Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2014, 22:43
Je comprends mieux le classement du Milan. Infecte leur axe central. Qui est le pire des 2 français ?
Remarque, De Laurentiis il lui faut quoi pour comprendre que la notre n'est pas top non plus ? Un labrador ?
08 Fév 2014, 22:44
C'est fou de voir ça dans le calcio d'ailleurs. Benitez doit s'arracher les couilles avec ce mongol de Fernandez, y a vraiment pas mieux en stock ?
08 Fév 2014, 22:46
Fidel Cienaga a écrit:Seedorf qui a tout pour devenir un mister a du boulot, mais il a la classe
J'espère que Baupinho a pris des notes sur sa tenue du soir.
Enfin un week end satisfaisant.
Insigne, applique toi dans le dernier geste.
08 Fév 2014, 22:49
Fidel Cienaga a écrit:C'est fou de voir ça dans le calcio d'ailleurs. Benitez doit s'arracher les couilles avec ce mongol de Fernandez, y a vraiment pas mieux en stock ?
Tous ceux qu'il visait était hors serie A et comme De Laurentiis ne voulait pas casquer sévère, enfin bref...
Les tifosi lui reprochent ça encore ce soir au San Paolo.
08 Fév 2014, 23:21
Encore heureux d'avoir pris 3 pts parce que la viola avait aussi gagné.
Place au derby de Rome, maintenant.
08 Fév 2014, 23:26
La Roma va deboiter la lazio !
09 Fév 2014, 00:11
Lorenzin' a écrit:Dire que je crachais sur Campagnaro alors qu'avec Fede Fernandez on a pire que lui.
Vous voulez le reprendre?
09 Fév 2014, 10:32
Qu'est-ce qu'il se passe avec Paolo Cannavaro ? Le gars est passé de capitaine à remplaçant du remplaçant en peu de temps.
09 Fév 2014, 10:34
Parti à Sassuolo.
09 Fév 2014, 15:05
Ils sont sérieux BeIn à ne pas diffuser le derby romain ? Sans déconner...
09 Fév 2014, 15:16
Magneto a écrit:Vous voulez le reprendre?
Pourquoi non ?
Arf, Cannavo' Junior n'entrait pas dans les plans de Benitez depuis le début, et les quelques fois où il a joué il était moyen mais pas aussi mauvais que Fernandez donc...
Toujours ces gobbi !
09 Fév 2014, 15:48
Mi-temps du derby. Tendu comme d'hab mais c'est clair que la Roma a l'avantage technique et psychologique. La Lazio joue très très bas et contre (certes bien).
09 Fév 2014, 16:52
Cecco, derby mezza media.
C'était presque soporifique en 2è période.
Le Hellas qui fait 2-2 contre la Juve à la 49' SP.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 09 Fév 2014, 16:54, modifié 1 fois.
09 Fév 2014, 16:52
On bat pas les laziali alors que la Juve prend qu'un point à Vérone.
Match étrange, le match de Coupe de mi-semaine a peut-être cramé les joueurs, surtout pour jouer un derby.
Il y avait plus trop de carburant en seconde période.
09 Fév 2014, 16:59
Bon ce soir, Inter contre Sassuolo, peut être la première victoire de l'année?
12 Fév 2014, 22:12
J'en connais un qui doit être en train de jubiler.
Et un autre qui doit se tailler les veines.
12 Fév 2014, 22:13
Tiens, la Roma se fait défoncer par le Napoli en Coppa. 3-0.
Edit: quand la Roma perd, elle perd bien, rouge pour Strootman.
C'est pas trop grave, c'est pas comme si cette année on avait que la Coupe en objectif.
Forza Viola pour la finale.
12 Fév 2014, 23:20
Cecco, pour une fois que le Napoli peut rapporter un trophée, depuis le temps, ce serait bon.
Pas de raison que les Violets se transcendent et l'emportent. Montella va bien lâcher la coupe à la Camo, pardon, à mes amis napolitains.
Si je peux, faut que je vois pour essayer de me faire cette finale le 3 mai prochain.
13 Fév 2014, 00:08
Si la défense de Naples ne rectifie pas le tir d'ici là, il risque d'y avoir du sang sur les murs en finale vu le calibre des Rossi, Gomez, Cuadrado, Borja Valero, Aquilani, Mati Fernandez, Joaquin, Ilicic. Quel superbe secteur offensif chez la Viola, dommage que le gardien soit si nul.
Le 3-0 est assez heureux, la Roma a eu deux trois occasions en début de match.
13 Fév 2014, 00:50
Visiblement le problème défensif napolitain est structurel et ne risque donc pas d'être fondamentalement amélioré d'ici la finale. C'est con ça leur coutera la saison dans chaque compétition où ils ont été engagés ...