Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2013, 18:09
ce que je retiens mais je le savait déjà, cheyrou ne sert à rien, Jordan n'a vraiment pas le niveau pour l'om, gignac on a tout dit, fanni il faut qu'il retrouve son niveau sinon vivement le mercato d'hiver, mendy doit jouer pour trouver les automatismes car morel c'est ralentissement de jeu et aucun centre, thauvin je suis pas inquiet, il a montré de belle chose après personne ne les a concrétisé, après c'est la fatigue qui vient, c'est normal
Bref avec thauvin, payet en forme on aura une belle attaque si seulement cet incapable de Baup veut bien essayer Kalifa en 9, je crois que c'est lui qui peut tenir ce poste
mais je crois que tant que baup sera là, on aura aucune solution réélle et on va se taper des matchs de merde
randoulou a écrit:gaby, faut voir les adversaires aussi. Toulouse et Bastia, c'est au mieux le ventre mou
et les victoires 'est Evian, Guingamp et Valenciennes
que des terreurs
On a quelques joueurs qui sont sauvés par leur physique et leur combativité parce que techniquement et intellectuellement, on tend vers le niveau de la mère morte.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Sep 2013, 18:12, modifié 1 fois.
En quoi Laburne est responsable sur ce match ?
La question c'est surtout la compo de Baup et l'absence d'animation offensive construite depuis 1 ans maintenant.
Si vous voulez voir un peu de foot, y a Schalke 04- Bayern en ce moment.
gigi a écrit:Omiste a écrit:gob a écrit:Khalifa c'est quoi son meilleur poste ?
Il est vraiment intéressant ( en attendant chauvin ?)
Sinon, je trouve que l'absence d'Imbula s'est ressentie.
Aucune perforation, aucun surnombre de la part de Cheyrou.
Khalifa est technique, et apporte de l'explosivité, malheureusement ça sent la recrue banania.
Banania? Un autre surnom d'Anigo? Moi je préfère boule de neige.
C'est qui l'entraîneur ? Anigo ? à ce compte la on gardait Sougou c'était pareil.
Ca va barder en cas de résultat décevant contre les Vers.
21 Sep 2013, 18:11
richardB a écrit:En quoi Laburne est responsable sur ce match ?
La question c'est surtout la compo de Baup et l'absence d'animation offensive construite depuis 1 ans maintenant.
Si vous voulez voir un peu de foot, y a Schalke 04- Bayern en ce moment.
40M€ sorti des caisses et sans doute de l'argent d'Eric Soccer dedans une nouvelle fois, bravo notre éponge est bientôt réglée.
ça va barder de quoi ?
Tu ne voulais pas de recrues ?
En quoi c'est dingue que l'actionnaire viennent mettre de l'argent le cas échéant ? Si tu n'es pas un fake , tu es réellement stupide et tu confirmes tout le bien qu'on pense des SW ici...
Modifié en dernier par
richardB le 21 Sep 2013, 18:12, modifié 1 fois.
Omiste a écrit:gigi a écrit:Omiste a écrit:gob a écrit:Khalifa c'est quoi son meilleur poste ?
Il est vraiment intéressant ( en attendant chauvin ?)
Sinon, je trouve que l'absence d'Imbula s'est ressentie.
Aucune perforation, aucun surnombre de la part de Cheyrou.
Khalifa est technique, et apporte de l'explosivité, malheureusement ça sent la recrue banania.
Banania? Un autre surnom d'Anigo? Moi je préfère boule de neige.
C'est qui l'entraîneur ? Anigo ? à ce compte la on gardait Sougou c'était pareil.
Ca va barder en cas de résultat décevant contre les Vers.
Je sais pas, tu disais Labrune démission. C'est pas le coach lui non plus. Bizarre que ta copine Anigo passe tjs entre les gouttes.
L'apport de Cheyrou , Fanni et André Ayew était proche du néant.. ou bastiais , au choix.
"On en perd pas et on avance" @Mandanda
Quand tu lis ce genre de déclas qui pue la merde ça en dit long sur la motivation et l'ambition de cette team de CFA. C'est le club Med, on est dans le sud, on joue au tennis ballon aux entrainements et on a le match de district le week-end.
Pierre Ménes était gigolo au club Med avant, il veut pas venir entrainer l'OM ? Il a le profil.
21 Sep 2013, 18:13
Les types chialent lorsqu'ils sont remplacants meme lorsque c'est pour les reposer et quand on les fout sur le terrain,ils ont 2 de tension.
Le coaching et les choix de baup sont juste minables.
Mention - a valbuna qui n'a pas ete le plus mauvais, mais quelle suffisance sur ce match.
richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
ba ils vont au moins bouder 5 min en rentrant chez eux. les Winners c'est des fous
méfie, tu connais pas leur CV
Cheyrou a eu le mérite de jouer en une touche de balle......en arrière
21 Sep 2013, 18:14
Romao a été le meilleur marseillais.
Il a fait une excellente semaine. C'est à souligner.
21 Sep 2013, 18:14
sonny a écrit:richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
ba ils vont au moins bouder 5 min en rentrant chez eux. les Winners c'est des fous
Ça dépend. Si Anigo leur dit d'applaudir, ils applaudiront.
21 Sep 2013, 18:18
richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
Tu ne voulais pas de recrues ?
En quoi c'est dingue que l'actionnaire viennent mettre de l'argent le cas échéant ? Si tu n'es pas un fake , tu es réellement stupide et tu confirmes tout le bien qu'on pense des SW ici...
Qu'est ce qui est stupide ? un président trop gourmand qui dépense l'argent rapporté par la ligue des champions et au dela avec un joueur qui nous a couté 15M€ dans les derniers jours du mercato par exemple en demandant une rallonge ? tu trouves ça raisonnable ?
Tu peux me trouver stupide, mais cette politique peut nous mener dans le ravin rapidement si on va pas en champion's league la saison prochaine, avec une braderie affolante.
Les deux joueurs demandés sont des besoins urgent, et Fanni et Jordan peuvent partir.
Modifié en dernier par
Omiste le 21 Sep 2013, 18:19, modifié 1 fois.
21 Sep 2013, 18:18
Dans les joueurs bons ou en progres :
mandanda
mendes
nkoulou
romao
imbula
Ayew
A voir ou a revoir :
mendy
thauvin
khalifa
Lemina ?
Jordan
Le reste, bof bof
21 Sep 2013, 18:19
Ce qui me fait rire (jaune) c'est notre manque d'animation offensive, de mouvements, qui nous oblige a centre "dans la boite"...
Ce qui est con qd les centreurs s'appellent Fanni et Morel.
J'aimerais bien un jour qu'un des nombreux talk nous sortent une stat comparative sur les centres marseillais
gigi a écrit:sonny a écrit:richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
Ça dépend. Si Anigo leur dit d'applaudir, ils applaudiront.
Ah merde, je les prenais pour des caniches.
Mais ce sont plutot des otaries alors ?
gaby, perso, je l'ai trouvé pas bon Romao sur ce match, à part les 20 dernières minutes où on a joué dans le camp de Bastia. Beaucoup de fautes et peu de récup., comme son ami Cheyrou.
Ce soir, mon MVP est soit Mandanda, soit Mendes