Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2013, 19:03
Jester, j'ai beaucoup d'honneur et très fidèle en amitié quand je la donne je ne la reprends pas, tu peux en déduire ce que tu veux de cette phrase.
23 Sep 2013, 19:05
Qu'est ce que tu t'en branles des caisses du club ? c'est ton fric ? MLD est là pour assumer... Sans vos conneries et le sabotage du nigo, on aurait fait 2ème-3ème + quart de LDC...
Si je suis ton raisonnement pour les finances du club que tu veux préserver, on peut reprendre les abos au groupe du coup ?
Deschamps a le meilleur bilan sportif depuis 20 ans, il a gagné un titre chaque année... On ne peut pas en dire de Baup, ni des coachs précédents...
Il a fait avec les moyens qu'on a bien voulu lui donner, il n'a braqué personne.
Tu racontes un peu n'importe quoi là. Pour jouer le haut niveau, il te faut des joueurs avec du vécu, de l'expérience qui ont démontré des choses et ça coute cher, ce qui n'empêche pas de prendre des jeunes comme Deschamps l'a fait avec Azpi.
23 Sep 2013, 19:09
richardB, tu sais très bien que sans pognon, Deschamps ne serait jamais revenu.
Le sabotage du nigo ? on a pas soutenu José c'est clair ? d'ailleurs Didier Deschamps a perdu toute crédibilité déjà qu'il n'en avait pas beaucoup le jour ou il est parti du club avec son chèque en blanc.
23 Sep 2013, 19:11
tu répond pas à mes questions ? Et alors qu'est ce qu'on s'en fou ? c'est ton pognon ? je crois pas. le seul truc qui compte c'est le sportif et les résultats..
23 Sep 2013, 19:15
Elle ne se rembourse pas toute seule la blonde c'est vrai que L'OM ça ne rapporte pas un radis.
23 Sep 2013, 19:22
Deschamps on l'a pris pour qu'on soit Champion de France, car Gerets y arrivait pas et LaBurne l'avait fait débarquer.
Deschamps leur a dit ok, mais faudra recruter du lourd et des joueurs à caractère. Donc oui sans argent Deschamps serait pas venu. Normal non ? Vu qu'on lui fixe des objectifs, il dit ce dont il a besoin. Si les dirigeants n'étaient pas d'accord, ils l'auraient pas signé.
23 Sep 2013, 19:22
c'est son argent, c'est son droit... Je comprend pas tes arguments. Basher DD quand on a Baup et Passi
Enfin c'est de la prise de tête inutile là..
23 Sep 2013, 19:23
Justement je ne suis pas d'accord l'année du titre de Bordeaux, Gerets fait un parcours remarquable, mais Bordeaux fait un parcours de cocus.
23 Sep 2013, 19:24
Omiste, comme la saison avec Courbis...
23 Sep 2013, 19:26
richardB, ce que je veux dire par la c'est que sous l'ère Diouf nous nous gérions tout seul L'OM n'avait plus besoin de personne.
Le jour ou la blonde va dire voila je me casse je n'allonge plus une thune, débrouillez vous tu vas voir si tu vas t'en foutre de finr en CFA.
23 Sep 2013, 19:28
un actionnaire est tenu de faire face à ses obligations...
Et tu crois vraiment que personne ne rachèterait l'OM....
23 Sep 2013, 19:30
Jester, , Courbis il donne le titre à Bordeaux cette quiche et après il ouvre sa grande bouche.
23 Sep 2013, 19:32
richardB, c'est totalement faux, et ça Labrune nous l'a fait comprendre la saison dernière.
23 Sep 2013, 19:33
richardB a écrit:tu répond pas à mes questions ? Et alors qu'est ce qu'on s'en fou ? c'est ton pognon ? je crois pas. le seul truc qui compte c'est le sportif et les résultats..
Si justement c'est un peu leur pognon quelque part.
23 Sep 2013, 19:57
Omiste a écrit:richardB, ce que je veux dire par la c'est que sous l'ère Diouf nous nous gérions tout seul L'OM n'avait plus besoin de personne.
Le jour ou la blonde va dire voila je me casse je n'allonge plus une thune, débrouillez vous tu vas voir si tu vas t'en foutre de finr en CFA.
Sous l'ère de Diouf, il y a surtout eu les ventes miraculeuses de Nasri et Ribery. 50M€ sur la vente de 2 joueurs, ça aide bien, même si ça n'enlève rien à la gestion de père de famille de Diouf.
23 Sep 2013, 20:30
Omiste a écrit:Oui Deschamps a fait venir de bons joueurs, mais a explosé la masse salariale et dilapidé l'argent sans compter.
:
23 Sep 2013, 20:48
Communiqué du SC Bastia
ACTUALITÉ
22 sept 2013
24 heures après le derby de la Méditerranée que toute la Corse attendait depuis 9 ans, notre club entend remercier l’ensemble des 15000 supporters venus des 4 coins de l’île, qui ont assuré une chorégraphie d’avant-match et une ambiance extraordinaires.
A l’heure où l’ensemble des observateurs du football français pointe du doigt la perte d’engouement du public hexagonal pour son championnat, qui se traduit dans nombre de stades par des atmosphères aseptisées, Furiani demeure une enceinte dont la passion et l’enthousiasme ont une fois encore été soulignées par le Président, l’encadrement et les joueurs de l’OM.
C’est donc avec surprise que nous avons pris connaissance après la rencontre et ce matin dans le principal quotidien sportif français, de propos particulièrement à charge émanant d’une poignée de journalistes dont certains n’étaient même pas présents au stade.
S’il n’est pas question un seul instant pour le Sporting Club de Bastia d’échapper à ses responsabilités, nous ne pouvons laisser affirmer que la rencontre s’est déroulée dans un climat de fin du monde et à ce titre ne pouvons encore moins accepter de voir et entendre ces mêmes journalistes anticiper et réclamer d’éventuelles sanctions de la part de la commission de discipline de la LFP. Il s’agit là d’un procédé aussi inhabituel que scandaleux, tant il est outrancier et entaché de partialité.
La vérité de cette rencontre, celle qui est attestée par le rapport des délégués, la voici. 9 engins pyrotechniques (8 fumigènes et 1 pétard) ont été allumés à l’intérieur de l’enceinte avant la rencontre, tandis qu’une banderole offensive était exhibée pendant une vingtaine de minutes.
Ces faits, qui ne doivent en aucun cas être minimisés, se produisent tous les week-ends sur la quasi-totalité des terrains, sans que cela n’émeuve qui que ce soit. Notre club, qui n’a fait l’objet d’aucune sanction depuis le début de la saison, a fait tout son possible pour limiter les comportements répréhensibles tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du stade. La sécurité du SCB est ainsi intervenue pour faire cesser ses agissements inédits et il aurait été objectif et honnête de reconnaitre que le match s’est déroulé ensuite dans un esprit certes engagé mais sans aucun problème, puisque seulement deux avertissements ont été distribués aux joueurs.
Il en va de même sur la tentative de polémique quant à l’utilisation de boucliers en plexiglas par la sécurité du club sur les corners joués devant la tribune Est. Loin d’être constitutifs de la moindre faute, ces objets sont utilisés depuis la saison dernière de manière préventive par les stadiers du club, même en l’absence de tout projectile. Cette mesure, qui a été adoptée il y a 6 mois en réaction aux incidents survenus lors du match contre Lille, est systématiquement évoquée lors de chaque réunion préalable de sécurité et avec les officiels de la LFP, sans que cela fasse l’objet du moindre commentaire.
Notre club continuera à travailler avec ses supporters, pour que le club n’ait plus à pâtir de certains comportements qui sont aujourd’hui sanctionnés. Le Sporting Club de Bastia demande simplement aujourd’hui une chose : être traité comme les autres, avec objectivité et impartialité, n’en déplaise aux amateurs de sensationnalisme en tous genres.
Uniti vinceremu. Forza Bastia !
23 Sep 2013, 20:53
Diouf vendait son meilleur joueur tous les ans on aurait pu jouer 100 ans sans gagner de titre
23 Sep 2013, 21:02
Bonsoir Pancho11, Nasri avait fait un geste de fada pour le club à savoir resigner à la dernière minute pour que L'OM touche une bonne somme pour le transfert vers Arsenal.
23 Sep 2013, 21:05
Il a pris une belle prime