[2013/14 - Ligue 1 - J6] Bastia 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J6] Bastia - OM

Messagepar kost » 22 Sep 2013, 16:42

Je sais pas si c'est déjà posté
Information
Entorse du genou pour Morel

Sorti à l'heure de jeu face à Bastia, Jérémy Morel souffre d'une entorse du genou droit. Le latéral gauche de l'OM passera des exemens dans les jours à venir afin de connaître la gravité de sa blessure.
kost
En formation
En formation

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 16:46

Avec les bouchers Corses, c'était prévu, ils ont loupés Valbuena par chance, on va voir si les gros porcs de Parisiens vont en parler ce soir sur C+ de l'arbitrage de Duhamel qui a permis une multitude d'attentats.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 22 Sep 2013, 16:47

Et du stadier qui fait un doigt à Mendy.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Phoenix » 22 Sep 2013, 16:55

Omiste a écrit:Je m'en fous de Lyon au passage, Labrune il mets en avant notre centre de formation ? quand on est dans la merde il va pas vendre Diawara à 10M€ par exemple comme Aulas avec sa chèvre Lovren mais il vendra Azpi pour le même prix d'achat ou Mbia de moitié.

Tu vois pas la différence entre Diawara et Lovren ou tu le fais exprès ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 17:05

Phoenix a écrit:
Omiste a écrit:Je m'en fous de Lyon au passage, Labrune il mets en avant notre centre de formation ? quand on est dans la merde il va pas vendre Diawara à 10M€ par exemple comme Aulas avec sa chèvre Lovren mais il vendra Azpi pour le même prix d'achat ou Mbia de moitié.

C'était un exemple peut être mauvais à souhait mais avant tout une image. :wink:

< Zobi1 : Menès nous dira sans doute que c'est l'esprit corse. :cretin:
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Spabien » 22 Sep 2013, 17:07

Omiste a écrit:
Phoenix a écrit:

Euh, le Aulas, sur les dernières saisons, c'est plutôt du grand n'importe quoi !
Y'a qu'à voir, l'état de son club (financier) aujourd'hui.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 22 Sep 2013, 17:14

Omiste,

tu manges plus, tu b****s plus,tu sembles passer ta vie sur le forum depuis ton arrivée
tu me rappelles quelqu'un ....qu'on a connu très présent , mais ça me reviendra :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 22 Sep 2013, 17:20

meknes, fais un effort, il y a un rank en jeu! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Phoenix » 22 Sep 2013, 17:34

Omiste a écrit:
Phoenix a écrit:

C'était un exemple peut être mauvais à souhait mais avant tout une image. :wink:

< Zobi1 : Menès nous dira sans doute que c'est l'esprit corse. :cretin:

Mais vous êtes sérieux à être mécontents du mercato de Labrune ? C'est le meilleur depuis des années.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar aristote2 » 22 Sep 2013, 17:40

Pour voir si c'est le meilleur mercato, on fera le bilan en fin de saison.
Je me rappelle de tant de désillusions...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 17:41

Omiste a écrit:Payet joueur moyen et surcôté au possible, Mendy techniquement, tactiquement ultra faiblard, Khalifa recrue pour palier le départ de Sougou, Thauvin certes champion du monde des U20 mais 15M€ en transfert = 32M€. =D>

Je trouve le placement sur Imbula très bon par contre.

32M€, tu vas chercher Cabella et Stambouli par exemple de vrais joueurs de ballons.

J'avais déjà répondu à ce que nous pensons de ce recrutement en Sud. :wink:
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 17:43

aristote2 a écrit:Pour voir si c'est le meilleur mercato, on fera le bilan en fin de saison.
Je me rappelle de tant de désillusions...

Au départ de DD, nous avions recruté les Luyindula, Pedretti, Costa pour un résultat de merde.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 22 Sep 2013, 17:45

Mais vous pensez des trucs cohérents parfois ?
Je veux dire, Payet quand tu dis moyen et surcoté, tu l'as vu jouer depuis 2 ans ou tu te contentes de Telefoot ? C'est après Valbuena le meilleur offensif français en terme statistiques de l1 ...
Khalifa, c'est clair c'est pour palier Sougou, en quoi ça empêche que ça soit une progression par rapport à Sougou ? Clairement on parle d'un mec qui a planté 13 buts en L1 la saison dernière, et tu le compares à un mec qui met difficilement 10 buts en Roumanie, quels sont tes critères ?

