[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Arsenal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
31%
N
1
8%
2
7
54%
NSPP/JMBLC/...
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Arsenal

Messagepar CedricLeZen » 18 Sep 2013, 22:56

Vivement que Gignac sorte du 11 et Baup du banc.
Vu le match de merde de Gignac, c'est une faute de ne pas le sortir plus tôt.
Puis remettre Jordan a droite, sortir Imbula...
Que de mauvais choix !
CedricLeZen
Newbie

Messagepar gigi » 18 Sep 2013, 22:58

Bibpanda, disons que Brandao aurait bien cassé les couilles d'un gardien déjà en difficulté et de monopoliser l'attention de la charnière def, permettant de libérer des espaces pour Ayew par exemple. Sans remonter à sa période marseillaise, on se souvient de son impact dans les victoires de Sainté contre les stars parisiennes.

Après il aurait aussi été cap de nous mettre l'arbitre à dos et de pas réussir un geste du match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 18 Sep 2013, 22:58

gaby a écrit:N'empêche, tu te mets à la place de nos joueurs, ça doit être hyper frustrant de commencer un match en sachant que:
- tu auras beau défendre comme un chien à la perfection, tu n'es pas à l'abris que ton arrière gauche envoie tout ton travail en l'air.
- tu auras beau essayer de jouer au foot, de construire des actions, de créer des décalages, tu n'auras pas d'avant-centre pour finir les actions.

Moi, j'aurais baissé les bras depuis un moment à leur place.

J' inverse tes 2 affirmations, c' est bien le fait que malgre un super match on ne concretise pas (a cause principalement d' un blaireau de 9 qui dezonne totalement et pire que ca avorte les occases par sa technique de merde) que au final les defenseurs deviennent frustre et finalement font une boulette.

Franchement j' accable pas Morel qui a fait un bon match, les fautif de ce matchs, il y en a 2, Grognac, mais par dessus tout Baup qui a les commandes et aurait du rectifie pendant le match a defaut de l' avoir fait avant
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Sep 2013, 23:00

Comment ne pas accabler Morel ? :shock:

En plus de faire une énorme boulette, son geste est verni de la stupidité la plus crasse: ballon à 80cm du sol, je mets la tête. Nié, mongol !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 18 Sep 2013, 23:01

alexduke, j'ai du mal à pas en vouloir à Morel.
C'est pas comme si la défense avait été non stop sous pression et qu'elle cède après la 50ème occasion.

C'est juste un centre banal, après une action quelconque et son erreur tue l'équipe.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 18 Sep 2013, 23:04

Lui au moins à le mérite d'avoir essayer de mettre la tête pas comme notre goleador sauveur de la France! Nan mais quelle blague! #-o
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 18 Sep 2013, 23:06

Je réitère mais je suis à la place des joueurs et après avoir fourni une telle prestation, je l'incendie jusqu'à l'aube le Morel. Je lui crache à la gueule et je lui pisse dessus pour soulager ma frustration.

Et c'est même pas la peine que le mec vienne me serrer la main le lendemain. C'est niet. Tu t'es foiré comme une grosse merde, t'es pas des nôtres.

Basta.

J'ai perdu des potes pour moins que ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 18 Sep 2013, 23:09

alexduke a écrit:
gaby a écrit:N'empêche, tu te mets à la place de nos joueurs, ça doit être hyper frustrant de commencer un match en sachant que:
- tu auras beau défendre comme un chien à la perfection, tu n'es pas à l'abris que ton arrière gauche envoie tout ton travail en l'air.
- tu auras beau essayer de jouer au foot, de construire des actions, de créer des décalages, tu n'auras pas d'avant-centre pour finir les actions.

Moi, j'aurais baissé les bras depuis un moment à leur place.

J' inverse tes 2 affirmations, c' est bien le fait que malgre un super match on ne concretise pas (a cause principalement d' un blaireau de 9 qui dezonne totalement et pire que ca avorte les occases par sa technique de merde) que au final les defenseurs deviennent frustre et finalement font une boulette.

Franchement j' accable pas Morel qui a fait un bon match, les fautif de ce matchs, il y en a 2, Grognac, mais par dessus tout Baup qui a les commandes et aurait du rectifie pendant le match a defaut de l' avoir fait avant

Assez d'accord. Morel mérite bien sur de se noyer dans notre bile mais c'est pas le problème sur ce match.

Défendre à la perfection pendant 90 min ça n'existe pas. Si on arrive pas à planter autrement que par Mendes, on finit par le payer cash. En particulier dans ce genre de rencontres. L'adversaire prend confiance, nous on fatigue et on se retrouve avec un 11 coupé en 2 alors qu'en face ils ont le talent pour nous niquer sans forcer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 18 Sep 2013, 23:11

gaby a écrit:Je réitère mais je suis à la place des joueurs et après avoir fourni une telle prestation, je l'incendie jusqu'à l'aube le Morel. Je lui crache à la gueule et je lui pisse dessus pour soulager ma frustration.

Et c'est même pas la peine que le mec vienne me serrer la main le lendemain. C'est niet. Tu t'es foiré comme une grosse merde, t'es pas des nôtres.

Basta.

J'ai perdu des potes pour moins que ça.

