Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A propos de Marcelo Gallardo ...

21 Mar 2004, 18:44

Je suis d'accord avec vous Gallardo est vraiment un super joueur qui peut faire la différence à lui tout seul et tout, je viens de retrouver dans un canard une interview de Didier Deschamps et il cite "Gallardo est un pourrisseur d'ambiance, un égoïste caractériel et un tripoteur hors de forme". Il parle qu'il devait le faire jouer parce qu'il était le mieux payé au club de la principauté, Deschamps a gueulé et il a mis sur le banc parce que c'était pas une raison etc ... le club se gérait comme une entreprise ... Mido tout le monde connait son caractère et surtout quand il se retrouve sur le banc. Pensez vous qu'un Gallardo peut s'acclimater réellement à l'OM ? Et Mido-Gallardo si votre club part en vraille ça risque d'être chaud pour vous non ? J'ai pas créer ce topic pour faire de la provoc c'est pour avoir vos avis.

21 Mar 2004, 19:06

Mido ont savait qu'il était comme ca,on l'as pris et a part l'autre jour y'a pas eu de problemes.
Pour Gallardo s'il vient on peut peu etre en esperer autant mais avant que la Desch signe a Monaco,je crois pas qu'il avait de pb le petit Gallardo , donc pourquoi pas

21 Mar 2004, 19:14

Moi son caractere ce n`est pas trop ce ki m`inkiete (quoique gare aux cartons jaunes/rouges) L`ambiance, je pense k`Anigo saura recadrer. Si c`est pas Anigo le coach, j`espere kon prendra un mec qui a du caractere et qui pourra gerer les caracteriels. Je prefere de loin un joueur qui a du caractere, qu`un joueur qui dit rien et accepte tout (Celestini ? ). Ca donne du punch a une equipe, et on en a cruellement besoin. Un joueur qui a du caractere, du talent,du punch, et qui est une pute notoire sur le terrain , il en faut dans une equipe (Heinze est un bon exemple...).
mais ce qui m`inkiete en priorite c`est son etat de forme. Parce si on prend un joueur obese, qui peut pas courir et se blesse tous les 3 match au genou pour 2 mois... ben on a rien gagner :?

21 Mar 2004, 19:36

Gallardo, c'est un joueur d'exception. Elu meilleur joueur de L1, encore jeune, et au moins il se bat sur le terrain (même dans les couloirs 8) )
Maintenant il est vrai qu'il a eu des antécédents mais il faut voir qu'en face c'était deschamps qui se fache avec les fortes personnalités. DD c t faché avec Simone, mais à Milan / Paris Marco n'a jamais eu de problème.

21 Mar 2004, 19:46

je me souviens qu il avait craché à la gueule de sonny anderson lors d un lyon monaco

21 Mar 2004, 19:50

ca prouve qu'il a du caractère et qu'il a l'amour du maillot en lui :mrgreen:

Plus sérieusement il était encore jeune, il avait besoin d'être canalisé...

21 Mar 2004, 19:56

peut etre qu'a monaco il faut pas de joueurs comme ca
mais a l'om je trouve qu'il en faut

21 Mar 2004, 19:58

Mouais...
En tout cas quand Gallardo rentrait à la place de Giuly il prenait souvent le brassard de capitaine. Et j'ai jamais entendu dire que c'était un pourrisseur d'ambiance.
(Simone n'a jamais eu de problemes avec Paris??!! Mouarf!!! C'est nouveau ça!!)

Gallardo, tout le monde le connait. C'est un footballeur d'exception, un créateur et un battant sur le terrain (peut etre un peu trop des fois).
Ses gros défaut: c'est un joueur qui a toujours été fragile et c'est pour ça que les plus grands clubs européens. Il répond bêtement aux provocations et est souvent expulsés et averti. Du coup, il rate pas mal de matchs chaque saison. Pour un joueur aussi influent, c'est plutôt embêtant. Mais beaucoup d'entraineur aimerait l'avoir dans leur effectif (a part Deschamps. lol).

Gentil Bourriquet

21 Mar 2004, 20:08

(Simone n'a jamais eu de problemes avec Paris??!! Mouarf!!! C'est nouveau ça!!)

ouais il me semble bien aussi qu'a paris il a eu des emmerdes et était bien content de se barrer

21 Mar 2004, 20:18

Dans l'interview il parle aussi de Simone quand il était dans la merde à Monaco. Deschamps l'a fait soufflé 15 jours parce qu'il jouait mal etc et Simone était content et il a demandé à Deschamps s'il pouvait parler au groupe. Il a dit ok ! il y va Nonda écoute Simone pendant 2 min et Nonda lui dit "toi quand j'étais dans la merde et que j'avais des problèmes tu m'as pas aidé et tu m'a même plutot enfoncé !, alors je ne vois pas pk je t'aiderais ! " MDR l'ambiance !

21 Mar 2004, 20:22

hé Gabi tu veux te faire remarquer ? tu uarais pu mettre ça dans : Marcelo a l OM dans 10 jours

Pk t interesse autant a l OM, occupe toi de ton club =D>

21 Mar 2004, 20:35

Il est bon , c est juste ce qui nous intéresse

21 Mar 2004, 20:39

MaRs-EyEs, avatar un poil trop grand je crois :mrgreen:

21 Mar 2004, 20:41

Si c'était vraiment un fouteur de merde, pk deschamps l'a envoyé en argentine. Deschamps n'a pas voulu le passer à l'OM parcequ'il savait que l'OM était un concurent pour le titre; enfin en début de saison

21 Mar 2004, 20:55

c deschamps qui a cree le pb Gallardo. y' avait pas trop de pbs avant.
enfin, grace a lui, on l'aura la saison prochaine, donc il faut pas trop lui cracher a la figure
:roll:

21 Mar 2004, 21:49

c est avec le coach qu'il y avait un pb, il n'est pas comme ca avec tous les entraineurs.

21 Mar 2004, 21:52

en meme temps ont disait que mido été un caractériel ...

ce soir au stade vélodrome le tenant du titre mido recoit le challenger gallardo

ca pete :mrgreen:

21 Mar 2004, 21:54

mais s'il aime le club, il n'y a aucun pb

21 Mar 2004, 23:16

Gabi_PSG a écrit:Dans l'interview il parle aussi de Simone quand il était dans la merde à Monaco. Deschamps l'a fait soufflé 15 jours parce qu'il jouait mal etc et Simone était content et il a demandé à Deschamps s'il pouvait parler au groupe. Il a dit ok ! il y va Nonda écoute Simone pendant 2 min et Nonda lui dit "toi quand j'étais dans la merde et que j'avais des problèmes tu m'as pas aidé et tu m'a même plutot enfoncé !, alors je ne vois pas pk je t'aiderais ! " MDR l'ambiance !

en meme tps nonda c'est unpeu un pd comme joueur :wink:

22 Mar 2004, 01:50

Asuko a écrit:peut etre qu'a monaco il faut pas de joueurs comme ca
mais a l'om je trouve qu'il en faut

C exactement ce que je pense. Il ne faut pas que des joueurs comme ça mais à Marseille, le tempérament c une kalité essentielle. On a réussi à finir 3e grâce à Leboeuf qui compensait à lui seul une ékipe complètement lisse.
Cette saison, on a Drogba et Mido. Y avait Runje aussi mais là, ça a moins bien marché. Les autres sont plus en retrait. même Dos et Hemdani nos capitaines sont un peu "mous".
Un Gallardo pour pourrir les matches, c pas mal. Avec lui, ce soir on perd pas 4-3 et les Rennais finissent pas à 11.
Répondre