"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
La défense Zapata-Mexes est catstrophique. Sans cesse dépassée par les lancements de Raimondi, Bonnaventura ou Cigarini. Comment German Denis a fait pour ne pas scorer ?
C'est la science fiction. Au moment où je rectifie ces lignes, le milan vient d'en mettre 2 en 3 minutes. Ils mènent 3 à 0 ces cons, incroyable ! Je suis l'entraineur de l'Atalanta, je me pends.
Le Hellas, 5è au classement. Surprise et non surprise parce que quand tu vois les joueurs valables qui la composent : Romulo, Toni, Iturbe etc... Pas aussi fort que l'équipe d'Elkjaer Larsen ou de Briegel, qui sait ce club aura peut être son ticket pour l'UEFA cup.
Purée, sur skyItalia, Di Natale a dit qu'il arrêterait sa carrière en juin.
Triste partie à l'Olimpico. On dirait qu'ils ont passé le week-end à se goinfrer de panettone. Mention spéciale à Kuzmanovic qui empêche une superbe occase de se concrétiser pour l'Inter en se prenant pour un défenseur de la Lazio.
Candreva se prend pour Marado' à chaque offensive. Nagatomo et cie en bave pour le stopper.
dlb1664 a écrit:Les italiens ne s'exportent pas trop en général, même les meilleurs.
Je ne comprends pas..
T'abuses gaby là, ou l'art de rien lâcher. Faites-vous des bisous pour 2014, ou si ça vous démange (ou si ça te démange gaby) - j'ajoute un peu de mauvaise foi vu que ça vient de ma part -, mais prends du recul. Plutôt que de se prendre la tête et qui + est, pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Faut me payer pour regarder un Lazio/Inter. J'aimerais quand même que l'Inter enfonce les autres en bas de classement.
Par contre, j'ai encore un peu mal suite au match d'hier. De toutes façons, l'objectif pour la Roma, c'est jouer la Champions l'année prochaine. Si on pouvait terminer devant le Napoli, ça serait quand même sympa.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Ricky Alvarez décevant. Attaque décimée trop longtemps, des défenseurs absents dans leur tête (ex : Ranocchia), Mazzarri qui se rend compte que certains ne sont plus au niveau. Le peu que j'ai vu seuls Handanovic et Guarin donnent le satisfescit. Il n'y a que les spécialistes de ce club qui pourront mieux te répondre.
randoulou, Qualités intrinsèques inférieures aux équipes qui les précèdent au classement. Au bout d'un demi-championnat le classement reflète les valeurs réelles des équipes.