Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2013, 18:20
ça serait bien d'essayer de jouer à terre, car en Gignac qui dézonne et Jordan et Valbuena qui ne dépasse pas 3 pommes...On risque pas d'être dangereux
21 Sep 2013, 18:20
randoulou a écrit:gaby, perso, je l'ai trouvé pas bon Romao sur ce match, à part les 20 dernières minutes où on a joué dans le camp de Bastia. Beaucoup de fautes et peu de récup., comme son ami Cheyrou.
Ce soir, mon MVP est soit Mandanda, soit Mendes
Non pas Mandanda, il a joué en Rouge et Blanc.
21 Sep 2013, 18:21
Par contre, on peut être en désaccord avec Omiste, mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de cabale contre lui et c'est assez lourd
21 Sep 2013, 18:22
ma souris bug bordel
21 Sep 2013, 18:23
Labrune a un moment il va bien s’apercevoir d'un truc. Il renforce l’équipe qualitativement et quantitativement et ça joue toujours aussi mal.
21 Sep 2013, 18:25
franchement Elie, il nous fait une Emon là
21 Sep 2013, 18:26
Mandanda c est trois tir sur lui...
21 Sep 2013, 18:27
Romao a récupéré beaucoup de ballons.
21 Sep 2013, 18:29
sonny, qu'est ce que tu racontes ? Bien sur que oui Thauvin est gaucher. Et il n'a pas raté tout ce qu'il a fait du gauche. t'as fumé quoi?
21 Sep 2013, 18:31
Cheyrou catastrophique, qui tire une caravane de plus en plus grosse, je ne comprends pas pourquoi Baup n'a pas donné sa chance à Lemina qui aurait pu apporter un peu de percussion.
Quant à Morel j'ai l'impression que sa cagade l'a définitivement plongé au fond du gouffre.
Sinon encore un bon Mandanda, Thauvin a montrer des choses intéressantes par intermittence.
Mais il y a un vrai problème dans les consignes de jeu, ca ressemble à rien du tout, on dirait l'organisation d'une bande de pote qui jouent entre eux le dimanche aprem ...
21 Sep 2013, 18:37
randoulou a écrit:gaby, perso, je l'ai trouvé pas bon Romao sur ce match, à part les 20 dernières minutes où on a joué dans le camp de Bastia. Beaucoup de fautes et peu de récup., comme son ami Cheyrou.
Ce soir, mon MVP est soit Mandanda, soit Mendes
Mendès a été impériale ce soir vraiment, un placement hors-pair, un jeu de tête impressionnant à faire frémir un Carlos Mozer, il a été super vraiment.
21 Sep 2013, 18:38
Odd a écrit:sonny, qu'est ce que tu racontes ? Bien sur que oui Thauvin est gaucher. Et il n'a pas raté tout ce qu'il a fait du gauche. t'as fumé quoi?
Je ne te dis pas qu'il est droitier.
mais un gaucher aussi mauvais du gauche n'est pas gaucher. C'est comme un attaquant de pointe qui ne joue jamais en pointe....ah merde, on a ça aussi
j'espère qu'il aura retrouvé son pied pour mardi
21 Sep 2013, 18:40
Comparer Mendes à Mozer tu vas un peu fort, même si il n'est pas mauvais.
21 Sep 2013, 18:43
sonny, d'où Thauvin est mauvais du gauche ? Il foire un coup franc, ça y est il a les pieds carrés.
21 Sep 2013, 18:44
Heureusement qu'on a au moins réglé le problème Diawara (ou plutôt que sa blessure ait obligé Baup à aligner Mendes). Le mec n'aurait jamais tenu ce rythme de 3 rencontres en 6 jours.
Modifié en dernier par
gigi le 21 Sep 2013, 18:45, modifié 1 fois.
21 Sep 2013, 18:44
gaby, Pour l'instant il n'a rien fait de bon (du gauche ou d'autre chose). Il est pas encore pret pour jouer titulaire. Il doit servir de joker pour l'instant.
21 Sep 2013, 18:50
sonny, il a fait des bonnes choses ce soir, tu dis n'importe quoi, c'est lui qui amène nos 2 occasions de la première MT.
21 Sep 2013, 18:53
hide a écrit:Ce qui me fait rire (jaune) c'est notre manque d'animation offensive, de mouvements, qui nous oblige a centre "dans la boite"...
Ce qui est con qd les centreurs s'appellent Fanni et Morel.
J'aimerais bien un jour qu'un des nombreux talk nous sortent une stat comparative sur les centres marseillais
C'est clair, avec ce style de jeu, tu peux planter qu'avec un mélange de Trézéguet et Drogba devant. A défaut on aurait du recruter un Niang pour penetrer dans les dix-huit mètres et mettre le feu, Khlifa l'a un peu fait en fin de match, il faut voir sur tout un match. Idem pour Thauvin quand il aura retrouvé des jambes, même si ces deux là n'ont pas exactement le profil du "Niang".
21 Sep 2013, 18:56
Baup mettra jamais Khalifa titulaire, ce sera tjrs Gignac et un match sur 4 J.Ayew. Ca se voit tt de suite pourtant que Saber est plus interessant que les deux réunis.
Mais après ce magnifique entraîneur va se faire gronder par le buteur hors pair Dédé
21 Sep 2013, 18:56
richardB a écrit:Comparer Mendes à Mozer tu vas un peu fort, même si il n'est pas mauvais.
Dans le domaine aérien après au marquage c'est autre chose, un autre style.