Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
31%
N
1
8%
2
7
54%
NSPP/JMBLC/...
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Arsenal

18 Sep 2013, 21:56

sinon Ayew quand il est là c'est pas le même OM :shock:

18 Sep 2013, 21:56

Bibpanda a écrit:Riolo défonce Gignac encense Valbuena et Ayew, descend aussi Payet.

Je trouve que Payet n'a pas fait un mauvais match

18 Sep 2013, 21:57

skylolo13 a écrit:
Bibpanda a écrit:Riolo défonce Gignac encense Valbuena et Ayew, descend aussi Payet.

Je trouve que Payet n'a pas fait un mauvais match

disons qu'il s'est réveillé en 2 eme sinon la première brouillon au possible

non mais on les a pas domine du tout.
J'ai regarde le match en stream avec les commentaires anglais. Les mecs ont pas tremble un quart de seconde, ils prenaient le the tranquille. Is ont accelere un peu et voila 2 buts.
Ca fait mal de les ecouter.
"l'equipe la plus faible du groupe"
"un avant centre completement quelconque, pas du tout au niveau"
"a part le petit valbuena, c'est un peu leger"
etc etc
y a que le bruit dans le stade qui les a impressione. Pour le reste les mecs limite ils baillaient.

Sinon, moi ca me rend dingue de voir gignac invisible, et que le mec sort jamais. Les remplacements a la 87e, je comprends pas
La meme equipe avec un drogba (c'est qu'un exemple hein) ou meme un remy d'il y a 2 ans, ca mobilise des defenseurs et libere les payet, valbu, ayew thauvin etc... ca changerait tout......

Quant a MOrel.. le 1er but.. je crois que c'est meme pas la peine d'en parler.

quelle putain de frustration

gaby a écrit:Morel ! Morel ! Mais Morel quoi !

Putain j'ai la rage, je fais partie de l'équipe je l'insulte de tous les noms ce tocard ! Le mec nique le match à lui tout seul ! C'est impossible de prendre sur soit, j'espère qu'ils vont le molester et le lapider dans le rond central !!!

J'ai encore plus les nerfs contre Gignac

18 Sep 2013, 21:58

koesh a écrit:
gaby a écrit:Et ce gros porc de Gignac qui fait des tête contre tête chaque week-end pour faire le chaud, il pouvait faire un vrai tête contre tête avec Gibbs quand le ballon se retrouve à 20 cm du but ?

Genre tout arracher pour marquer quoi, le but du foot.

Putain mais +1000 quoi, regardez l'action quoi ce gros sac y va 2 de tension alors qu'il doit se dépouiller sur ça.

Brando il aurait tout emporté dans les cages, mais sans le toucheao

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

18 Sep 2013, 21:59

Payet c'est un bon joueur de ligue 1 il doit élever son niveau de jeu aussi, on est pas à Lille, il doit être performant et ne pas en manger lui aussi, il ne doit pas être installé comme titulaire et doit sentir la concurrence de Thauvin et de Jordan.

[2013/14 - Champions' League - J1] OM - Arsenal

Idem Kenny sur les commentaires anglais.
Ça fait mal

kenny a écrit:non mais on les a pas domine du tout.
J'ai regarde le match en stream avec les commentaires anglais. Les mecs ont pas tremble un quart de seconde, ils prenaient le the tranquille. Is ont accelere un peu et voila 2 buts.
etc etc
y a que le bruit dans le stade qui les a impressione. Pour le reste les mecs limite ils baillaient.

Sinon, moi ca me rend dingue de voir gignac invisible, et que le mec sort jamais. Les remplacements a la 87e, je comprends pas
La meme equipe avec un drogba (c'est qu'un exemple hein) ou meme un remy d'il y a 2 ans, ca mobilise des defenseurs et libere les payet, valbu, ayew thauvin etc... ca changerait tout......

Les commentaires anglais, ça respire très souvent le flegme british. Ils ne s'enflamment pas au moindre drible comme les latins. S'ils n'ont pas tort pour l'avant centre, ils peuvent pas dire qu'ils ont maîtrisé le match
Modifié en dernier par carma le 18 Sep 2013, 22:00, modifié 1 fois.

18 Sep 2013, 22:00

Payet a été bon ce soir, il était au niveau, fait arrêter.

Notre meilleur offensif en deuxième mi temps.

18 Sep 2013, 22:00

gaby, il a eu au moins le mérite d'être dangereux, lui

18 Sep 2013, 22:01

Khalifa en pointe j'aurais bien voulu voir ça mais Baup est une salope

Par contre Imbula impressionnant pour son premier match de LDC

Payet a mal commencé mais bien mieux fini (intéret de le sortir ? :roll: )

Sinon, je viens de lire ca....
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1053.shtml

Le couteau dans la plaie...

J'ai trouvé Payet plutôt bon, en comparaison de ses dernières sorties, notamment son match en bleu.
Imbula par contre énorme

18 Sep 2013, 22:02

carma a écrit:
kenny a écrit:non mais on les a pas domine du tout.
etc etc

Les commentaires anglais, ça respire très souvent le flegme british. Ils ne s'enflamment pas au moindre drible comme les latins. S'ils n'ont pas tort pour l'avant centre, ils peuvent pas dire qu'ils ont maîtrisé le match

sur les 2 buts des anglais ca crie autant que chez nous. Dailleurs d'apres eux c'est Theo Walcott qui met un but de dingue. Ils ont eu la gentillesse (ou la cruaute) de pas citer l'enorme connerie de MOrel.
Le 2e, ben ils ont bien gueule aussi.

18 Sep 2013, 22:03

John a écrit:Payet a mal commencé mais bien mieux fini (intéret de le sortir ? :roll: )

Sinon, je viens de lire ca....
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1053.shtml

Le couteau dans la plaie...

En espérant que les russes n'ont pas regarder le match :(

18 Sep 2013, 22:05

Moi qui rêver d'un bon match de Gignac histoire de se faire scouter par un club de PL au mercato... C'est pas gagné.

18 Sep 2013, 22:06

que Gignac se troue c'est pas une suprise on devrait meme pas se taper la tete contre les murs, on sait que c'est un mec qui pese pas sur le jeu et qui s'il met pas au fond ses 2 frappes du match ne sert a rien

ce qui est incroyable c'est de voir que jamais t'as un mec qui joue a sa place quoi. Jamais.
C'est pas possible d'avoir un coach qui prend aussi peu d'initiatives et de risques, alors qu'il a du matos sur le banc

au moins essayer quoi. Jordan, Saber, meme Thauvin a la limite. Y a des solutions pourtant.

18 Sep 2013, 22:07

Je trouve qu'il ne change pas assez de coté et ne combine pas assez avec valbuena.
Mais bon avec un 9 qui ne fait pas d'appels et qui arrive à être hors jeu sur un contre de dingue....
Répondre