Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2013, 04:55
pretender a écrit:Reveillère au napoli, je lui souhaiterais presque de se faire dépouiller.
Qu'arrive-t-il au magicien mélange d'houiller et de correa contre les noirs et blancs ?
Incroyable de se faire corriger de la sorte.
Faut dire que l'opposition contre l'OM les a pas du tout préparé à cette rencontre de haut niveau.
C'est un peu comme l'EDF qui s'organise un match de tennis contre l'Australie avant de se pointer en Ukraine.
17 Nov 2013, 09:44
ce type là est une cloche,les excuses pour expliquer qu'il ne signait pas à l'OM :
je souhaite un contrat de 2 ans pour que mes enfants ne soient pas trop perturbés sur le plan scolaire et une seul année ne peut me donner satisfaction
moralité, il signe en Italie pour quelques mois
17 Nov 2013, 10:56
meknes, ca c'etait ses motivations "publiques", nul doute qu'en privé il etait plus interessé par les €€€€
17 Nov 2013, 16:21
Je ne vois pas Bigon, proposer à Reveillère un salaire démesuré.
Ok, ils ont récupéré du fric avec les transferts mais la dirigence ne fait pas n'importe quoi vu que ce n'est pas un crack, ni un super espoir
17 Nov 2013, 16:36
Par contre de Laurentiis a pas lâché le morceau pour récupérer N'koulou. Offre au rabais à prévoir pour l'Om mais très confortable pour le joueur.
17 Nov 2013, 17:04
Dans "il mattino", les priorités restent Agger, Skrtel ou Macherano. Lui il arrive en 4è position.
Maintenant avec nous, il aura beaucoup moins de difficulté à conclure qu'avec Liverpool ou Barcelone.
26 Nov 2013, 13:18
retour a la normal en Italie la Juve reprend la 1er place les napolitains ont perdu et les milanaises n'arrivent plus a gagne
26 Nov 2013, 17:21
EL MAGNIFICO a écrit:retour a la normal en Italie ,la Juve reprend la 1er place les napolitains ont perdu et les milanaises n'arrivent plus a gagne
Retour à la normale , la Juve 1er ??
Je sens une petite histoire d'arbitre va pas tardé à sortir
26 Nov 2013, 17:33
c du racisme anti-zèbre
26 Nov 2013, 20:08
Ca cale à la Roma...
Francesco doit revenir.
01 Déc 2013, 19:09
Encore 1-1 pour la Roma
01 Déc 2013, 20:12
De plus en plus dur, égalisation dans les dernières minutes pour la Roma...
Ca cale en attaque.
Heureusement que le Napoli traîne aussi.
02 Déc 2013, 13:55
la Juve décroche tous le monde
07 Déc 2013, 22:57
Mais n'importe quoi le Napoli !
Di Natale ne jouait pas et on fait 3-3 au San Paolo contre l'Udinese.
Une magnifique fin de semaine, putain...
07 Déc 2013, 23:13
Je sais pas pourquoi mais une fois encore, à suivre ce match, je le sentais hyper arrangé de base. Comme bon nombre de ceux que le Napoli a disputé dernièrement.
Je trouvais le doublé de Pandev beaucoup trop gros ce soir.
07 Déc 2013, 23:24
Federico Fernandez est une blague. Comment tu veux te qualifier mercredi avec un pitre pareil ?
Cannavo' Jr semble largement meilleur que lui.
07 Déc 2013, 23:30
Tu mets Paolo déjà de base quand tu es au San Paolo. Et pourtant je porte pas le cadet en haute estime.
Ensuite, ça va tourner, pas en LdC, mais dans le Calcio.
L'ami Réveillère a fait sa 1ere
08 Déc 2013, 00:11
Vous allez voir que l'Inter ne battra pas Parme ce soir malgré le faux pas du Napoli
08 Déc 2013, 14:58
On se dirige vers un duel Juventus-Roma pour le scudetto. S'ils calent, le Napoli peut peut-être revenir mais c'est déjà compliqué. Et l'Inter doit gagner ce soir pour pas non plus être trop décroché.
Le rythme des deux premiers en Serie A, c'est pas de la rigolade.
08 Déc 2013, 15:58
Depuis que Hamsik s'est lésionné avant Dorfmund, on est moins bien.
Plus qu'à attendre son retour.