Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:J'aimerai bien avoir l'avis d'Einstein sur les premières minutes de Khalifa à l'OM.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Betsamee a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/om-entorse-du-genou-pour-morel_sto3933249/story.shtml
Phoenix a écrit:gaby a écrit:Romao a été le meilleur marseillais.
Il a fait une excellente semaine. C'est à souligner.
+1. Je le trouve encore meilleur que la saison dernière !
Bibpanda a écrit:Match soporifique, je n'ai vu que la première mi-temps, je me suis endormis pendant le match....
randoulou a écrit:Valbuena a joué tous les matches incluant l'EDF. Faudrait peut être penser à le faire souffler surtout qu'il ne triche jamais dans ses efforts
Omiste a écrit:randoulou a écrit:Valbuena a joué tous les matches incluant l'EDF. Faudrait peut être penser à le faire souffler surtout qu'il ne triche jamais dans ses efforts
Si tu enlèves Valbuena ce soir par exemple tu enlèves 80% facile de notre jeu offensif et déjà qu'on s'est encore emmerdé je t'explique pas le contenu.
Le truc c'est l'accumulation de coups qu'il a pris ce soir avec la bénédiction de l'arbitre supporter du QSI, Duhamel l'ordure qui aime nous prendre en levrette dès que possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], KaoticMan, selfmade footix et 184 invités