Je suis très excité, je me languis d'être mercredi: l'atmosphère, la musique, l'opposition, le parfum de la LDC, l'antipode de la L1 et de ses joueurs aux pieds carrés et dénués d'intelligence qu'on se tape toute l'année, le souvenir des grandes soirées européennes, le stade plein à craquer, les chants, l'osmose, la ville et ses supporters léthargiques et obnubilés par l'évènement toute une journée en attendant impatiemment le coup d'envoi à 20h45.
Etc etc.
La LDC procure tout un tas d'émotions et une atmosphère qu'on ne retrouvera jamais le samedi soir.
Je ne sais pas si on peut y croire mais je suis excité. Ça me fait plaisir de retrouver le parfum de l'Europe. On a pas un coach à la hauteur mais on dispose d'un effectif capable de se sublimer pour être en phase avec le prestige de l’événement. Je pense qu'on sera compétitif mercredi et j'espère qu'on offrira une opposition digne de notre passé européen aux gunners.
André Ayew va rentrer, sa combativité et son leadership vont nous faire du bien. J'espère que Thauvin sera sur le banc, il a le profil idoine pour enflammer une fin de match de LDC, le mettre d'entrée nous apporterait rien: il n'est pas au point physiquement.
J'espère également qu'on va vibrer, qu'on va avoir des émotions, qu'on va lâcher les chevaux pour ne pas avoir de regrets. On est d'ores et déjà éliminés aux yeux de tout le monde alors jouons libérés et sans complexes. La victoire passe par là.