[2013/14 - Ligue 1 - J6] Bastia 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J6] Bastia 0-0 OM

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2013, 09:15

Omiste a écrit:Betsamee, on est en droit d'être contents ou pas ? c'est une sorte d'institution chez nous, j'ai du assister à une douzaine de réunions c'est très simple notre but est de remettre le club sur le bon chemin, tu crois qu'on lutte contre notre propre club ?

Pour José Anigo se ne sont rien que des accusations dans le simple but de lui nuire et de nuire à L'OM, quand on s'attaque à lui on s'attaque au club, mais bon comme il a la gueule de l'emploi on croit à tout ce qui se dit sauf qu'il faut faire la part des choses.

L'OM nous appartient, on ne vit que pour ça dans notre groupe mais on nous reproche quoi au juste ? on est pas salariés du club non plus.

Vos patrons sont des salaries du club, et vous vous profitez du club, la passion n'a jamais donne le droit a une remuneration nulle part.

Attaquer Anigo c'est attaquer l'OM ?

Et attaquer Deschamps, le mec qui a leve tous les titres possibles avec notre club, y compris la C1, c'est attaquer qui ?
Le mec qui nous a redonne des titres apres 17 ans de honte ?
Et faire la greve en 1/4 de C1 , c'est pas souiller l'OM?

Vous etes une bande de guignols, et vous essayez de proteger vos petites magouilles en faisant de votre protecteur Anigo la caution marseillaise du club.

Je vous conchie, a un point que tu peux pas imaginer.

Mais honnetement je peux croire que tu sois sincere et que tu croies reelement ce que tes dirigeants te bassinent a longueur de temps.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2013, 09:18

Non mais le plus insupportable dans tout ca c'est vos "le club est a nous".

Parceque le pire c'est que c'est vrai, et le president qui aura les couilles de vous deloger , bande de nuisibles , ben il est pas encore ne.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 09:24

Betsamee, ne t'énerve pas. :wink:

Je parle en mon nom, pas de nos leaders quand je te souligne le terme salarié.

Après, tu es libre de penser ce que tu veux de notre groupe.
Omiste
Banni
Banni

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J6] Bastia - OM

Messagepar Phoenix » 23 Sep 2013, 09:26

niqos a écrit:
Phoenix a écrit:niqos, la solidarité montpelliéraine et une bière. :fier:

Faut voir :mrgreen:
Sans rire tu veux y aller ?

On voit ça par MP
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 09:27

Phoenix, tu veux boire une petite bière avant le match ?
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2013, 09:31

Omiste a écrit:Betsamee, ne t'énerve pas. :wink:

Je parle en mon nom, pas de nos leaders quand je te souligne le terme salarié.

Après, tu es libre de penser ce que tu veux de notre groupe.

Tu es un fake de genie , tu peux pas exister mec :lol:

Tu t'exprime correctement , tu t'enerve pas quand on t'insulte , tu nous parle de vos petites magouilles sans aucune espece de gene, tu renforce tous les trolls de l'histoire d'Omlive sans en louper un seul ...

Bref tu es trop beau pour etre vrai :lol:

A moins que les SW aient investi dans le social networking...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 09:35

Betsamee, encore des clichés toujours des clichés, tu crois qu'on a que des zeubi, n**** ta mère dans notre groupe ? c'est quand même dingue de croire à ça. #-o

Je n'ai aucune raison d'être hors de moi par la suite, les insultes tu sais bien que je m'en moque un peu à force.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2013, 10:10

Omiste, plus que les insultes c'est le fait que tu incarnes TOUT ce que ce forum HAIT chez les SW.

je trouve ca un peu gros, c'est tout
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 23 Sep 2013, 10:19

Omiste a écrit:Phoenix, tu veux boire une petite bière avant le match ?

Je n'ai pas de tee-shirt orange et je ne suis pas chauve. Ce ne sera pas possible. :(
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 10:25

Betsamee, je suis le plus naturel possible pourtant après j'ai fais une erreur en m'inscrivant ici sans doute que veux tu que je te dise d'autre ?

