Omiste a écrit:Betsamee, on est en droit d'être contents ou pas ? c'est une sorte d'institution chez nous, j'ai du assister à une douzaine de réunions c'est très simple notre but est de remettre le club sur le bon chemin, tu crois qu'on lutte contre notre propre club ?
Pour José Anigo se ne sont rien que des accusations dans le simple but de lui nuire et de nuire à L'OM, quand on s'attaque à lui on s'attaque au club, mais bon comme il a la gueule de l'emploi on croit à tout ce qui se dit sauf qu'il faut faire la part des choses.
L'OM nous appartient, on ne vit que pour ça dans notre groupe mais on nous reproche quoi au juste ? on est pas salariés du club non plus.
Vos patrons sont des salaries du club, et vous vous profitez du club, la passion n'a jamais donne le droit a une remuneration nulle part.
Attaquer Anigo c'est attaquer l'OM ?
Et attaquer Deschamps, le mec qui a leve tous les titres possibles avec notre club, y compris la C1, c'est attaquer qui ?
Le mec qui nous a redonne des titres apres 17 ans de honte ?
Et faire la greve en 1/4 de C1 , c'est pas souiller l'OM?
Vous etes une bande de guignols, et vous essayez de proteger vos petites magouilles en faisant de votre protecteur Anigo la caution marseillaise du club.
Je vous conchie, a un point que tu peux pas imaginer.
Mais honnetement je peux croire que tu sois sincere et que tu croies reelement ce que tes dirigeants te bassinent a longueur de temps.