putain on a un groupe correcte mais un staff de merde...
Valbuena & AAyew & Imbula
Absolument énormes...
Nkoulou et Mendes semblent reprendre le niveau
Mendy va mettre Morel sur le banc
Baup : "Depuis le début de la saison on joue bien".
24 Sep 2013, 21:59
JRK a écrit:Victoire précieuse dans la douleur. Une excellente 1ère mi-temps avec une action
sur le 2è but
. Avant un enculage à sec made in Enjimi scandaleux.
Ouais enfin a la fin il siffle peno sur fanni...
Putain en 5 minutes de jeu on a eu 2 mouvements où Khalifa fait les appels qu'il faut mais il reçoit pas un ballon.
Il attend quoi l'autre tocard à la casquette de le mettre titulaire ?? Ma main à couper que le premier match où Saber est titulaire il marque.
Plein le cul de Baup. Jordan était cramé depuis la 70ème et il le laisse.
Omiste a écrit:Incroyable, même face à une belle équipe de mer** comme l'ASSE du soir, on ne gagnera pas dans les grandes largeurs.
c'est vrai ils étaent juste second, repars dormir !
fanni, il a joué? et Jordan est à vendre ou pr^éter, il est trop nul ce joueur, il faudra combien de match pour que baup s'en rende compte
Sinon gros match de mendy et imbula, ayew le vrai, valbuena, la défense centrale de mieux en mieux
24 Sep 2013, 22:00
Jordan a été très intéressant dans le jeu, et son pressing important.
Il mériterait de gratter du temps de jeu à Gignac qui depuis trois matchs n'y est plus.
On sent une certaine fébrilité tout de même.
24 Sep 2013, 22:00
Mais fermez. Ils se prennent pour le comité de visionnage de la ligue ou quoi ?
24 Sep 2013, 22:01
Fanni ça devient problematique quand meme
Ahhhhh c'est BONNNAAAARRRDDD!!!!!
Odd a écrit:Putain en 5 minutes de jeu on a eu 2 mouvements où Khalifa fait les appels qu'il faut mais il reçoit pas un ballon.
Il attend quoi l'autre tocard à la casquette de le mettre titulaire ?? Ma main à couper que le premier match où Saber est titulaire il marque.
jordan est cramé depuis le début de match
MDR la zik de sankukai pour jour de foot...
24 Sep 2013, 22:02
Jester a écrit:JRK a écrit:Victoire précieuse dans la douleur. Une excellente 1ère mi-temps avec une action
sur le 2è but
. Avant un enculage à sec made in Enjimi scandaleux.
Ouais enfin a la fin il siffle peno sur fanni...
Y a aussi une main Stéphanoise en 2è où il siffle pas. Le péno les a complètement relancés alors qu'on les bouffait. En seconde on est rentrés en mode 2012-2013, combatifs mais avec plus aucune ambition offensive.
Sans le péno d'Enjimi mes couilles jsuis sûr qu'on les fumait largement.
TMIGER a écrit:Odd a écrit:Putain en 5 minutes de jeu on a eu 2 mouvements où Khalifa fait les appels qu'il faut mais il reçoit pas un ballon.
jordan est cramé depuis le début de match
Il est décisif par son placement, son appel et son décalage sur les 2 buts.
Pour jordan, il a fait un taf de dingue dans le pressing, les appels, il c'est donné comme un dingue et cela à fait la différence le mouvement.
Une victoire contre un concurrent direct au podium (le candidat le plus sérieux pour finir 3ème selon moi), avec de très belles séquences de jeu: je trouve le bilan de la soirée satisfaisant.
D'ailleurs c'est un peu normal que les Verts aient eu des occases vu la bonne qualité de leur équipe. Sans le péno foireux d'Enjimi on s'acheminait peut-être vers une victoire bien plus sereine.
Bonne rentrée de Lemina.
Jester a écrit:MDR la zik de sankukai pour jour de foot...
C'est kavinsky.
24 Sep 2013, 22:03
Jester, vide ta boîte et lis mon MP.
24 Sep 2013, 22:03
Si Fanni a plus que 8 en centre dans le prochain FM, je me fais rembourser.