Sans compter que tu dis être content d'Imbula, mais tu veux qu'on se penche sur Stambouli, donc on dégage Romao qui a donné pleine satisfaction la saison dernière ? Ou alors on le met défenseur central à la place de ce qui tu estimes être un bon recrutement d'Anigo, Mendes ? Ou alors on bricole jusqu'au bout et on le met arrière droit ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 17:52

Kenshi a écrit:Mais vous pensez des trucs cohérents parfois ?
Je veux dire, Payet quand tu dis moyen et surcoté, tu l'as vu jouer depuis 2 ans ou tu te contentes de Telefoot ? C'est après Valbuena le meilleur offensif français en terme statistiques de l1 ...
Khalifa, c'est clair c'est pour palier Sougou, en quoi ça empêche que ça soit une progression par rapport à Sougou ? Clairement on parle d'un mec qui a planté 13 buts en L1 la saison dernière, et tu le compares à un mec qui met difficilement 10 buts en Roumanie, quels sont tes critères ?

Sans compter que tu dis être content d'Imbula, mais tu veux qu'on se penche sur Stambouli, donc on dégage Romao qui a donné pleine satisfaction la saison dernière ? Ou alors on le met défenseur central à la place de ce qui tu estimes être un bon recrutement d'Anigo, Mendes ? Ou alors on bricole jusqu'au bout et on le met arrière droit ?

Payet il va faire sa dizaine de passes décisives et buts contre des équipes de seconde zone, je le suis depuis Saint Etienne, Khalifa si c'est pour avoir le même rôle que Sougou autant garder ce dernier alors je ne vois pas du tout le but de son recrutement si c'est pour jouer 10 minutes par match.

Pour Stambouli, c'est 10 fois plus fort que Romao, à la récupération c'est le futur de l'équipe de France. :wink:
Omiste
Banni
Banni

Messagepar embarras » 22 Sep 2013, 17:57

Un truc que j'ai remarqué hier : nos milieux déf & nos latéraux défendent tous en reculant, à quelques mètres du joueur adversaire. Par peur d'erreur, ou peut être pou se reposer sur les défenseurs centraux. L'adversaire arrive toujours à écarter le jeu et déborder, avant de centrer.
On ne percute donc pas assez à la récup.
Cela m'a beaucoup perturbé, plutôt que d'avoir un bloc qui remonte sur les joueurs, il recule
embarras
En formation
En formation

Messagepar Kenshi » 22 Sep 2013, 18:02

Ouais, super, le futur de l'équipe de France à la récupération. Selon d'autres c'est Pogba, d'autres encore pensent que c'est Kondogbia, certains voient bien Rabiot, quand d'autres sont sur que ça sera Lemina.

Comment on fait du coup, on vous fixe en début de saison un petit groupe de noms de jeunes joueurs à kiffer et à vouloir à l'OM et si les recrues ne font pas partie de ce groupe, vous avez le droit de gueuler contre le président ?

Tu comprends que tu peux pas considérer que le recrutement de cet été est pourrit en te basant juste sur ce que toi tu crois connaitre du foot sans même attendre de voir les résultats sur quelques semaines / mois ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Omiste » 22 Sep 2013, 18:06

Pogba il a plus un rôle à la box to box, Stambouli il est trop fort mais on ne l'aura jamais vu le sort du père. Présent dans les duels du début à la fin, relance propre, mentalité irréprochable, joueur intelligent sur son placement et vrai guerrier qui ose gueuler sur un terrain, un leader en fait.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 22 Sep 2013, 18:16

Omiste, comme l'a dit un OMLiver un peu plus haut, un recrutement ça ne se juge pas à la fin du mois de Septembre, ça se juge à la fin de la saison. :wink:
Et tu vois le Nicollin nous lacher 2 joueurs importants de son équipe alors qu'il déteste l'OM ? :?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 22 Sep 2013, 18:23

Information
Petit rappel, c'est bien y a un petit nouveau qui fait les frais du bizutage, mais faudrait pas oublier qu'on est sur un forum, là on dirait un banc des accusateurs et omliste seul en face redaface2
Y a plein d'autres membres pour discuter hein.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Phoenix » 22 Sep 2013, 18:28

Omiste a écrit:
Omiste a écrit:Payet joueur moyen et surcôté au possible, Mendy techniquement, tactiquement ultra faiblard, Khalifa recrue pour palier le départ de Sougou, Thauvin certes champion du monde des U20 mais 15M€ en transfert = 32M€. =D>

Je trouve le placement sur Imbula très bon par contre.

32M€, tu vas chercher Cabella et Stambouli par exemple de vrais joueurs de ballons.

J'avais déjà répondu à ce que nous pensons de ce recrutement en Sud. :wink:

Autant pour moi !

Dire que Mendy est faible techniquement, c'est ne l'avoir jamais vu jouer. C'est un futur crack, je le dis depuis des mois.

Thauvin, vous serez le premier à le sucer quand il enflammera le Vélodrome.

Sinon, les placements sont intelligents puisque remboursables (voir l'article à ce sujet sur le site).

Quand tu dis "en Sud", tu parles seulement du virage Sud, hein ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin