Omiste a écrit:Betsamee, tout à fait, c'est pour ça que je n'ai pas compris qu'on ne se débarrasse pas de Jordan. Gignac a un contrat important au club on ne va pas refaire l'histoire de ce transfert on a juste a espérer qu'il plante beaucoup cette saison pour lui trouver un point de chute lors de sa dernière saison.
Edition : Oh j'ai oublié que ses charlots de vers ont lâchés la coupe d'europe.
Au moins on est d'accords sur un point; se debarasser de Gignac est une necessite absolue, en ce qui concerne Jordan ca se discute, j'aurais bien essaye de le preter a un club genre Lorient pour le voir faire une saison complete.
Malheureusement, en ce qui concerne l'arrosoir de Barresi;
- Il n'est pas professionnel et devrait logiquement se blesser plusieurs fois cette saison.
- Il ne vaut absolument RIEN sportivement, un recruteur un minimum competent s'en rend compte rapidement.
- Il ne veut pas des rares clubs pigeons a pouvoir se le payer.
P.S : j'apprecierait assez que tu viennes nous expliquer dans le topic adequat les deux choses qui me chiffonent le plus avec ton groupe;
- Comment vous pouvez chier sur l'OM et son histoire en nous humiliant devant l'Europe entiere un soir de 1/4 de LDC contre la meilleure equipe d'Europe ?
- Comment vous pouvez chier sur Deschamps , juste un des joueurs et entraineurs a qui le club doit le plus? T'as pas pleure en 93 en le voyant lever la LDC ? Tu es trop jeune pour ca ?