Sorti à l'heure de jeu face à Bastia, Jérémy Morel souffre d'une entorse du genou droit. Le latéral gauche de l'OM passera des exemens dans les jours à venir afin de connaître la gravité de sa blessure.
Modérateur: Modérateurs
Omiste a écrit:Je m'en fous de Lyon au passage, Labrune il mets en avant notre centre de formation ? quand on est dans la merde il va pas vendre Diawara à 10M€ par exemple comme Aulas avec sa chèvre Lovren mais il vendra Azpi pour le même prix d'achat ou Mbia de moitié.
Phoenix a écrit:Omiste a écrit:Je m'en fous de Lyon au passage, Labrune il mets en avant notre centre de formation ? quand on est dans la merde il va pas vendre Diawara à 10M€ par exemple comme Aulas avec sa chèvre Lovren mais il vendra Azpi pour le même prix d'achat ou Mbia de moitié.
Tu vois pas la différence entre Diawara et Lovren ou tu le fais exprès ?
Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste a écrit:Je m'en fous de Lyon au passage, Labrune il mets en avant notre centre de formation ? quand on est dans la merde il va pas vendre Diawara à 10M€ par exemple comme Aulas avec sa chèvre Lovren mais il vendra Azpi pour le même prix d'achat ou Mbia de moitié.
Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste a écrit:Je m'en fous de Lyon au passage, Labrune il mets en avant notre centre de formation ? quand on est dans la merde il va pas vendre Diawara à 10M€ par exemple comme Aulas avec sa chèvre Lovren mais il vendra Azpi pour le même prix d'achat ou Mbia de moitié.
Tu vois pas la différence entre Diawara et Lovren ou tu le fais exprès ?
C'était un exemple peut être mauvais à souhait mais avant tout une image.
< Zobi1 : Menès nous dira sans doute que c'est l'esprit corse.
Omiste a écrit:Payet joueur moyen et surcôté au possible, Mendy techniquement, tactiquement ultra faiblard, Khalifa recrue pour palier le départ de Sougou, Thauvin certes champion du monde des U20 mais 15M€ en transfert = 32M€.
Je trouve le placement sur Imbula très bon par contre.
32M€, tu vas chercher Cabella et Stambouli par exemple de vrais joueurs de ballons.
aristote2 a écrit:Pour voir si c'est le meilleur mercato, on fera le bilan en fin de saison.
Je me rappelle de tant de désillusions...
Kenshi a écrit:Mais vous pensez des trucs cohérents parfois ?
Je veux dire, Payet quand tu dis moyen et surcoté, tu l'as vu jouer depuis 2 ans ou tu te contentes de Telefoot ? C'est après Valbuena le meilleur offensif français en terme statistiques de l1 ...
Khalifa, c'est clair c'est pour palier Sougou, en quoi ça empêche que ça soit une progression par rapport à Sougou ? Clairement on parle d'un mec qui a planté 13 buts en L1 la saison dernière, et tu le compares à un mec qui met difficilement 10 buts en Roumanie, quels sont tes critères ?
Sans compter que tu dis être content d'Imbula, mais tu veux qu'on se penche sur Stambouli, donc on dégage Romao qui a donné pleine satisfaction la saison dernière ? Ou alors on le met défenseur central à la place de ce qui tu estimes être un bon recrutement d'Anigo, Mendes ? Ou alors on bricole jusqu'au bout et on le met arrière droit ?
Omiste a écrit:Omiste a écrit:Payet joueur moyen et surcôté au possible, Mendy techniquement, tactiquement ultra faiblard, Khalifa recrue pour palier le départ de Sougou, Thauvin certes champion du monde des U20 mais 15M€ en transfert = 32M€.
Je trouve le placement sur Imbula très bon par contre.
32M€, tu vas chercher Cabella et Stambouli par exemple de vrais joueurs de ballons.
J'avais déjà répondu à ce que nous pensons de ce recrutement en Sud.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités