Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2013, 20:44
Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:sans déconner Gignac il a violé la maman de combien de personnes ici ?
Sans déconner?
Le mec rate absolument tout, remises, contrôles passes
ou alors il est hors jeu
Non mais quand il a essayé de dribbler côté droit
Faut pas le critiquer c'est ça?
Entre ne pas avoir le droit de le critiquer et poster 90% de post sur lui il y a un écart.
On est au courant que ce n'est pas Cristiano Ronaldo.
Ce que je trouve fou, c'est que quand tu vas sur ce forum tu as vraiment l'impression que tout ce qui ne tourne pas dans le jeu à l'OM est la faute de Gignac.
Quand tu vas en "terrain neutre" (presse, télé, choix du selectionneur de l'équipe de France), on a pas forcément le même son de cloche.
C'est juste cette obsession constante qui commence à être pesante.
18 Sep 2013, 20:44
gob a écrit:Bonne analyse sur l'équipe Tv
OUi ? Ils disent quoi ?
Sinon, plutôt que de critiquer Gignac, vous voulez pas critiquer Fanni ? C'est le plus mauvais ce soir.
Et Imbula s'en sort mieux qu'en L1, normal, le jeu hors France n'est pas basé sur du bourrinage physique pur.
18 Sep 2013, 20:45
Sérieux Fanni il ferait bien d'arrêter ses vidéos de merde et se remettre au boulot.
18 Sep 2013, 20:47
sillicate a écrit:gob a écrit:Bonne analyse sur l'équipe Tv
OUi ? Ils disent quoi ?
Sinon, plutôt que de critiquer Gignac, vous voulez pas critiquer Fanni ? C'est le plus mauvais ce soir.
Et Imbula s'en sort mieux qu'en L1, normal, le jeu hors France n'est pas basé sur du bourrinage physique pur.
gignac et fanny sont pour moi nos 2 maillons faible de la 1ere mi temps
18 Sep 2013, 20:47
Metiss a écrit:gob a écrit:Imbula m'a impressionné pour son premier match de LDC
y a encore une deuxième mi temps sinon oui il fait son meilleur match pour l'instant
Pour l'instant il est en effet très costaud.
Cependant, Arsenal n'arrivant pas à combiner au milieu ça permet d'éviter que notre paire de défensifs soient pris dans le dos.
J'éspere qu'il ne va pas relacher sa concentration et rester rigoureux dans son replacement et qu'il mette de l'impact si jamais ça accélère en face.
18 Sep 2013, 20:48
on va s'enmorde les doigts
fany omg
Aaaaarrrrrrrggggggllllllllll.....
Fanny...
putain on va pas y arriver à la mettre au fond !
Fanni est vraiment mauvais depuis le début de saison , pas de concurrence
putain on est maudit
18 Sep 2013, 20:49
Et merde !!! 2 cm
quand ça veut pas , hein !!! on est encore noir ce soir !!!
18 Sep 2013, 20:49
Ouh Fanni !
18 Sep 2013, 20:50
Il est bon, le second gardien de Dortmund ???
18 Sep 2013, 20:52
Tiens au fait, on joue en blanc à domicile en LDC
18 Sep 2013, 20:52
Les SW ont vraiment fait un tiffo pour le fils Anigo ?
18 Sep 2013, 20:56
richardB a écrit:Les SW ont vraiment fait un tiffo pour le fils Anigo ?
Oui, l' ont dit sur France bleue provence , en haut des tribunes, mais ont dû la déplier qu' à la mi-temps .
Le jour ou l'on arrivera à développer un jeu à terre avec des centres en retraits et non des centres au 3ème poteau...
purée, la frayeur, j'ai eu une vieux freeze sur la frappe de gibbs...
de longues seconde à se demander s'il était rentré...