Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
31%
N
1
8%
2
7
54%
NSPP/JMBLC/...
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Arsenal

19 Sep 2013, 07:10

Image

Image

Spoiler: montrer
Image

:nawak:

19 Sep 2013, 07:16

Le gif est accablant. En fait on se demande bien qu'est ce qu'il a voulu faire...

Il se baisse complètement, face contre la pelouse, il espérait vraiment maîtriser quelque chose??

19 Sep 2013, 07:17

je souhaite que Baup fasse enfin rentrer Mendy,il peut pas emmagasiner de l'expérience en restant sur le banc
tester Jordan a la place de Gignac et Mendy AG pour Bastia
on voit bien avec Imbula que la jeunesse n'est pas une tare

19 Sep 2013, 07:20

J'ai même fait le smiley si ça intéresse la Team redaface2

Image

19 Sep 2013, 08:07

Tout le monde parle d'un attaquant "top niveau", mais je voudrais quand meme rappeler que sur les 15 dernières années, les attaquant qui nous ont fait le plus de bien sont :
- drogba qui sort d'une seule saison sympa à guingamp
- niang qui formait la doublette d'attaque de strasbourg avec Pagis (et qui a mis du temps à monter en régime chez nous)
- dans un degrès moindre brandao qui venait de russie et que personne connaissait

Rien à voir donc avec des Gilardinho, Trézéguet ou autre.

Pour moi, c'est pas un attaquant top niveau qu'il faut pour remplacer Gignac, c'est juste un ATTAQUANT !! Et on en a qui mériteraient d'être essayés dans l'effectif : J. Ayew, Khlifa, voire Thauvin pourquoi pas ...

19 Sep 2013, 08:21

Morel l enculé,a déjà une passe dé a son actif en LDC

19 Sep 2013, 08:23

dlb1664 génial le smiley ! :mrgreen:

Bon pour en revenir au match, 3 points noir qu'on connait depuis longtemps et qui nous font perdre le match hier :
  • Baup : C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E. Comme le dit si bien le compte rendu des notes omlive, les joueurs se marchent dessus, pas de schéma défini, coaching interdit avant le dernier quart d'heure qu'on soit mené ou non. Cette année on perd deux matchs du fait de pas avoir de coach, Arsenal et Monaco.
  • Morel : Pas besoin d'explication, le smiley suffit.
  • Gignac : Lui il est carrément né hors jeu. C'est incroyable. Ne pas avoir un bon 9 en LdC, ce n'est même pas la peine d'y aller.

Vous êtes sérieux , la morel nous fait perdre le match , ce n'est pas la ligue 1 , la moindre erreur se paye cash. Je préfère largement Jordan voir Khalifa que Gignac en attaque quelle quiche ce joueur.

Je ne me souviens qui avait écrit dans le forum avant le match que ce serait encore match à regret où l'OM aurait pu (dû) gagner mais se retrouve battu. C'est vraiment rageant.

Concernant Gignac, il faudrait bien sûr avoir un très bon attaquant et comme le dit dalshim, pas besoin qu'il soit connu à la base. Si Cvitanich était venu à l'OM l'an dernier, je pense qu'on l'aurait notre attaquant. Et, là je n'ai vraiment pas compris pourquoi on n'a pas fait rentrer Khalifa plus tôt. On ne pouvait pas le tenter à la place de Gignac?

Après faut aussi reconnaître, qu'on n'a pas de chance. Si le match se termine 2 - 0 ou 3 - 0 pour l'OM y a pas non plus scandale. Les deux buts qu'on encaisse sont vraiment des buts coup de chance, les 2 fois c'est un de nos défenseurs qui se jetant pour contrer la frappe, finit par la détourner dans nos filets. Et de l'autre côté, on a au moins (outre le péno), 3 ou 4 occasions franches qui auraient bien pu faire but mais sont passées de très peu à côté.

19 Sep 2013, 08:26

La provence remet en cause les choix et la transparence de Gignac .

19 Sep 2013, 08:41

Il y a quand même des constats accablants avec cette équipe lors des gros matchs:

• Elle est incapable de convertir sa domination; sauf sur CPA
  • Elle est carbonisée à l'heure de jeu
  • Du coup, si elle est menée, elle est incapable de sonner la révolte

---------------------------------------------------------

Ensuite, concernant hier, tout le monde a fait un gros match. J'ai d'ailleurs été surpris par des joueurs que je n'attendais pas du tout à ce niveau (Romao, Mendes et Imbula) et par le très gros début de seconde Mi-Temps de Payet.
Le problème de cette équipe, c'est qu'elle est tributaire de ses 2 boulets. Elle aura beau défendre à la perfection et dominer outrageusement son adversaire, il devra toujours composer avec une potentielle/probable boulette de Morel et un AC qui ne convertira pas la domination.