Phoenix, tu as eu la carte au fait ou pas ? sinon je te dépanne gratuitement si tu veux.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Sep 2013, 11:12

Omiste, tu n'as pas fait d'erreur, juste que pas mal de membres n'apprécient pas vraiment les faits et gestes des SW depuis quelques années. Il te sera donc difficile de tenter de faire aimer ton groupe.
Après y a des abonnés sur le forum, et certainement des SW (je l'ai été), des Ultras, des MTP etc. chacun s'exprime comme il le souhaite, tant que c'est pas hors charte ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2013, 11:13

Omiste a écrit:Betsamee, je suis le plus naturel possible pourtant après j'ai fais une erreur en m'inscrivant ici sans doute que veux tu que je te dise d'autre ?

Phoenix, tu as eu la carte au fait ou pas ? sinon je te dépanne gratuitement si tu veux.

Non t'as pas fait d'erreur ca va etre enrichissant, pas autant que vos petis biz autur du Stade mais enrichissant.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 23 Sep 2013, 12:38

Omiste a écrit:Phoenix, tu as eu la carte au fait ou pas ? sinon je te dépanne gratuitement si tu veux.

MP :wink:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar burzet » 23 Sep 2013, 14:25

Comment peut-on encore jouer dans ce stade??????? :shock:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 14:51

Betsamee, http://www.dailymotion.com/video/xucss8 ... amps_sport

Voici la vidéo officielle des explications de RZ, j'adhère à 101% à tout ce que dit mot pour mot et c'est ce que j'avais expliqué bien avant et personne ne m'avait cru. :wink:
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Sep 2013, 15:01

Deschamps le "dictateur" :ptdr:
30M€ donnés à Deschamps :ptdr: On est allé droit dans le mur (On a juste terminé Champions de France et doublé avec Coupe de la Ligue) :cretin: :ptdr: :pong:
Ce sont les autres qui ont offert le titre car ils étaient fatigués... :ptdr: (et nous non tiens).

Soit disant Deschamps leur avait dit qu'il fallait que les Winners le soutienne. RZ dit qu'ils ont soutenus personne. Ouais sauf qu'ils ont soutenu le départ de Deschamps.
Les joueurs viennent voir les supporters pour faire mettre Deschamps à la porte (genre les millionnaires ne savent pas le dire ou n'ont pas déjoué sur le terrain pour terminer 10ème et faire virer Deschamps tous seuls :ptdr: )

Il parle de Deschamps en disant "l'autre" :roll: RZ protège l'OM :roll:

Image

Sacré ITW. :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 15:19

Jester, c'est ce que j'expliquais bien avant dans mes posts, Deschamps avait menacé les SW directement et indirectement, il nous en avait en horreur gardant sa haine même des années après. Maintenant il avait aussi des ennemis de partout, il avait pourri le vestiaire tout seul, et à la Commanderie c'était devenu Bagdad avec lui dans les parages.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Sep 2013, 15:22

Omiste, ouais ouais c'était Bagdad la commanderie. Mais RZ nous a tous sauvé du cataclysme.

:ptdr:

Putain de grand méchant dictateur le Deschamps quand même. M'enfin, valait mieux ne pas acheter de joueur (tout le monde se séguait sur les signatures notamment de Lucho, joueur qu'on aurait jamais pu espérer toucher du doigt avec n'importe quel autre). Deschamps a juste redorer le blason de l'OM, et rapporté des trophées tant attendus. Mais ça, les mémoires sont courtes chez certains. Notamment certains groupes, qui quand on "ose" les critiquer, font tout pour faire vivre justement l'enfer à l'entraineur et le faire virer, quitte à mettre la pression sur quelques joueurs.
Ils ont même pas honte d'avoir casser l'image de l'OM en laissant un virage à moitié muet pendant que LEUR club jouait un 1/4 de finale INESPERE depuis tant d'années en Champions League. Ils s'en vanteraient presque.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meh75 » 23 Sep 2013, 15:36

C'est Deschamps ou Anigo qui a pourri le vestiaire marseillais , on a pas la même version des faits.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Omiste » 23 Sep 2013, 15:37

Jester, c'était fini nous et je me mets dedans aussi avions condamnés l'équipe déjà. Tu penses sincèrement que Deschamps pouvait redresser la barre après la spirale négative dans laquelle nous nous trouvions ? nous avons regardé l'avenir de L'OM, et la seconde place nous a donné raison, et la c'est de nouveau le bordel avec Baup, le club passe avant, on va avoir le même problème.
Omiste
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin