Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2013, 15:51
negrOM, ils se sont surtout offert un des Top entraineur mondial qui a réussi a gagner une ligue des champions avec djimi traoré djibril cissé et milan baros
16 Déc 2013, 16:18
Le Rafa il doit sacrément transpirer à l'entrainement quand il explique l'alignement défensif à un mongol comme Fernandez. Il arrive déjà pas à voir la ligne blanche sur la route ...
Mais franchement Lorenzin doit être heureux, l'après Cavani a quand même été remarquablement géré et on peut pas dire que c'était la qualité principale du Napoli. Mertens c'est une vraie bonne pioche.
16 Déc 2013, 16:22
Fidel Cienaga, Merens c'est un mec qui assume son transfert pas comme payet chez nous
16 Déc 2013, 16:23
Pourtant il marque très peu, non ?
16 Déc 2013, 16:25
Clair qu'il est bluffant le garçon, même si il n'a pas 12 ans, ça reste un sacré essai transformé dans un club où tout le monde a du le regarder de haut. Lorenzin tu confirmes ?
16 Déc 2013, 16:26
Flys, il ne joue pas avant centre, il ouvre les défenses et il le fait plutôt bien. En plus pas paresseux sur le terrain, un combattant. J'aime bien ce genre de joueur.
16 Déc 2013, 17:14
en esperant que ce soir la Roma ouvre les milanais bien comme il faut
16 Déc 2013, 17:46
Je l'avais dit que Mertens n'allait pas décevoir les napolitains. Et s'il continue comme ça, pas dit qu'il reste longtemps à Naples. Je le verrai bien à Chelsea plus tard avec de Bruyne.
16 Déc 2013, 17:48
EL MAGNIFICO, Amha la révolte milanaise commencera aujourd'hui et la Roma fera office de match référence.
16 Déc 2013, 19:12
Le 11 type Milanais fait un peu pitié quand même
16 Déc 2013, 20:46
Fidel Cienaga a écrit:Clair qu'il est bluffant le garçon, même si il n'a pas 12 ans, ça reste un sacré essai transformé dans un club où tout le monde a du le regarder de haut. Lorenzin tu confirmes ?
Je confirme. Au début il était tout discret mais avec ses performances (surtout en Champion's) il s'est bien affirmé.
Il pourrait devenir un joueur très apprécié des tifosi.
16 Déc 2013, 21:01
Gol de Mattia Destro, Strootman encore énorme.
16 Déc 2013, 21:04
fujitan a écrit:negrOM, ils se sont surtout offert un des Top entraineur mondial qui a réussi a gagner une ligue des champions avec djimi traoré djibril cissé et milan baros
quelle malhonnêteté.
Gerrard, Xabi Alonso, Hyppia, Kewell, Morientes, Carragher, ça te parle pas ?
A ce compte la Deschamps a conduit l'OM au titre en L1 avec Fomen, Kaboré, Abriel et Gnabouyou ...
Sinon j'espère que tu regardes le match ce soir, parce que j'ai vu ailleurs que tu considérais Milan comme une grosse équipe, c'est que t'as pas du voir beaucoup de matchs d'eux cette saison
16 Déc 2013, 21:15
J'ai rarement regardé le Milan cette année mais wow, j'ai jamais vu les équipes adverses se balader autant à San Siro.
Kaka est clean, Balotelli peut faire une fulgurance, mais à part ça, c'est pas bon, c'est pas mauvais, c'est... rien.
Vivement que Honda arrive pour eux.
Edit: je dis ça et égalisation du Milan sur corner. Ca m'apprendra.
16 Déc 2013, 21:18
Strootman j'aime beaucoup, il pourrait faire très mal à la prochaine CdM.
16 Déc 2013, 22:00
Le gardien remplaçant du Milan fait n'importe quoi en sortant à l'aventure, pénalty, but de Strootman.
Fennec, Strootman est déjà énorme. Il est un des indiscutables chez les Oranje déjà (je me rappelle plus de la citation de Van Gaal, mais il n'a que 4 indiscutables et il y est).
16 Déc 2013, 22:05
Dans son jeu, il me fait penser à Philip Cocu.
16 Déc 2013, 22:24
Et merde, ça dort encore, 2-2, Muntari...
16 Déc 2013, 22:55
Kenshi a écrit:fujitan a écrit:negrOM, ils se sont surtout offert un des Top entraineur mondial qui a réussi a gagner une ligue des champions avec djimi traoré djibril cissé et milan baros
quelle malhonnêteté.
Gerrard, Xabi Alonso, Hyppia, Kewell, Morientes, Carragher, ça te parle pas ?
A ce compte la Deschamps a conduit l'OM au titre en L1 avec Fomen, Kaboré, Abriel et Gnabouyou ...
Sinon j'espère que tu regardes le match ce soir, parce que j'ai vu ailleurs que tu considérais Milan comme une grosse équipe, c'est que t'as pas du voir beaucoup de matchs d'eux cette saison
Non mais t'es sérieux Liverpool avait une équipe moyenne avec 3 top players leur victoire relève du miracle du foot qui se produit tous les 10ans et au génie de bénitez qui a su prendre mourinho a son propre jeu.
Sinon on est sur le forum de l'after rmc a tirer des conclusions sur un weekend ou on analyse un peu, pour prendre un échantillon représentatif milan depuis 10ans c 3 finales mec dont 2 victoires, seul le barça fait mieux malgré la crise qui traverse l'Italie depuis le calciopommli c ma seule équipe italienne qui reste honorable en Europe la preuve encore cette année. L'an passe ils présents leurs 5 meilleurs joueurs et se qualifie en ldc et cette saison malgré une floppé de blessé ils arrivent a être encore en 1/8 ème ldc et je suis prêt à parier avec qui le veut bien qu'ils battront l atlrtico. Ce soir ils se dont voler en ne leur donnant pas le péno en fin de match.