il faut conclure le transfert d'Amal tout de suite, quand il aura frappé un ou deux adversaires ou qu'il se sera fâché avec l'arbitre il sera trop tard à son arrivée a l'OM, pendant qq temps,il a été bon,c'est après que ça s'est gâté
Problème de mentalité , mais aussi de coaching.. Combien de coach demande au joueur de se projeter vers l'avant de réellement jouer pour marquer un but de plus que leurs adversaires. Ensuite, il y aussi la pression des tribunes avec des stades pleins partout qui peut jouer..
Son but a fait le tour des émissions françaises tout le week-end. Pour le plaisir, vous pouvez également retrouver l'humiliation de Morgan Amalfitano sur Rio Ferdinand puis David De Gea sur le Phocéen TV. Après la victoire de son club sur la pelouse d'Old Trafford la presse anglaise s'enthousiasme sur le recrutement de l'équipe coachée par Steve Clarke. L'autre buteur sur un service de l'ancien Olympien, Saido Berahino, étant payé à peine plus de 4400 euros par mois.
Pour le Daily Mirror, West Bromwich Albion ne voudrait pas attendre pour lever l'option d'achat du milieu offensif auprès de l'OM et en faire définitivement un "Baggie". Selon nos informations, le montant de l'option d'achat fixé par l'OM est de 2 millions d'euros. À ce tarif-là, d'autres clubs de Premier League pourraient se montrer intéressés. Mais l'OM ne pourra pas faire monter les enchères, tout du moins pas avec WBA, le montant étant déjà fixé.