• Morel: en dessous de tout, impinable, une anomalie qui dure 3 ans à jeter dans le Vésuve. Bien dans son match, 30 secondes avant la boulette je dis à mes potes: "putain Morel, il y est ce soir, les mecs vont le passer au contrôle antidopage". Et bim ! The Boulette ! Le match en l'air, les efforts de ses coéquipiers aussi et nos espoirs de qualif réduits à néant. Merci, bonsoir.
    En plus, au delà de l'énorme bévue, le geste est d'une imbécilité sans nom: ballon à 80 cm du sol, tu mets la tête ? Abrutis va. Et c'est bien la peine de faire tes interviews de merde 10 jours avant, je te pendrais par les paupières si t'étais devant moi.

• Gignac: encore + nul que Morel. C'est rageant parce qu'avec un AC correct style Cvitanich ou Gomis, on passait tranquille hier contre cette faible équipe d'Arsenal. Le mec a tout loupé, tous ses contrôles, toutes ses remises, toutes ses passes et que dire de son débordement côté droit à la 5ème minute ? :ptdr: Que dire de sa frappe en touche à la 20ème ? :ptdr: Putain mais techniquement, c'est d'une faiblesse extrême. :shock:
    En plus, le mec s'offre le luxe d'anéantir des actions de but importantes en se retrouvant bêtement hors-jeu. Pas une fois, pas deux fois, au moins 3 fois en première Mi-Temps.
    Et ce qui m'a le plus agacé, c'est que ce porcinet s'encanaille chaque week-end avec les mecs qui le prennent au marquage, il fait le bonhomme style tête contre tête je suis un dur et là, ballon à 20 cm du but et ce gros porc n'a même pas les cojones d'aller foutre sa gueule de merde sur le crâne de Gibbs pour essayer de marquer. :nawak: Le mec fait le caïd tous les samedis et s'est chié dessus hier parce qu'il a flippé de faire mal à sa petite tête alors que le but est à une longueur de teub ! Bouffon va, c'est pas ça les vrais bonhommes, t'es une sous-merde toi aussi.

• Baup pour finir: on est carbo à la 60ème, on a recruté les profils idoines de joueur pour enflammer un match, on les laisse sur le banc: what else ?
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Sep 2013, 10:07, modifié 2 fois.

19 Sep 2013, 08:52

Et Lemina, il est venu pour quoi? Pas une minute jouée. Ce n'est pas avec Baup que les jeunes recrutés à prix d'or vont progresser...

19 Sep 2013, 08:53

gaby, tu devrais citer tes sources quand tu postes, même si tu enrichie ce que tu as pompé, cf mon post 3 crans au dessus :mrgreen:

Ah où peut-être qu'on a vu le même match hier, et les mêmes matchs depuis 2-3 ans !

19 Sep 2013, 08:56

je trouve la note de Fanni , un peu dur. Je l'ai trouvé plutot bon, avec quelques montées intéressante.
Gignac doit aller sur le banc et laisser la chance à Kalhifa, voire Jordan.

Quant à Morel, cette erreur vient ternir un match qui était plus que correct de sa part. je n'irai pas le blamer , comme beaucoup vont le faire ici, car si on avait ouvert le score bien avant, le match aurait été totalement différent.
Quand on ne convertit pas les actions en but, on s'expose à cela. En particulier, la frappe de Fanni qui doit finir au fond.
Avec un vrai attaquant hier soir, on gagne ce match haut la main.

La défaite ne passe pas :evil:

Dédézanne, Lemina on va pas le balancer pour son premier match contre Arsenal. :cretin:

koni, :mrgreen:

19 Sep 2013, 09:01

Et on le lance quand Lemina? Jamais il n'entre avec baup.

19 Sep 2013, 09:08

Dédézanne, son heure va venir, on le mettait ou hier ? sur les épaules de Romao ?

19 Sep 2013, 09:12

spy a écrit:Vous négligez grave le côté droit de leur défense qui est au moins aussi bonne que la défense centrale. 8)

Le problème avec Arsenal ou tout autre équipe, c'est qu'ils vont nous bouffer au milieu et que leur défense sera trop rarement mise en difficulté contrairement à la notre.

Alors non Arsenal n'est pas la plus redoutable des équipes à jouer, mais notre bloc défensif et notre collectif sont trop en deça pour espèrer les inquiéter sur un match entier.
A un moment donné, on lachera forcement prise. Le match contre l'ASM risque de se répéter.

+1 pour la seconde partie :cry:

Même en jouant très bien, même avec un adversaire qui n'était pas au niveau, on trouve le moyen de perdre le match.
Y a vraiment un blocage qui est en train de se créer.
DD avait réussi à décomplexer, Baup nous remet dedans.
Quant aux joueurs, Tapie disait que le niveau d'une équipe correspondait au plus mauvais de son 11.
On en a eu la double preuve.

19 Sep 2013, 09:12

Le saut de merde qu'il fait Morel après sa tête foirée.. il restait sur ses pieds il déviait le ballon.
Répondre