Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2013, 11:59
On peut quand même noter que dans la vidéo d' Olympien y'a pas un seul match de LDC, et que dès qu'on joue à un niveau un peu plus fort que la l1, c'est très faible non ?
24 Sep 2013, 12:00
A 3'20", sa conduite de balle sur son but face au PSG, image bien le néant technique de ce joueur: tête en avant sur le ballon, conduite mi-extérieur mi-talon qui l'amène vers l'extérieur. Heureusement que c'est Jallet en face.
24 Sep 2013, 12:01
En même temps il affronte des Jallet dans 95% de ses matchs.
24 Sep 2013, 12:04
dlb1664 a écrit:Olympien, c'est quand même plus représentatif sur un seul match que sur une saison entière
Et ses autres saisons, on en parle pas ?
24 Sep 2013, 12:07
gaby, il ne tient qu'à toi de nous trouver une vidéo
24 Sep 2013, 12:09
Je crois que regarder les matchs suffit, pas besoin d'une vidéo
dlb1664, celles de ses rééducations pendant ses 2 ans de blessure ?
killerdemars, raison de + pour ne pas en faire un demi-dieu dans un faible championnat où Anthony Modeste et Cheik Diabaté ont mis autant de buts que lui.
dlb1664, t'as vraiment besoin d'une vidéo ?
24 Sep 2013, 12:12
Odd, coquin
gaby, non, j'ai déjà pu me faire une idée du joueur.
24 Sep 2013, 12:15
Bon cela dit on peut parler d'autre chose que Gignac, car il ne jouera pas. J'espère qu'on aura Khalifa, j'ai envie de le voir sur un match complet
24 Sep 2013, 12:17
J'espère aussi qu'on aura pas Jordan
24 Sep 2013, 12:19
Mandanda
Fanni-N'Koulou-Mendes-Mendy
Romao-Imbula
Payet-Valbuena-André
Khalifa
Jordan a eu sa chance contre Bastia, il n'a pas démérité mais on a pas le temps de faire du social sous prétexte qu'il est le fils d'Abédi, Khalifa doit avoir la possibilité de s'exprimer à son tour. Derrière autant aligner ceux qui ont le plus convaincu depuis le début de la saison même si Payet a ensuite eu un passage à vide, c'est un match important (puis le coup du joueur qui marque contre son ancien club ça vaut le coup d'essayer
)
24 Sep 2013, 12:22
dlb1664,
Concernant Khalifa, s'il est sur un côté, j'espère que les efforts défensifs à faire ne le desserviront pas trop.
Perso, je le mettrais bien en 9 1/2.
24 Sep 2013, 12:22
La haine que j'ai, rien que des faux plans et impossibilité de me rentabiliser sur un tout. Résultat nous n'étions que 2 pour faire le déplacement on a décidé de se faire ça ce soir devant la télévision. Debout à 6h30 pour rien et 80 bornes dans le vent.
24 Sep 2013, 12:24
Omiste, ca doit revenir cher 2/3 déplacements par mois au stade.
24 Sep 2013, 12:28
Pour moi, Jordan mérite encore d'avoir sa chance.
Le mec est jeune, a du talent mais depuis 3 ans il est balancé un peu sur tous les postes du front de l'attaque. L'an dernier, durant l'absence de porcinet, il a pu être aligné en pointe et le résultat s'était révélé concluant.
Samedi, c'était l'une des premières fois ou il commençait en pointe depuis presque 1 an. C'était évident qu'il n'allait pas claquer un hat-trick d'entrée. Il doit être reconduit ce soir, d'une part parce qu'on enterre pas un mec après 1 match, surtout s'il a du talent, et d'autre part, parce que Gignac et Morel, à savoir des joueurs à potentiel extrêmement limité, ont eux bénéficié de 3 ans (!) pour montrer ce qu'ils savaient faire.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Sep 2013, 12:30, modifié 1 fois.
24 Sep 2013, 12:30
jeanfred a écrit:drogba777, marre de voir Thavin titulaire?
Si on veut qu'il revienne à son niveau et apporte dans le jeu, faut bien le titulariser.
Si payet n'est pas à 100% ce soir, je pense qu'on se dirige vers une équipe avec Thauvin et Kalhifa en titulaire.
C'est pas un club de remise en forme l'équipe 1. Soit il a une préparation à part, soit il va jouer en CFA2, ça lui donnera du rythme. Il fout rien du tout sur le terrain.
Son jeu de vitesse ? aucun
Son jeu de passe ? normal
Sa finition ? pas vu
Ses centres ? aucun
Donc, il ne sert à rien en tant que titulaire pour le moment.
gaby, tu dis qu'il a du talent, mais comme tule soulignes très justement, ca fait 3 ans qu'on lui laisse la chance de le montrer ce fameux talent et on ne voit pas grand chose! En 3 ans, s'il avait tant de talents que cela, il serait titulaire indiscutable. Surtout avec Gignac comme concurrence.
Je commence vraiment à douter sur son possible talent. Un prêt dans un club avec moins de pression lui permettrait d'avoir plus de chance d'exploser.
jeanfred, attends j'y suis pour rien on me dit oui on te prends la carte et je vois plus les gens, je les appelle à 8h00 du matin pour savoir ce qu'ils foutent car on fait du co-voiturage et ils ne sont même pas debout et préviennent à la dernière minute, entre les péages, l'essence même à deux on se bouffe les couilles, on ne gagne pas assez bien notre vie.
24 Sep 2013, 12:31
drogba777 a écrit:jeanfred a écrit:drogba777, marre de voir Thavin titulaire?
Si on veut qu'il revienne à son niveau et apporte dans le jeu, faut bien le titulariser.
Si payet n'est pas à 100% ce soir, je pense qu'on se dirige vers une équipe avec Thauvin et Kalhifa en titulaire.
C'est pas un club de remise en forme l'équipe 1. Soit il a une préparation à part, soit il va jouer en CFA2, ça lui donnera du rythme. Il fout rien du tout sur le terrain.
Son jeu de vitesse ? aucun
Son jeu de passe ? normal
Sa finition ? pas vu
Ses centres ? aucun
Donc, il ne sert à rien en tant que titulaire pour le moment.
Tu le fais jouer en CFA2, il n'aura jamais le rythme de la ligue 1. Il ya trop d'écart entre ces divisions.
Je te trouve dur avec un joueur qui a fait un match remplacant et un autre titulaire pendant 60 min. Soyons un peu patient.