Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
31%
N
1
8%
2
7
54%
NSPP/JMBLC/...
1
8%

Nombre total de votes : 13

[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Arsenal

16 Sep 2013, 11:50

Image ____________ Image _____________ Image

SAISON 2013 - 2014

1ère Journée de Ligue des Champions

Mercredi 18 septembre 2013, 20h45

au Stade Vélodrome, ou sur Image

Image

Image

Arbitre:

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Vincent LABRUNE
Entraîneur : Élie BAUP
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Arsenal

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Sir Chips KESWICK
Entraîneur : Arsène WENGER
Site Off : : http://www.arsenal.com/

http://www.uefa.com/uefachampionsleague ... index.html

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Arsenal

16 Sep 2013, 11:55

ça risque de piquer :?

16 Sep 2013, 11:57

Je crois que bon : :baup:

16 Sep 2013, 12:00

:baup: je vais gérer ils vont rien comprendre
:labrune: Arsenal ou tes joueurs?

16 Sep 2013, 12:09

Compte tenu de l'état de forme des "gunners" et de notre capacité à faire du flan, je pense qu'on va les éclater redaface2

16 Sep 2013, 12:23

Avec un vrai coach j'aurais eu confiance. Là beaucoup moins...
Mais je vais être à fond derrière ma Tv mercredi soir. :om:

16 Sep 2013, 12:42

C'est un match pour Thauvin :fier:

16 Sep 2013, 12:55

Je suis très excité, je me languis d'être mercredi: l'atmosphère, la musique, l'opposition, le parfum de la LDC, l'antipode de la L1 et de ses joueurs aux pieds carrés et dénués d'intelligence qu'on se tape toute l'année, le souvenir des grandes soirées européennes, le stade plein à craquer, les chants, l'osmose, la ville et ses supporters léthargiques et obnubilés par l'évènement toute une journée en attendant impatiemment le coup d'envoi à 20h45.

Etc etc.

La LDC procure tout un tas d'émotions et une atmosphère qu'on ne retrouvera jamais le samedi soir.

Je ne sais pas si on peut y croire mais je suis excité. Ça me fait plaisir de retrouver le parfum de l'Europe. On a pas un coach à la hauteur mais on dispose d'un effectif capable de se sublimer pour être en phase avec le prestige de l’événement. Je pense qu'on sera compétitif mercredi et j'espère qu'on offrira une opposition digne de notre passé européen aux gunners.

André Ayew va rentrer, sa combativité et son leadership vont nous faire du bien. J'espère que Thauvin sera sur le banc, il a le profil idoine pour enflammer une fin de match de LDC, le mettre d'entrée nous apporterait rien: il n'est pas au point physiquement.

J'espère également qu'on va vibrer, qu'on va avoir des émotions, qu'on va lâcher les chevaux pour ne pas avoir de regrets. On est d'ores et déjà éliminés aux yeux de tout le monde alors jouons libérés et sans complexes. La victoire passe par là.

______ :om: :om: :om: :om: :om: _______

16 Sep 2013, 13:12

Vivement mercredi, j'y crois dur comme fer. L'adversaire a plusieurs absences de poids, l'OM sera au complet.

N'allons pas faire d'Arsenal un cador suprême sous prétexte qu'ils ont battu aisément une équipe de branquignolles dirigée par un charlatan (Di Canio).

Match très ouvert, très excitant, bref un match de Champions League \:D/

16 Sep 2013, 13:22

Ça va se jouer sur le physique. Si on est cramé à l'heure de jeu, on va se faire éclater.

Mais face à une équipe joueuse, on a les moyens de les emmerder.

16 Sep 2013, 13:22

La force de l'OM sur coups de pieds arrêtés peut être capitale sur ce match.

16 Sep 2013, 13:24

peezee a écrit: Le groupe Marseillois

Entraîneur : Didier DESCHAMPS

Spoiler: montrer
Image

16 Sep 2013, 13:48

Comme dirait un pote portugais :

positivo : la Champion's
negativo : el fraco Baupinha :?

16 Sep 2013, 13:51

On va les ouvrir. C'est de la merde arsenal

16 Sep 2013, 14:00

gaby a écrit:Je suis très excité, je me languis d'être mercredi: l'atmosphère, la musique, l'opposition, le parfum de la LDC, l'antipode de la L1 et de ses joueurs aux pieds carrés et dénués d'intelligence qu'on se tape toute l'année, le souvenir des grandes soirées européennes, le stade plein à craquer, les chants, l'osmose, la ville et ses supporters léthargiques et obnubilés par l'évènement toute une journée en attendant impatiemment le coup d'envoi à 20h45.

Pour le moment c'est loin d'être plein.

Image

16 Sep 2013, 14:17

j'imagine que les joueurs vont se déchirer contrairement à Toulouse....si on se prend un but con rapidement on peut les faire chier, ils ont qd même quelques lacunes pour un "gros club"
Et si Koscielny pouvait nous offrir son péno hebdomadaire ça pourrait nous aider.

16 Sep 2013, 15:23

Le seul motif d'espoir est de voir que face aux grosses équipes en général, on a été capable d'élever notre niveau de jeu l'an dernier ou même cette année contre Monaco, par contre les talents de tacticien de Baupinho me font peur.

16 Sep 2013, 15:40

J' ai joué l' OM gagnant mais c' était avant .......

Avant les 2 derniers matchs, quoi :(

Mais, s' ils ne sont pas plus concernés par un match de CL que contre Toulouse , on repart dans une sale spirale de déjà vécu :cry: :cry:

16 Sep 2013, 15:40

On va se faire laminer.

Vu l'absence de bloc equipe et le No Mans Land entre l'attaque et la défense, Ozil aura le loisir de distribuer les caviars. Quand je sais que Morel aura à charge Walcott et avec la réussite actuelle de Giroud, je sens la branlé monumentale arriver.

Le milieu Flamini/Wilshere va mettre la misère techniquement et tactiquement a Imbula/Romao, Ozil se chargera de la derniere passe.

Derrière c'est moyen à part Koscielny ou Gibbs. Mertesacker sera là? Sinon il faudra clairement insister du côté de Jenkinson et Sagna en DCD. Là il y aura un coup à faire.

CEPENDANT, si on montre un véritable bloc équipe, que l'on coupe la relation Wilshere/Ozil avec un individuel rugueux sur l'anglais, il y aura peut etre moyen de moyenner quelque chose. Sinon, faudra prier pour éviter la branlée.

Imbula ne pourra pas la jouer comme il l'a fait jusque la, je serais pour tenter Cheyrou, qui permettrait grâce a son expérience, de maintenir un vrai bloc équipe au milieu et limiter l'impact de Wilshere, LE playmaker de cette équipe.

Concernant Ozil, ses passes de magiciens il les mettra, il faudra un N'Koulou au level et un alignement défensif parfait, jouer le hors-jeu à la perfection. Il faut absolument limiter son rayonnement avec une prise à 2, un DC en pression ( Diawara) et un Romao au harcèlement.

Pour les ailes Ayew devra empecher Walcott de partir de loin, il aura un taf monstre. A Payet d'etre le vrai détonnateur avec Valbuena, etant donné qu'a gauche ce sera Ramsey, moins dans la vitesse et que Fanni peut prendre.

16 Sep 2013, 15:44

Si on parvient a canaliser Wilshere, le match sera plus "facile". Un milieu Cheyrou/Romao m'irait. Imbula ce serait du suicide pur et simple.
Répondre