Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:gaby, faut voir les adversaires aussi. Toulouse et Bastia, c'est au mieux le ventre mou
gigi a écrit:Omiste a écrit:gob a écrit:Khalifa c'est quoi son meilleur poste ?
Il est vraiment intéressant ( en attendant chauvin ?)
Sinon, je trouve que l'absence d'Imbula s'est ressentie.
Aucune perforation, aucun surnombre de la part de Cheyrou.
Khalifa est technique, et apporte de l'explosivité, malheureusement ça sent la recrue banania.
Banania? Un autre surnom d'Anigo? Moi je préfère boule de neige.
richardB a écrit:En quoi Laburne est responsable sur ce match ?
La question c'est surtout la compo de Baup et l'absence d'animation offensive construite depuis 1 ans maintenant.
Si vous voulez voir un peu de foot, y a Schalke 04- Bayern en ce moment.
Omiste a écrit:gigi a écrit:Omiste a écrit:gob a écrit:Khalifa c'est quoi son meilleur poste ?
Il est vraiment intéressant ( en attendant chauvin ?)
Sinon, je trouve que l'absence d'Imbula s'est ressentie.
Aucune perforation, aucun surnombre de la part de Cheyrou.
Khalifa est technique, et apporte de l'explosivité, malheureusement ça sent la recrue banania.
Banania? Un autre surnom d'Anigo? Moi je préfère boule de neige.
C'est qui l'entraîneur ? Anigo ? à ce compte la on gardait Sougou c'était pareil.
Ca va barder en cas de résultat décevant contre les Vers.
richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
sonny a écrit:richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
ba ils vont au moins bouder 5 min en rentrant chez eux. les Winners c'est des fous méfie, tu connais pas leur CV
richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
Tu ne voulais pas de recrues ?
En quoi c'est dingue que l'actionnaire viennent mettre de l'argent le cas échéant ? Si tu n'es pas un fake , tu es réellement stupide et tu confirmes tout le bien qu'on pense des SW ici...
gigi a écrit:sonny a écrit:richardB a écrit:ça va barder de quoi ?
ba ils vont au moins bouder 5 min en rentrant chez eux. les Winners c'est des fous méfie, tu connais pas leur CV
Ça dépend. Si Anigo leur dit d'applaudir, ils applaudiront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Lo Provençau, peezee, The Flankeur et 194 invités