Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:drogba777 a écrit:jeanfred a écrit:drogba777, marre de voir Thavin titulaire? Si on veut qu'il revienne à son niveau et apporte dans le jeu, faut bien le titulariser.
Si payet n'est pas à 100% ce soir, je pense qu'on se dirige vers une équipe avec Thauvin et Kalhifa en titulaire.
C'est pas un club de remise en forme l'équipe 1. Soit il a une préparation à part, soit il va jouer en CFA2, ça lui donnera du rythme. Il fout rien du tout sur le terrain.
Son jeu de vitesse ? aucun
Son jeu de passe ? normal
Sa finition ? pas vu
Ses centres ? aucun
Donc, il ne sert à rien en tant que titulaire pour le moment.
Tu le fais jouer en CFA2, il n'aura jamais le rythme de la ligue 1. Il ya trop d'écart entre ces divisions.
Je te trouve dur avec un joueur qui a fait un match remplacant et un autre titulaire pendant 60 min. Soyons un peu patient.
gaby a écrit:Qui va jouer en pointe chez eux du coup ?
A noter que si Bayal Saal est aligné et qu'on arrive pas à leur marquer un pion, c'est pas Baup ni Gignac qu'il faudra changer mais envoyer toute l'équipe au céci-foot.
Omiste a écrit:A cause de Baup et de Labrune on voit que nos tribunes vont encore se vider de plus en plus.
kenny a écrit:Omiste a écrit:A cause de Baup et de Labrune on voit que nos tribunes vont encore se vider de plus en plus.
sans parler du rechauffement climatique
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 139 invités