Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2013, 18:01
Il y a aucune combinaison c'est nul ils font rien aux entraînements
Les changements son mal sentis. Chavroux minable aurait du laisser se place a Imbula qui aurai accélérer le jeu
Cheyrou il n'en peut plus
Depuis quand Thauvin est devenu droitier
Bon sinon, je ne comprends toujours pas la titularisation de Thauvin...Il est pas prêt alors qu'on a un gars comme Khalifa qui montre des choses intéressantes à chaque fois qu'il rentre.
Dans l'animation, on a été ridicule encore putain ! Avec tous les joueurs offensifs qu'on a, on est pas foutu de planter un pion...Valbuena est cramé et il joue toujours. Dans des matches comme ça, il veut trop jouer au sauveur et ne joue pas assez simple.
Cheyrou, Romao, invisibles encore une fois ! Jordan a pas fait grand chose, tout comme son brother.
Les centres de Morel et Fanni, de la merde en barre. Bon match de Mendes et Mandanda
#
Modifié en dernier par
randoulou le 21 Sep 2013, 18:02, modifié 1 fois.
Par rapport à ta sign Omiste, même à Bastia ?
Même en Hollande ? On galope, on galope..
Omiste, c'est pire qu'un troll.
Rocca, dénonce toi. Arrête tes conneries maintenant.
21 Sep 2013, 18:02
Vite , un nouveau entraineur ...
Fanni est de plus en plus pitoyable , mais pas de souci , qu'il continue a repondre au interview et faire ses films , de toute facon , il n'y a personne pour le remplacer....
Une défaite contre St Et et on dégage BAUP
En meme temps , Anigo décide de partir de l'OM
21 Sep 2013, 18:02
Aucun commentaire sur le match tellement c'est le néant.
Par contre, comptablement, 11 points après 6 journées en ayant reçu que deux fois, c'est très bien.
21 Sep 2013, 18:03
les responsables ce sont avant tout les joueurs mon ami
21 Sep 2013, 18:03
gaby, faut voir les adversaires aussi. Toulouse et Bastia, c'est au mieux le ventre mou
21 Sep 2013, 18:04
squall a écrit:les responsables ce sont avant tout les joueurs mon ami
C'est clair et net mais tu as quand même l'impression qu'il n'y a aucune combinaison, qu'on ne bosse pas aux entrainements
21 Sep 2013, 18:05
Odd a écrit:sonny, Thauvin est gaucher. C'est juste Stephane Guy qui n'est pas commentateur, en fait.
Pour tirer un coup franc comme ça faut pas être gaucher. le ballon il est retombé avec de la neige dessus.
Il a raté tout ce qu'il a fait du gauche
Modifié en dernier par
sonny le 21 Sep 2013, 18:05, modifié 1 fois.
randoulou, comme nous en ce moment.
72 mn de jeu avant de voir l'OM cadrer un tir.
Fanni a centré 76 fois...au 3ème poteau.
Je me demande encore comment l'OM peut claquer autant de millions d'€ en transfert et en salaires pour des joueurs de foot d'un tel niveau.
Et dire qu'il y a des gens qui vont aller faire la queue devant le portail de centre d'entraînement pour avoir un autographe (autant les enfants, ok, mais les adultes). Merde, mais c'est frustrant de voir un tel niveau.
La pelouse ? Ca a pas empeché de gagner là bas l'année dernière et d'en planter deux. On est INNOFENSIFS mais à un niveau on dirait Brest sèrieux. Y a rien du tout, c'est le néant. Pas de décalages, pas de profondeur dans le jeu, pas de frappes, quedal.
Ca changera pas par miracle, faut virer cette sous merde de Baup et mettre en place un vrai coach, tant qu'il sera là lui et ses fdp de Morel, Gignac, Fanni et consorts çe sera tout le temps le mm refrain. Sèrieux on en vu 1000 des purges comme ça l'an passé, moi là j'en ai ma claque. J'attends que l'autre arnaqueur des assedic saute, y a rien d'autre à attendre.
21 Sep 2013, 18:06
gob a écrit:Khalifa c'est quoi son meilleur poste ?
Il est vraiment intéressant ( en attendant chauvin ?)
Sinon, je trouve que l'absence d'Imbula s'est ressentie.
Aucune perforation, aucun surnombre de la part de Cheyrou.
Khalifa est technique, et apporte de l'explosivité, malheureusement ça sent la recrue banania.
21 Sep 2013, 18:06
gaby a écrit:Aucun commentaire sur le match tellement c'est le néant.
Par contre, comptablement, 11 points après 6 journées en ayant reçu que deux fois, c'est très bien.
Le match charnière c'est Sainté. Si on le gagne pas, la saison sera très longue...
21 Sep 2013, 18:08
Omiste a écrit:gob a écrit:Khalifa c'est quoi son meilleur poste ?
Il est vraiment intéressant ( en attendant chauvin ?)
Sinon, je trouve que l'absence d'Imbula s'est ressentie.
Aucune perforation, aucun surnombre de la part de Cheyrou.
Khalifa est technique, et apporte de l'explosivité, malheureusement ça sent la recrue banania.
Banania? Un autre surnom d'Anigo? Moi je préfère boule de neige.
pretender a écrit:Par rapport à ta sign Omiste, même à Bastia ?
Même en Hollande ? On galope, on galope..
Elle est fine celle la.
gigi, on marque déjà pas contre Bastia...