Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Je risque de pas y être, je finis à 20h (un truc que je peux pas zapper) donc ça va être dur
Omiste a écrit:niqos, fait profiter un pote ou quelqu'un de ta famille.
Rendez-vous face aux Verts
Six journées de championnat, quatre déplacements et deux matches à domicile dont Monaco. Le hasard du calendrier est un détail à ne pas négliger pour faire une analyse juste du début de saison des olympiens. La situation n’est pas alarmante mais il va falloir récupérer les points perdus au plus vite pour rester dans le bon wagon. Ce mardi soir, l’OM reçoit St Etienne. Cette fois-ci, l’accueil hostile sera pour les adversaires. Le Vélodrome devra endosser sa tunique des grands soirs. Quels que soient les faits de jeu et les décisions arbitrales, il va falloir impérativement gagner pour gommer les dernières contre-performances et reprendre confiance. Le rendez-vous stéphanois est de la plus haute importance pour, d’une part ne pas voir un rival historique faire un résultat au Vélodrome, mais surtout pour éviter que l’OM ne s’endorme dans le ventre mou du championnat. Aux joueurs de rétablir la logique sportive en s’imposant et en dépassant de nouveau St Etienne au classement.
ENFONCEZ LES VERTS !
SW.
On aura besoin de tous le monde.
Phoenix a écrit:niqos, la solidarité montpelliéraine et une bière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 182 invités