Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2013, 10:39
J'ai pas tout compris. Pourquoi une journée en pleine semaine ?
23 Sep 2013, 10:40
ricorico, le soucis c'est qu'on a surpayé Thauvin et Payet, et que Khalifa ne sera que la 5ème roue du carrosse et que des mecs comme Fanni ou Jordan sont toujours présents au club.
23 Sep 2013, 10:41
Omiste, ok pour Thauvin. Concernant Payet je ne vois pas en quoi on l'a surpayé! le prix n'a rien de scandaleux, quand tu recrutes un international français, qui a fini la saison dernière, avec 11 buts et 11 passes décisives.
Pour Thauvin, seul l'avenir dira si Labrune a eu tort ou pas.
23 Sep 2013, 10:45
Omiste, La question c'est vaut-il mieux comme 5e roue du carosse Khaifa ou Moussilou/Samassa?
Tapie disait "on juge la qualité d'un effectif à la qualité des 5 plus mauvais joueurs"
Et puis c'est l'argent de MLD dépensé par Labrune, en quoi ça vous embête?
23 Sep 2013, 10:45
C'est pas mon fric, je préfère surpayer un Payet ou un Thauvin que de recruter des Raspentino et Samassa pour des clopinettes.
23 Sep 2013, 10:49
jeanfred, le soucis de Payet est que c'est le prototype du joueur qui va marquer et/ou faire ses passes décisives contre Evian, Guingamp et autres clubs de seconde zone. Il a toujours été comme ça je le suis depuis Saint Etienne, c'est assez pour m'en faire une idée très précise je crois.
Thauvin c'est le caprice à Labrune, l'enfilade de Seydoux est juste énorme alors que le joueur ne voulait absolument pas jouer pour Lille.
23 Sep 2013, 10:51
Omiste, le souci c'est qu'on a besoin de marquer contre ces équipes là aussi. C'est pas avec Kadir et Amalfitano qu'on y arrivait...
23 Sep 2013, 10:54
Étant donné la faiblesse du championnat, si on a recruté un mec qui marque contre les équipes faibles, ça me va.
23 Sep 2013, 10:57
gaby, je ne peux pas être en accord avec cet argument, le QSI, Monaco sont au dessus, derrière nous sommes la mais Lyon, Saint-Etienne, et sans doute une équipe surprise comme d'habitude peuvent très bien nous mettre à la 4ème place.
23 Sep 2013, 10:59
John, Amalfitano il avait du ballon quand même, c'est qui qui a faire croire à tous le monde qu'il serait le remplaçant de Lucho en le trimbalant de partout sauf à son poste.
Kadir dans l'état actuelle ou en était les choses, à savoir un banc très faible ça se tentait mais encore une fois ça n'a pas suffit à Baup.
23 Sep 2013, 11:02
Omiste a écrit:ricorico, le soucis c'est qu'on a surpayé Thauvin et Payet, et que Khalifa ne sera que la 5ème roue du carrosse et que des mecs comme Fanni ou Jordan sont toujours présents au club.
Comment peux-tu reprocher à Labrune de prendre Khalifa comme joueur de complément et ne pas faire de reproches à Anigo quand il recrute un Sougou ou un Kadir ? Elle est où la cohérence ?
23 Sep 2013, 11:03
Vodevil, je viens de l'expliquer juste avant ton post.
23 Sep 2013, 11:12
Le tres gros souci c'est qu'on est en trains de se rendre compte que Khalifa est devant Gignac et Jordan au niveau footballeur.
On parle de l'avant centre de l'ETG putain.
23 Sep 2013, 11:19
Betsamee, tout à fait, c'est pour ça que je n'ai pas compris qu'on ne se débarrasse pas de Jordan. Gignac a un contrat important au club on ne va pas refaire l'histoire de ce transfert on a juste a espérer qu'il plante beaucoup cette saison pour lui trouver un point de chute lors de sa dernière saison.
Edition : Oh j'ai oublié que ses charlots de vers ont lâchés la coupe d'europe.
23 Sep 2013, 11:26
Omiste a écrit:Betsamee, tout à fait, c'est pour ça que je n'ai pas compris qu'on ne se débarrasse pas de Jordan. Gignac a un contrat important au club on ne va pas refaire l'histoire de ce transfert on a juste a espérer qu'il plante beaucoup cette saison pour lui trouver un point de chute lors de sa dernière saison.
Edition : Oh j'ai oublié que ses charlots de vers ont lâchés la coupe d'europe.
Au moins on est d'accords sur un point; se debarasser de Gignac est une necessite absolue, en ce qui concerne Jordan ca se discute, j'aurais bien essaye de le preter a un club genre Lorient pour le voir faire une saison complete.
Malheureusement, en ce qui concerne l'arrosoir de Barresi;
- Il n'est pas professionnel et devrait logiquement se blesser plusieurs fois cette saison.
- Il ne vaut absolument RIEN sportivement, un recruteur un minimum competent s'en rend compte rapidement.
- Il ne veut pas des rares clubs pigeons a pouvoir se le payer.
P.S : j'apprecierait assez que tu viennes nous expliquer dans le topic adequat les deux choses qui me chiffonent le plus avec ton groupe;
- Comment vous pouvez chier sur l'OM et son histoire en nous humiliant devant l'Europe entiere un soir de 1/4 de LDC contre la meilleure equipe d'Europe ?
- Comment vous pouvez chier sur Deschamps , juste un des joueurs et entraineurs a qui le club doit le plus? T'as pas pleure en 93 en le voyant lever la LDC ? Tu es trop jeune pour ca ?
23 Sep 2013, 11:31
Betsamee, il ne pourra pas aller au bout de son contrat ne nous inquiétons pas outre mesure.
PS : Dans quel topic ?
23 Sep 2013, 11:35
Omiste, ici
viewtopic.php?f=1&t=27176&start=1400Peux tu developper ton sous entendu sur le contrat de Gignac?
23 Sep 2013, 11:43
Betsamee, j'ai déjà tout expliqué dans mon topic de présentation tu verras pour tes 2 questions qui sont :
- Comment vous pouvez chier sur l'OM et son histoire en nous humiliant devant l'Europe entiere un soir de 1/4 de LDC contre la meilleure equipe d'Europe ?
- Comment vous pouvez chier sur Deschamps , juste un des joueurs et entraineurs a qui le club doit le plus? T'as pas pleure en 93 en le voyant lever la LDC ? Tu es trop jeune pour ca ?
> Pour Gignac no comment, on a fait une erreur de stratégie.
23 Sep 2013, 11:48
Omiste, comment peux tu etre si sur qu'il ira pas au bout de son contrat ?
23 Sep 2013, 11:50
Betsamee, qu'il ne joue pas au con avec le club c'est tout.