Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2013, 19:45
Ce manque de mouvement , c'est absolument insupportable, Baup est le SEUL responsable de ca.
21 Sep 2013, 19:50
Odd a écrit:J'aimerai bien avoir l'avis d'Einstein sur les premières minutes de Khalifa à l'OM.
Et sur la saison de Romao aussi.
21 Sep 2013, 19:59
Après une bonne nuit de sommeil on pourra parler de la prestation de Jordan?
Moi je constate une chose, c'est qu'on a pas besoin d'un buteur a 350k€/mois dans cette équipe. Un jeune forme au club fait largement l'affaire
21 Sep 2013, 20:03
Pdt ce temps là Amalfitano, Kadir et Remy ont marqué 5 buts à eux 3 ...
21 Sep 2013, 20:03
Betsamee a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/om-entorse-du-genou-pour-morel_sto3933249/story.shtml
Pas de quoi se réjouir, je pense que même avec une entorse Baup pourra s'assoir sur le banc
21 Sep 2013, 20:27
Morel a été mauvais, très en deça de ses deux derniers matchs (hors cagade contre Arsenal). Valbuena était fatigué. Pourquoi J. Ayew a-t-il été aussi mauvais que Gignac ? Un tir cadré dans le match, c'est peu. Mais il faut aussi regarder les tirs non cadrés. On n'a pas touché six fois la barre. La plupart du temps, les tirs sont partis dans les nuages, à trois kilomètres de la cage de Landreau.
La satisfaction du match : Mandanda. Mauvais signe...
Arbitrage honteux. Deux fautes valant au minimum un jaune pas même sanctionnées d'un coup franc. Un pénalty non sifflé - Khalifa accentue certes la faute, c'est peut-être pour ça...
21 Sep 2013, 20:33
On se faire voler un péno par match
En L1
21 Sep 2013, 20:37
Sans remonter jusqu'à Niang, je regrette presque la période Remy - Lucho, où le premier était présent de la tête, et le deuxième souvent en embuscade aux 18 mètres pour fusiller le gardien. Valbuena est hyper actif, mais il marque trop peu de buts dans une saison.
21 Sep 2013, 20:41
Encore une belle purge. La bonne nouvelle, c'est que je pars 3 semaines en vacances au Japon à partir de Lundi et que donc j'aurais pas à m'infliger les matchs suivants
21 Sep 2013, 20:49
Pour le péno, il ne faut pas oublier non plus la main de Fanni en début de match : Duhamel n'a pas oublié un péno, mais deux. Ce qui est odieux dans sa prestations, ce sont les attentats contre Valbuena et contre Morel non sanctionnés.
Sans rapport : Mendes fait deux gros matchs de suite. Un bon signe pour la défense centrale.
21 Sep 2013, 21:11
Quel 2ème mi-temps de faible niveau...alors qu'en plus, Bastia n'attaquait même plus...
Comme cela a été dit, cette absence de mouvement collectif (et pas que sur ce match) est vraiment inquiétante; ils sont bien partis pour nous faire le coup de l'envie de se bouger le cul une fois sur 10...
Sinon:
- Thauvin commence a vraiment devenir interessant. Vivement que le physique soir totalement là.
- Gros bémol (depuis plusieurs matchs déjà) au sujet de Valbuena: il faut qu'il arrête de se prendre pour un 10 organisateur (ce qu'il n'est pas) et rejoue en percussion, là ou il est le plus efficace.
- Merci à Cheyrou de clairement nous montrer que l'on est déjà un peu dépendant de l'impact offensif d'Imbula.
- Il y a encore pas mal de boulot mais cela fait plaisir de voir un avant centre faire des appels dans l'axe. Pour une fois que l'on avait un peu de verticalité.
- La 2ème mi-temps d'A. Ayew fut particulièrement médiocre.
- Khalifa fait ce qu'il faut pour avoir sa chance en tant que titulaire.
- Et dire que l'on a vendu Azpi...
21 Sep 2013, 21:20
Phoenix a écrit:gaby a écrit:Romao a été le meilleur marseillais.
Il a fait une excellente semaine. C'est à souligner.
+1. Je le trouve encore meilleur que la saison dernière !
Il nous manquait ce profil devant la défense, il a pas le rôle d'aboyeur comme Cana en son temps, mais il fait son chemin.
Mendès, Romao sont de bonnes recrues à moindre cout.
21 Sep 2013, 22:02
Match soporifique, je n'ai vu que la première mi-temps, je me suis endormis pendant le match....
Un niveau immonde de l'équipe, on est incapable de relancer proprement de derrière, on a beaucoup trop vu Mandada ce qui montre que l'on a un gros problème de cohésion défensive et de bloc équipe.
Un niveau indigent, un nombre de balles perdus hallucinant sur des passes dans le vide....
On est en train de toucher le fond niveau football....
21 Sep 2013, 22:06
Ayew et Valbuena porte beaucoup trop le ballon...
Cela anéantit tout nos déjà maigres espoirs de contre attaque.
On peut pas passer sur les côtés car on a pas assez de qualité de "centre" sur les côtés et pas assez de hauteur au centre.
Bref,on a pas d'entraîneurs ayant assez de couilles pour dire aux "barons" de lâcher le ballon plus vite.
Mais bon,à relativiser,avec un vrai arbitre,ils finissent au moins à 10 et avec un penalty.
21 Sep 2013, 22:06
Bibpanda a écrit:Match soporifique, je n'ai vu que la première mi-temps, je me suis endormis pendant le match....
N'en sois pas honteux. Cheyrou aussi s'est endormi.
21 Sep 2013, 22:10
On a quand même des circonstances atténuantes le match de ligue des champions et la débauche d'énergie.
Ceux qui n'ont aucunes excuses sont les hommes frais rentrant dans cette équipe et ayant quand même eu du temps de jeu et Baup.
21 Sep 2013, 22:11
Valbuena a joué tous les matches incluant l'EDF. Faudrait peut être penser à le faire souffler surtout qu'il ne triche jamais dans ses efforts
21 Sep 2013, 22:20
randoulou a écrit:Valbuena a joué tous les matches incluant l'EDF. Faudrait peut être penser à le faire souffler surtout qu'il ne triche jamais dans ses efforts
Si tu enlèves Valbuena ce soir par exemple tu enlèves 80% facile de notre jeu offensif et déjà qu'on s'est encore emmerdé je t'explique pas le contenu.
Le truc c'est l'accumulation de coups qu'il a pris ce soir avec la bénédiction de l'arbitre supporter du QSI, Duhamel l'ordure qui aime nous prendre en levrette dès que possible.
21 Sep 2013, 22:31
Omiste a écrit:randoulou a écrit:Valbuena a joué tous les matches incluant l'EDF. Faudrait peut être penser à le faire souffler surtout qu'il ne triche jamais dans ses efforts
Si tu enlèves Valbuena ce soir par exemple tu enlèves 80% facile de notre jeu offensif et déjà qu'on s'est encore emmerdé je t'explique pas le contenu.
Le truc c'est l'accumulation de coups qu'il a pris ce soir avec la bénédiction de l'arbitre supporter du QSI, Duhamel l'ordure qui aime nous prendre en levrette dès que possible.
Sauf que si tu fais souffler Valbu avec à la place un milieu à trois Imbula, Romao et Lemina tu prend pas l'eau au milieu comme tu l'as pris toute la première mi-temps. En plus le Imbula sort son meilleur match mercredi et en récompense il passe sur le banc ? Putain c'est quoi le message que t'envoie aux gars là ! En plus pour Cheyrou quoi