Modérateur: Modérateurs
Au contraire de toi, je pense que si Deschamps restait nous aurions fini comme le club d'Aulas, à faire de la braderie tout les étés depuis les non qualification en ligue des championts
tout en recrutant des joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer chez nous et finir par couler sur les deux plans.
Deschamps avait juste une idée en tête, prendre le pognon de L'OM nous donner 1 malheureux titre de champion de France
gaby a écrit:Olympien, évite de tirer des conclusions hâtives sur un match là où Gignac a eu 3 ans pour s'exprimer.
gaby a écrit:Jordan n'a pas été titulaire en pointe depuis 1 an, le seul match de samedi le semble pas suffisant pour être un échantillon représentatif et donner raison à ta "thèse".
Jester a écrit:Omiste, est ce que tu vois dans mes phrases que je place Deschamps comme un Dieu ? Non. Je reprends juste quelques de tes phrases :Au contraire de toi, je pense que si Deschamps restait nous aurions fini comme le club d'Aulas, à faire de la braderie tout les étés depuis les non qualification en ligue des championts
Avec des SI... me semble que justement avec Deschamps on a renoué avec la Champions League.
Ensuite donne moi des exemples de braderie et pourquoi. Explique moi aussi en quoi Deschamps avait à voir avec les ventes de joueurs (c'est au président ou au directeur technique de signer, pas l'entraineur). Je t'écoute...tout en recrutant des joueurs n'ayant pas le niveau pour jouer chez nous et finir par couler sur les deux plans.
N'ayant pas le niveau ? Tu parles de qui ? Heinze ? Lucho ? Là encore, donne moi des exemples.Deschamps avait juste une idée en tête, prendre le pognon de L'OM nous donner 1 malheureux titre de champion de France
un malheureux titre de champion de France ? Tu plaisantes j'espère. Un doublé, et un titre dont on rêvait de loin depuis 17 ans. Juste ça.
Un 1/4 de finale en Champions League, que bien d'autres clubs plus argentés que nous n'ont pas réussi à faire. Il a une putain de sacrée chance le Deschamps dis moi.
Le titre, même les SW se sont séguer à s'en user le boyau de l'avoir eu (ou alors y avait des eunuques dans le lot).
Omiste a écrit:Désolé alors je pensais que tu défendais bec et ongles Deschamps.
Suite à la non-qualification et la 10ième place du club, Labrune cet incompétent notoire a vendu Mbia à 5.5M€, Azpi à 9M€ par exemple.
Heureusement nous avons la saison d'après directement retrouver la qualification en ligue des champions et il se permet de remettre directement 40M€ dans la machine avec Elie dans les parages, la il joue sa place clairement comme l'entraîneur.
Je tenais à souligner aussi qu'il est venu réparé ses erreurs en nommant en partie un Dassier qui ne connaissait en rien les pratiques qui sont font dans le football et avec un Deschamps qui a la pratique de la terre brûlée, d'ailleurs l'héritage du Basque il est ou ? dans ses poches ? avec sa dernière année de contrat ?
Concernant la question des joueurs heureusement on a limité la casse en indiquant à Didier Deschamps la porte de sortie, sinon peut-être que nous serions en L2 relégué par la DNCG, simple hypothèse.
Pour les titres, enfin le titre, la coupe de la ligue ce n'est pas un titre honorable pour ma part, c'est tout au plus une consolante, une coupette en bois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, psycho, Serber, seven07, zythoun et 177 invités