Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2013, 13:56
Jusqu'à mi mars. Ensuite, non.
04 Jan 2014, 17:38
Demain, il est vital que la louve batte l'équipe de la FIAT.
En cas contraire on n'aura que 7% de pouvoir revenir sur eux.
A condition de tuer la Samp lundi.
05 Jan 2014, 20:11
La pression monte.
05 Jan 2014, 20:13
Cecco, grave, et pourtant c'est que Reims en face.
05 Jan 2014, 20:48
Par pitié, ramenez au minimum le nul sinon game over.
05 Jan 2014, 21:05
16' invention de Tevez dans le petit périmètre, passe à Vidal et gol.
Alors que 8 minutes avant Buffon fait une paratona. Putain...
05 Jan 2014, 21:18
Purée, y a moyen de faire quelque chose...
Ou de faire bien mieux en tout cas parce que la fin de mi-temps est un peu plus compliquée.
05 Jan 2014, 21:38
Strootman ne dédouble pas assez avec Pjanic qui lui même tire mal les phases arrêtées. Effectivement il y a moyen de.
Ljajic avec sa perte de balle au 45 m à failli couter un autre but sur la contre attaque de Vidal
05 Jan 2014, 21:41
Ljajic est clairement pas dans son match. Après, Gervinho est pas non plus au top. Si on fait la somme de ces deux absences, c'est un manque énorme dans le jeu de la Roma puisqu'ils sont essentiels pour l'équipe.
05 Jan 2014, 21:54
La Serie A est bouclée pour cette saison.
05 Jan 2014, 22:07
Je comprends pas que tu ais eu un doute cher ami sur cette issue, étant donné que la Juve sans parler de sa supériorité sur le papier, tu sais que cela se joue ailleurs et depuis quelques temps cela est joué d'avance.
Cela changera peut-être dans quelques temps avec l'indonésien de l'Inter, voire au Milan.
05 Jan 2014, 22:08
Je ne suis pas sûr que ce soir la Juve ait besoin d'une aide extérieure pour gagner...
05 Jan 2014, 22:11
J'espérais un peu plus de suspens, là on est le 5 janvier et tout est presque fini.
Qu'ils soient supérieurs soit, mais je me disais que Rudolf Garcia pouvait les contrecarrer un tantinet, d'autant plus qu'ils ne jouent pas l'UEFA cup.
05 Jan 2014, 22:11
Je ne parle pas de ce match là mais je remarque que quand on a pas les arbitres de Serie A, c'est un peu plus dur pour la Juve en Ligue des Champions...
Plus sérieusement, faut pas se prendre des buts débiles où un mec couvre les hors-jeux etc si on veut espérer battre les zèbres.
05 Jan 2014, 22:18
Cecco a écrit:Je ne parle pas de ce match là mais je remarque que quand on a pas les arbitres de Serie A, c'est un peu plus dur pour la Juve en Ligue des Champions...
Plus sérieusement, faut pas se prendre des buts débiles où un mec couvre les hors-jeux etc si on veut espérer battre les zèbres.
En dehors de ce match, je pense exactement la même chose que toi, sur le 1er paragraphe que tu écris en tout cas.
La roma finira 2ème ou 3ème cette saison, ce ne sera pas du vol.
05 Jan 2014, 22:23
76' rouge a De Rossi et penal transformé par Vucinic. 3-0
05 Jan 2014, 22:33
On sera pas venu pour rien, on repart avec plein de jolis cartons de toutes les couleurs.
05 Jan 2014, 22:37
Ljajic était à 2 orteils de se prendre un rouge sur une magnifique balayage sur Paul "il pulpo" Pogba.
Totalement à côté de ses pompes ce soir quand j'ai vu son drop au moment du coup franc aux 16 mètres.
05 Jan 2014, 22:51
En même temps, c'est le futur qatarien si je comprends bien Pogba. Ca fait plus que lui tourner la tête ces histoires de transfert au PSG et eux comptent à tout prix le faire signer au + vite.