Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:N'empêche, tu te mets à la place de nos joueurs, ça doit être hyper frustrant de commencer un match en sachant que:
- tu auras beau défendre comme un chien à la perfection, tu n'es pas à l'abris que ton arrière gauche envoie tout ton travail en l'air.
- tu auras beau essayer de jouer au foot, de construire des actions, de créer des décalages, tu n'auras pas d'avant-centre pour finir les actions.
Moi, j'aurais baissé les bras depuis un moment à leur place.
alexduke a écrit:gaby a écrit:N'empêche, tu te mets à la place de nos joueurs, ça doit être hyper frustrant de commencer un match en sachant que:
- tu auras beau défendre comme un chien à la perfection, tu n'es pas à l'abris que ton arrière gauche envoie tout ton travail en l'air.
- tu auras beau essayer de jouer au foot, de construire des actions, de créer des décalages, tu n'auras pas d'avant-centre pour finir les actions.
Moi, j'aurais baissé les bras depuis un moment à leur place.
J' inverse tes 2 affirmations, c' est bien le fait que malgre un super match on ne concretise pas (a cause principalement d' un blaireau de 9 qui dezonne totalement et pire que ca avorte les occases par sa technique de merde) que au final les defenseurs deviennent frustre et finalement font une boulette.
Franchement j' accable pas Morel qui a fait un bon match, les fautif de ce matchs, il y en a 2, Grognac, mais par dessus tout Baup qui a les commandes et aurait du rectifie pendant le match a defaut de l' avoir fait avant
gaby a écrit:Je réitère mais je suis à la place des joueurs et après avoir fourni une telle prestation, je l'incendie jusqu'à l'aube le Morel. Je lui crache à la gueule et je lui pisse dessus pour soulager ma frustration.
Et c'est même pas la peine que le mec vienne me serrer la main le lendemain. C'est niet. Tu t'es foiré comme une grosse merde, t'es pas des nôtres.
Basta.
J'ai perdu des potes pour moins que ça.
Serber a écrit:De toutes façons, malgré le recrutement intéressant fait cet été. Sur le terrain, on a le reflet de l'équipe dirigeante et de son staff merdique. C'est pas parce qu'il a dégoté des jeunots à potentiel qu'il va me faire oublier que José, Rachid et les S.W, Elie, Passi, spino... et j'en passe sévissent toujours au club le
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 171 invités