Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2014, 18:16
Moratti a voulu jouer la carte du fair play financier. Pour cela il a dû demander aux cadres de prolonger et baisser leur salaire, certain ont accepté (comme Cambiasso) d'autres ont refusé (comme Sneijder), il y a eu vente de gros salaires comme Eto'o, Lucio ou Motta.
Après, tu ajoutes à ça 2 ans sans qualif pour la LDC, une valse d'entraineurs bidons et maintenant, Moratti a passé la main en vendant le club. Le dernier mercato d'été a été fait avec l'aval de Mazzari, qui a voulu imposer ses choix et son 3-5-2 moisi.
Pour ma part le recrutement est raté, car aucun ne réussit à s'imposer en tant que titulaire indiscutable (Campagnaro, Taider, Icard, Belfodil, Andreolli, Rolando). On verra ce que donne Hernanes la dernière recrue du mercato d'hiver.
Maintenant, Thohir le nouveau propriétaire dit qu'il veut construire une grande équipe, on verra s'il s'en donne les moyens à l'été suivant. Pour le moment, il a déjà sgné Vidic qui était en FDC.
23 Mar 2014, 20:36
Magneto a écrit:Pour ma part le recrutement est raté, car aucun ne réussit à s'imposer en tant que titulaire indiscutable (Campagnaro, Taider, Icard, Belfodil, Andreolli, Rolando). On verra ce que donne Hernanes la dernière recrue du mercato d'hiver.
Maintenant, Thohir le nouveau propriétaire dit qu'il veut construire une grande équipe, on verra s'il s'en donne les moyens à l'été suivant. Pour le moment, il a déjà sgné Vidic qui était en FDC.
Comme le Milan d'ailleurs, ce ne sont pas des joueurs à la hauteur des 2 clubs.
Et la Série A a perdue énormément de sa valeur et semble pas prête à la regagner.
Sinon, j'ai lu et tu as dû le voir aussi qu'Evra était aussi pressenti pour vous rejoindre.
24 Mar 2014, 10:39
pretender, t'as tout résumé je veux bien qu'on me parle de stratégie et politique d'un club ou de coaching mais quand t'as trop de tocards sur un terrain tout ça reste du vent.
28 Mar 2014, 22:25
Napoli/Juventus pour faire quoi ?
L'accessit direct pour la Champion's est cuit avec notre connerie contre la viola.
30 Mar 2014, 18:40
Ghulam - Fede Fernandez -Raoul Babiole - Henrique. La défense va morfler ce soir
Reina, je compte sur toi pour te trouer sur une mine de Paul "il pulpo" Pogba.
Zuñiga et Maggio vous manquez grave...
30 Mar 2014, 20:00
Bufon on fire. Ce qu'il sort !
30 Mar 2014, 20:01
Hamsik a retrouvé son foot ce soir.
30 Mar 2014, 20:10
Azz Buffon...
Vas y Marekinator !
30 Mar 2014, 20:26
Yes ! C'est bon ça.
30 Mar 2014, 20:33
La Juve finira par gagner froidement
30 Mar 2014, 20:55
Ladri tornatevi a casa !
30 Mar 2014, 21:00
Forza Napoli
30 Mar 2014, 21:07
Depuis qu'Isla est entré, Ghulam se fait dépasser systématiquement.
Encore Buffon.
76' Superbe tackle de Ghulam sur Isla qui évite le 1-1 après une belle passe en profondeur de Vucinic.
30 Mar 2014, 21:32
80'
siiiiiiiiiiiiiiiii gonfiaaaaaaaaaaaaa la reteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Mertens !
Longue passe du gauche de Pandev pour Mertens qui résiste à la charge de Bonucci et tire à ras de terre de Buffon.
GRande action !
Finito. La journée se termine bien.
06 Avr 2014, 16:38
Ils ne lâchent rien les romains. Inratrappables.
Je sens que Parma va nous emmerder à Tardini ce soir. Les Biabiany, Parolo, Marchionni, Schelotto...
06 Avr 2014, 16:39
La Roma à 6 points provisoirement de la Juve, avec un Roma Juve à venir.
(Quoi? Je suis pas crédible à vouloir relancer le suspense en Série A? ok...
)
06 Avr 2014, 17:56
La Roma est à bloc, tout marche bien mais je crois pas que la Juve cèdera quoique ce soit.
On va battre le record de points de la Roma en une saison pour faire second. Comme d'habitude.
06 Avr 2014, 18:06
Si la Juve reste sur son niveau de jeu des dernières semaines, il y a peut-être un truc à faire.
Pirlo ne les sauvera pas tous les week-ends.
06 Avr 2014, 21:46
Lorenzin' a écrit:Ils ne lâchent rien les romains. Inratrappables.
Je sens que Parma va nous emmerder à Tardini ce soir. Les Biabiany, Parolo, Marchionni, Schelotto...
Parma 1 - 0 SSC Napoli
tu as parie j’espère
07 Avr 2014, 08:24
Fennec a écrit:Si la Juve reste sur son niveau de jeu des dernières semaines, il y a peut-être un truc à faire.
Pirlo ne les sauvera pas tous les week-ends.
Quel truc à faire ?? L'équipe a perdu 2 matchs depuis le debut de la saison, meilleure attaque-2éme defense, ils ont 5 points d'avance avec un match en retard... Faut arreter de rever Ils vont finir à 100 pts