:nawak:
Et tu fais du foot?
Si le gars fait amende honorable c'est ridicule. Après si il nous la joue comme l'interview de cette tâche, OK.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Sep 2013, 23:15

Serber, c'est pour l'ensemble de son œuvre, tant ses performances sportives en dessous de tout que pour ses déclarations pleines de déni, de paranoïa, de victimisation et de suffisance.

Ouais le mec est nul doublé d'un connard et pour ça il mérite d'être lyncher comme il se doit.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 18 Sep 2013, 23:17

Putain, avec en plus Dortmund qui a perdu à Naples...
Si on fini pas 4e, ça sera déjà une réussite :| :baup:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar IceCold » 18 Sep 2013, 23:17

Au passage, il met un amorti poitrine avec Mandanda à 20 centimètres, il prend pas de risque démesuré, et assure son geste. Là, meme si il ne foire pas sa tete, au mieux il repousse son ballon à la rasbaille, alors meme que tu as l'occase de le récupérer facilement et proprement.

Dans quelques mois, Mendy l'aura mis sur la touche j'espère, mettant fin à cette énigme de 3 saisons (...). Mais bon, j'attends de voir que le jeunot nous fasse pas une Bocaly :corde:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2013, 23:21

Je suis d'accord avec Alexduke. Morel commet une erreur décisive, mais il fait jusque là un bon match ; il fait les gestes défensifs qu'il faut et apporte une certaine présence offensive. Celui qui nique tout le match, c'est l'avant-centre hors-jeu trois fois de suite, mal placé, maladroit, qui a loupé la plupart de ses gestes, n'offre pas ou guère de possibilités. Ce match, avec Niang (celui d'il y a 5 ans) à la place de Gignac, on le gagne, même avec Morel.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Serber » 18 Sep 2013, 23:21

De toutes façons, malgré le recrutement intéressant fait cet été. Sur le terrain, on a le reflet de l'équipe dirigeante et de son staff merdique. C'est pas parce qu'il a dégoté des jeunots à potentiel qu'il va me faire oublier que José, Rachid et les S.W, Elie, Passi, spino... et j'en passe sévissent toujours au club le :labrune:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Sep 2013, 23:24

fourcroy, le problème de Morel n'est pas tant sa boulette en elle-même, mais plutôt qu'elle fait suite à d'innombrables boulettes et à ses déclas à peine viellent de 10 jours.

Ça fait beaucoup au final.

Les réactions auraient été tout autre si la boulette etait venue d'Nkoulou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 18 Sep 2013, 23:25

Qu'est-ce que ce fut stérile... chaque occasion est une tentative d'exploit individuel, on rentre deux fois par match dans les 18 mètres. Arsenal a deux fois moins d'occases que nous, mais chacune d'entre elles est cent fois plus incisive et dangereuse.

Mandanda doit s'employer à chaque fois, alors que de l'autre côté Szczesny a juste à cueillir les ballons pour faire plaisir au photographe.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 18 Sep 2013, 23:30

D'ailleurs, je voudrais dire :
JULIO
TAILLE
PATRON
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gigi » 18 Sep 2013, 23:44

Serber a écrit:De toutes façons, malgré le recrutement intéressant fait cet été. Sur le terrain, on a le reflet de l'équipe dirigeante et de son staff merdique. C'est pas parce qu'il a dégoté des jeunots à potentiel qu'il va me faire oublier que José, Rachid et les S.W, Elie, Passi, spino... et j'en passe sévissent toujours au club le :labrune:

D'ailleurs le truc un peu con c'est qu'après 45m€ d'investissement on se retrouve encore avec Morel en C1, pas d'avant centre, Mendes en charnière (même s'il est méritant) et un banc qui reste léger (mix entre joueurs en galère et recrues pas prêtes)... Sans parler du coach.

Alors on évoque un recrutement intelligent à long terme. Ok et tant pis pour la C1 mais on a pas intérêt à trop tarder en L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 18 Sep 2013, 23:49

Faut faire jouer Mendy, du moins en championnat, il ne sera pas pire que l'autre estrasse.

J'espère que le phallus à col roulé qui nous sert de coach fera jouer Khlifa, Jordan voire Thauvin ce week-end: 3 buts sur les 3 derniers matchs, 2 cornes et un peno, les remplaçants méritent d'avoir leur chance.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2013, 23:56

Imbula a fait un bon match, il risque de faire mal plus tard, mais il a besoin de jouer des matchs comme celui-là et avec Romao même si c'est léger pour la ligue des champions c'est complémentaire.
Morel a par sa putain de boulette ne fait pas un mauvais match meme si il est pris souvent dans son dos mais ils ont essayé plus de passé de son coté que de celui de Fanni qui n'est pas l'assurance tout risque.
On a pas de latéraux, on devrait jouer avec trois défenseurs centrales dernières et un milieu à 5 et pas besoin de latéraux vu qu'on a pas de vrai neuf devant, on tente le 3-5-2
Il faudrait un vrai entraineur capable de tiré le maximum de chaque joueurs et non pas qui bricole sa stratégie par rapport au meme schémas ou un psychorigide qui vient avec ses idées et qui se met le vestiaire à dos.
Si en décembre on est 5 ème et éliminé de ldc capoteman doit sauté et on fait venir un vrai coach.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin