dlb1664 a écrit:Globe Trotter, on a quand même eu plusieurs situations dangereuses, la tête de Gignac sur le corner, la frappe de Fanni qui passe au raz du poteau, une Frappe de Payet aussi qui passe pas trop loin, mais toujours pas cadré , et on aurait pu aussi profiter d'une bourde de la défense si Gignac avait été un peu plus agressif, c'est pas le néant quand même.
Exact, à part sur CPA, on n'est pas dangereux. Notre plus grosse occasion est à mettre à l'actif de... Mertesacker. Comme par hasard, lorsqu'en fin de match Dédé Ayew a décidé de pénétrer dans la surface on obtient un péno.
Depuis le départ de Niang, ce que je reproche à l'équipe avant l'absence de 9, c'est l'absence de percussion et de profondeur. Je disais qu'on avait pas recruté de 11 au mercato, car dans le foot moderne, ce genre de profil à la Niang/Lavezzi est indispensable. Sur les 3 ou 4 occases d'Arsenal, il y a le feu dans notre surface, alors que sur nos 10 occases, leur gardien soit se les frise, soit voit le ballon passer au-dessus.