Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2013, 12:32
A cause de Baup et de Labrune on voit que nos tribunes vont encore se vider de plus en plus.
24 Sep 2013, 12:33
jeanfred,
Il n'est que trop peu utilisé à son poste donc déjà ça complique l'éclosion, ensuite l'an dernier il marque à 7 reprises pour seulement 19 titularisations (à 21 ans, à l'OM, c'est déjà bien) et pour finir, compte tenu de son salaire et d'autres variables extra-sportives, Gignac ne sera jamais mis sur le banc. Quelque soient les performances de Jordan.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Sep 2013, 12:34, modifié 1 fois.
24 Sep 2013, 12:34
Donc il faut le prêter qu'il puisse prouver. Je ne vois vraiment que cette solution pour lui, surtout avec Baup qui comme tu le dis, ne mettra pas Gignac sur le banc.
24 Sep 2013, 12:35
jeanfred, je le trouve vraiment cramé sur le terrain.
24 Sep 2013, 12:37
sa préparation estivale l'a cramé, c'est sur qu'il va lui falloir un peu de temps pour retrouver une condition optimale.
24 Sep 2013, 15:45
jeanfred a écrit:drogba777 a écrit:jeanfred a écrit:drogba777, marre de voir Thavin titulaire?
Si on veut qu'il revienne à son niveau et apporte dans le jeu, faut bien le titulariser.
Si payet n'est pas à 100% ce soir, je pense qu'on se dirige vers une équipe avec Thauvin et Kalhifa en titulaire.
C'est pas un club de remise en forme l'équipe 1. Soit il a une préparation à part, soit il va jouer en CFA2, ça lui donnera du rythme. Il fout rien du tout sur le terrain.
Son jeu de vitesse ? aucun
Son jeu de passe ? normal
Sa finition ? pas vu
Ses centres ? aucun
Donc, il ne sert à rien en tant que titulaire pour le moment.
Tu le fais jouer en CFA2, il n'aura jamais le rythme de la ligue 1. Il ya trop d'écart entre ces divisions.
Je te trouve dur avec un joueur qui a fait un match remplacant et un autre titulaire pendant 60 min. Soyons un peu patient.
Tu le fais rentrer, 20, 30 minutes tranquillement puis après 4-5 matches, il peut postuler pour une place de titulaire
24 Sep 2013, 15:51
Moi aussi je pense que c'était prématuré d'introniser Thauvin titulaire aussi rapidement. D'une part, parce que ça lui offre un statut qu'il ne mérite pas encore: même si t'es à la ramasse physiquement, tu es meilleur que nos autres offensifs. Et d'autre part, parce qu'on a de la qualité sur le banc et donc qu'on était pas obligé de l'aligner coûte que coûte.
24 Sep 2013, 15:52
Pour parler un petit peu du match en lui meme, ce sera très, très dur, et je crains qu'on ne parvienne pas à battre cette tres belle equipe ce soir.
Autant l'an dernier on avait ce soupçon de chance, car innatendu, nous permettant de gagner 1-0 a l'arrache, autant cette année l'effet de surprise s'est estompé et la chance nous fuit. On risque d'en chier.
24 Sep 2013, 16:03
Sans Brandao, sans Perrin, sans Brison (oui bon), Sainté est quand même affaiblit.
Il faut impérativement gagner ce soir.
24 Sep 2013, 16:07
Je dirais même plus... faut gagner ce soir !
24 Sep 2013, 16:08
Qui va jouer en pointe chez eux du coup ?
A noter que si Bayal Saal est aligné et qu'on arrive pas à leur planter un pion, c'est pas Baup ni Gignac qu'il faudra changer mais envoyer toute l'équipe au céci-foot.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Sep 2013, 16:12, modifié 1 fois.
24 Sep 2013, 16:10
gaby a écrit:Qui va jouer en pointe chez eux du coup ?
A noter que si Bayal Saal est aligné et qu'on arrive pas à leur marquer un pion, c'est pas Baup ni Gignac qu'il faudra changer mais envoyer toute l'équipe au céci-foot.
Corgnet ou Hamouma on joué devant ces derniers matchs. Sinon Erding s'il est apte.
24 Sep 2013, 16:21
Ca risque d'être Erdingdong.
24 Sep 2013, 16:24
Omiste a écrit:A cause de Baup et de Labrune on voit que nos tribunes vont encore se vider de plus en plus.
sans parler du rechauffement climatique
24 Sep 2013, 16:27
kenny a écrit:Omiste a écrit:A cause de Baup et de Labrune on voit que nos tribunes vont encore se vider de plus en plus.
sans parler du rechauffement climatique
Et des Illuminatis
Match qui inspire guère confiance, Marseille au bord d'une crisounette, St E pas aml
Victoire 1-0 avec un but de la tête d'Ayew à la 82'
24 Sep 2013, 16:29
Faut pas se rater.
34 ans qu'ils n'ont pas gagné au Vel'
Allez g, départ pour le stade.
24 Sep 2013, 16:32
On est chez nous.
On est dans l'obligation de gagner.
Ils ont des blessés qui les handicapent.
La pression est sur qui ?
Si on gagne 1-0 en jouant pas trop mal. On pourra dire qu'on a rempli le contrat.
24 Sep 2013, 16:34
Jester, sur Baup ça fait 4 matchs qu'on ne gagne pas.
24 Sep 2013, 16:38
Sur l'OM. Baup on est une majorité ici à dire que la saison passée on a eu du cul tout de même de terminer 2èmes et qu'on ne referait pas la même saison en jouant ainsi. Donc bon. Pas de surprise.
Avec l'effectif qu'il a. Même si c'est pas l'effectif des 2 nouveaux riches, on est supérieurs à toutes les autres équipes de L1.
Pression sur l'OM et pas sur Sainté.