Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J6] Bastia 0-0 OM

23 Sep 2013, 21:05

meidhi a écrit:Communiqué du SC Bastia

Désolé meidhi j'ai arrêté ma lecture à la fin de cette ligne, pas envie de lire des prostitués même de l'Ile de Beauté.

23 Sep 2013, 21:08

Omiste a écrit:Bonsoir Pancho11, Nasri avait fait un geste de fada pour le club à savoir resigner à la dernière minute pour que L'OM touche une bonne somme pour le transfert vers Arsenal.

Mais n'importe quoi ça, depuis quand les joueurs signent pour l'amour du club et pas pour le pognon ? C'est fini les 80s.

Tu peux pas dire "Deschamps a pris du pognon et s'est barré", et ensuite "Nasri a signé pour rapporter de l'argent au club", c'est totalement hallucinant et démontre le parti pris en toute subjectivité de ta part.

23 Sep 2013, 21:10

Omiste a écrit:
meidhi a écrit:Communiqué du SC Bastia

Désolé meidhi j'ai arrêté ma lecture à la fin de cette ligne, pas envie de lire des prostitués même de l'Ile de Beauté.

Honnêtement, je te comprends.
Ce qu'il faut retenir: Il n'y a eu que deux avertissements preuve que les bastiais ont joués avec un bon état d'esprit!

23 Sep 2013, 22:17

Omiste a écrit:
L'OM nous appartient.

L'OM n'appartiendra jamais à des débiles et des voyous de votre genre.
Rien que le fait d'y croire est ridicule.

Le pseudo pouvoir que vous donne le cancer disparaîtra un jour, et vous avec.
Le plus rapidement sera le mieux.

Et arrête ta propagande de merde.
Ici, tu es sur un site de supporter de l'OM , pas sur celui des oranges.
Fais toi discret.

23 Sep 2013, 23:08

Omiste a écrit:
Deschamps c'était une sorte de Caliméro qui faisait la gueule et brailler après tous le monde si il n'avait pas qui il voulait, c'était du foutage de gueule.

Image

:anigo:

Le simple fait que les SW aient l'intention de "virer" (sic) Laburne me le rendent déjà plus sympathique - au-delà d'une gestion du mercato loin d'être pourrave. Il est vrai que tenir un certain chauve à l'écart des décisions, ça aide à paraître moins con en septembre (mm s'il reste à prouver que la mayonnaise finira par prendre, pas vrai :baup: ?).

La SEULE raison pour laquelle les SW soutiennent l'Anigo est parce qu'ils magouillent et couchent avec lui.

La SEULE raison pour laquelle les SW ont tout fait pour faire virer Deschamps, qui par ailleurs est loin d'être un homme parfait ou un saint, c'est parce qu'il s'est opposé au mm chauve et a osé dire en public que des magouilles existent au niveau des groupes de supps (me semble qu'il visait uniquement les SW, me souviens pas de sa décla exacte).

Et le sportif dans tout ça ? MDR, depuis quand les SW s'intéressent *vraiment* au sportif ? :roll:

23 Sep 2013, 23:26

Une fois dit ça, je constate cependant que notre nouvel ami du forum s'exprime correctement (mm si le contenu est parfois à gerber moralement parlant et flirte avec la pure provocation mm involontaire), et s'abstient même de répondre à l'insulte par l'insulte, ce qui est à porter à son crédit.

Je plussoierai donc l'avis de Jester en ce qu'il convient de répondre à des arguments par des arguments et pas par l'injure ou la lapidation en groupe -ou pire par l'appel à se casser du forum (y'a des apprentis Modos qui feraient bien de se calmer). Même si parfois, on peut comprendre que ça démange violemment...

Tout en réaffirmant comme gob que ce forum est le DERNIER endroit sur la toile où la propagande SW en mode copier/coller est la bienvenue.

A bon entendeur...

Omiste a écrit:Le bizness de l'OM nous appartient.

:capelo: pas tout à fait, y'a encore du boulot.

24 Sep 2013, 12:27

gob, tu vois aujourd'hui nous avions préparé le déplacement à une dizaine de personnes, et résultat des courses on ne se retrouve qu'à 2, le "cancer" comme tu dis n'y est pour rien les mecs même étant cartés ne veulent plus venir au Vélodrome avec les résultats de merde, sous Baup et Labrune.

peezee, merci. :wink:
Modifié en dernier par Omiste le 24 Sep 2013, 12:57, modifié 2 fois.

24 Sep 2013, 12:36

Omiste, paye tes "supporters" alors. Si les mecs abandonnent déjà l'équipe alors qu'en gagnant ce soir tu es leader ex-aequo, je comprends mieux la banderole contre le Bayern. :lol:

24 Sep 2013, 12:38

C'est clair, autant y'a matière à parler sur le jeu, la manière, autant parler des "résultats de merde sous Labrune et Baup" faut être fou.

Edit : Surtout quand tu as défendu bec et ongles la saison dernière de Baup, en expliquant que c'était normal de s'être fait sortir des deux coupes nationales par le PSG ...

24 Sep 2013, 12:42

Clair que des mecs qui veulent déjà plus suivre l'équipe car les résultats ne suivent plus c'est de sacré supporters :lol:

24 Sep 2013, 12:48

dlb1664, le plus drôle c'est quand même que les résultats sont loin d'être médiocres: tu gagnes ce soir, t'es leader. :lol:

24 Sep 2013, 12:56

Les dernières défaites contre Arsenal, Monaco, les nuls face à Toulouse et Bastia en plus de la qualité de jeu.

24 Sep 2013, 12:58

Omiste, la qualité du jeu c'était pareil l'année dernière.

24 Sep 2013, 13:02

Zobi1, justement la on a mis 40M€ dans le vide et résultat des courses les mecs préfèrent regarder la soupe devant leurs télévisions, quand je disais que Labrune et Baup étaient les maux de L'OM ça se précise.

24 Sep 2013, 13:04

Omiste, Donc se faire éliminer par le PSG et ses thunes c'est normal mais perdre contre Monaco et ses thunes ça ne l'est pas ?

24 Sep 2013, 13:15

Kenshi, l'année dernière nous n'avions pas une thune, la, la direction et Labrune a fait miroiter que nous aurions une équipe compétitive en ayant des moyens assez important, je ne l'invente pas ça sort de sa bouche, résultat des courses L'OM est incapable de se sublimer face à Monaco et de battre Toulouse et Bastia.

Ma caisse et celle de mon pote étaient pleines jusqu'à ce matin, un match à 35€ contre les Verts et participation à l'essence et aux péages les mecs ne sont plus motivés, et on prends en prime des cassez-vous sales voleurs par certain. :hein:
Modifié en dernier par Omiste le 24 Sep 2013, 14:04, modifié 1 fois.

24 Sep 2013, 13:18

Omiste, le problème c'est que Baup ne fait pas jouer les joueurs recrutés à l'exception de Payet.. Donc au final, l'équipe est à 90% la même que l'année dernière, avec le fond de jeu qu'on connait.

Tout ca c'est :baup: , pas :labrune: ou :mld:

24 Sep 2013, 13:19

En fait ce qui te pose problème c'est le budget alloué au transfert. Tu n'as du lire que les itw qui te plaisaient, ou n'en retenir que ce qui t'arrange, parce que ça a été longuement expliqué après le mercato que ce qui pouvait poser problème dans un club comme l'OM, c'était la masse salariale, et que les nouvelles recrues du club depuis 2 ans n'avaient absolument pas la même rémunération que celles qui étaient venu avant et juste après le titre de champion.

Par conséquent, on s'en balance totalement de combien ils mettent pour prendre un joueur, ce qui compte c'est que les aberration type le contrat de Gignac, ça n'existe plus. Ce qui est étonnant c'est que les enveloppes consacrées aux transferts qui échappent totalement au contrôle d'Anigo vous exaspèrent, alors que les salaires aberrants donnés à certains dont on sait les affinités (ou celles de leurs agents) parfois un peu troubles eux ne vous posent aucun problème.

24 Sep 2013, 13:20

jeanfred, c'est l'ensemble, un président qui "paie" une recrue va revendiquer de voir autre chose, mais on a un bras cassé qui se contente d'ouvrir le Parisien tous les matins.

Un bon coup de balai est obligatoire, avec un président de chez nous, et un entraîneur plus professionnel.

24 Sep 2013, 13:23

Omiste, Baup je suis d'accord avec toi. Je pense que ce choix a été fait car il n'allait pas aller en contre sens de la direction.
Concerncant LAbrune, tu lui reproches quoi au juste? de venir de région parisienne ou son incompétence?
Répondre