Serie A 2013-14: tous à la botte de la Vieille Dame?
16 Sep 2013, 21:14
Si vous aimez le football à l'ancienne avec :
- des ultras qui mettent le bordel - des stades des années 80 - des joueurs qui font leur carrière dans un même club - des derbys bouillants - des affaires - des présidents fous - des commentateurs cinglés - des maillots élégants (parfois) - des polémiques (toujours)
...c''est ici que ça se passe.
Modifié en dernier par Cecco le 21 Sep 2013, 15:06, modifié 1 fois.
Re: Serie A 2013-14: Rudi et Rafa à la poursuite d'une Vieille Dame
16 Sep 2013, 21:20
Tout les club sont concentré dans le secteur nord lol, perso je suis pour la Juve et j’espère bien qu'elle fera le triplé et que Tevez plantera beaucoup de but
Et je souhaite bonne chance à Garcia, j'espère qu'il montrera aux italiens qu'on à quand même de bon coach
20 Sep 2013, 17:25
Remplacé en tant que président, mais il peut rester dans l'organigramme en tant qu'ambassadeur, président d'honneur ou autre bel emploi fictif honorifique
21 Sep 2013, 13:01
Koenigs Sbire a écrit:Titre de topic pourri puisqu'il omet d'autres concurrents au titre: la Roma de Rudi n'a joué que des branques jusqu'à présent.
Je suis open à toutes les propositions de titres, m'en fous c'était juste pour ouvrir un nouveau topic. Tant que tu proposes pas "Je chie sur Totti" comme on peut s'y attendre, ça me va.