par pretender » 19 Oct 2013, 22:13
gigi, je te rejoints pas pour le "c'est lui qu'il fallait débaucher à tout prix".
Je lui trouve des compétences certaines, mais je le supporte pas, son ego, son estime de lui.
C'est un professionnel, ça je le discute pas, mais aussi un bon caractériel.
Cela dit, malgré mon aversion pour lui sur ces aspects-là, je trouve énorme ce qu'il fait jusqu'à présent. Là-dessus je ne peux que m'incliner, car pour le moment je me suis bien planté tant je pensais qu'il allait se gaufrer et ce n'est pas du tout le cas.
Pourvu que cela dure pour lui et aussi pour l'image du foot français, étant donné que c'est le premier entraîneur français de la Roma, si ça peut permettre de changer un peu l'image du foot français en bien, ce ne sera pas un mal.
A l'OM, cela dit, autant je suis pour virer Anigo et les autres buses, autant pour mettre Garcia (bon par rapport à Baup s'entend, je prends de suite) et croire en la gagne à tout prix, je pense qu'il aura + de mal à réussir.
Parce que même si José et ses petits potes dégagent, les parasites de la mafia locale que sont l'OM resteront. Et comme au final c'est eux qui gèrent le club, en général ça va pas avec des mecs compétents, c'est pas compatible sur du moyen-long terme.