Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2013, 15:48
on envoie Gignac carresser les cuisses de Wilshere à chaque Ballon,
16 Sep 2013, 15:57
Porcinet risque de crever avant, Wilshere est beaucoup trop vif, intelligent et rapide. Une sacree vision de jeu. Quand t'as un axe Wilshere/Ozil, t'es pas gâté mais tu sais ou concentrer tes efforts tactiques.
16 Sep 2013, 16:01
Il faudra un sacré stock de vaseline mercredi!
16 Sep 2013, 16:05
Il y a 1 mois, Arsenal c'était l'équipe au bord de la catastrophe sportive et maintenant qu'ils ont recruté Ozil, ils sont devenus imprenables ?
Faut arrêter, ils ont deux joueurs de classes internationales, Wilshere et Ozil, le reste n'est pas folichon.
A commencer par la défense: Sagna, pas la peine d'un dessin, Koscielny pète régulièrement les plombs, Mertezacker est nul à chier, Gibbs, c'est pas terrible non plus.
Au milieu: Flamini c'est le mec qui en 10 ans de carrière n'a jamais réussi à s'imposer durablement dans deux clubs à la dérive et Ramsey est sur courant alternatif.
Devant: Walcott est un coureur de 100 mètres qui stagne depuis 5 ans. Giroud est un bon joueur mais si on a peur de lui, c'est vraiment qu'on est tombés bien bas...
Etc etc.
Ils nous sont supérieurs, c'est une certitude, mais croire qu'ils sont inaccessibles est, à mon sens, une hérésie.
Il faudra être costaud, en bloc, solidaire et efficace dans les 2 zones de vérités.
16 Sep 2013, 16:08
Gaby mon ami, si on joue comme contre l'ASM, avec li milieu Wilshere/Ozil, et les attaquants pas trop mauvais, on est morts de chez morts.
Arsenal, le club qui passe les phases de poules depuis 16 ans, qui sait pertinemment que c'est contre nous qu'il faudra faire le plein car derriere du lourd arrive. On est clairement pas favori et on risque vraiment de manger la fessée si on joue pas hyper compact.
16 Sep 2013, 16:11
Carpel, il y a une différence entre ne pas être favori et être voué à un viol collectif télévisé comme tu le prétends la page précédente.
16 Sep 2013, 16:13
Car c'est la champions, car c'est Arsenal, car c'est Wenger, car c'est Baup, car Wilshere/Ozil, car notre bloc équipe inexistant, oui, hormis un miracle, on va se faire violer. ( S'entend un 0-2 ou 1-3 à mon avis).
16 Sep 2013, 16:14
Information
Arsenal - Giroud : «Je serai prêt pour Marseille»
Légèrement touché lors de la victoire d’Arsenal à Sunderland samedi, Olivier Giroud s’est montré rassurant sur son état de santé et devrait bien être présent au Vélodrome mercredi. « Ce n’est pas si grave, pas autant que je le craignais. J’avais déjà pris un coup un peu plus tôt dans le match mais je me suis fait mal tout seul la deuxième fois. En essayant de contrôler le ballon, mon pied s’est planté dans l’herbe. Je me suis tordu la cheville mais ce n’est rien d’important. Je vais bien, je serai prêt pour Marseille », a déclaré l’actuel meilleur buteur de Premier League (4 buts en 4 matches).
16 Sep 2013, 16:22
Baup osera-t-il nous sortir un système en 4-3-3 pour ce match histoire d'avoir la maîtrise du milieu.
Je verrais bien un milieu avec romao-mario-andré
16 Sep 2013, 16:25
djul13 a écrit:Compte tenu de l'état de forme des "gunners" et de notre capacité à faire du flan, je pense qu'on va les éclater
16 Sep 2013, 16:26
Il mettra son 4-2-3-1 classique, dira aux mecs dans sa causerie : "Bon les gars euuuh n'oublieeeez pas euuuh les gars de l'Arsenal seront ennne joooneeeuuuh donc voila. Bonne chensse"
16 Sep 2013, 16:41
gaby a écrit:Il y a 1 mois, Arsenal c'était l'équipe au bord de la catastrophe sportive et maintenant qu'ils ont recruté Ozil, ils sont devenus imprenables ?
Faut arrêter, ils ont deux joueurs de classes internationales, Wilshere et Ozil, le reste n'est pas folichon.
A commencer par la défense: Sagna, pas la peine d'un dessin, Koscielny pète régulièrement les plombs, Mertezacker est nul à chier, Gibbs, c'est pas terrible non plus.
Au milieu: Flamini c'est le mec qui en 10 ans de carrière n'a jamais réussi à s'imposer durablement dans deux clubs à la dérive et Ramsey est sur courant alternatif.
Devant: Walcott est un coureur de 100 mètres qui stagne depuis 5 ans. Giroud est un bon joueur mais si on a peur de lui, c'est vraiment qu'on est tombés bien bas...
Etc etc.
Ils nous sont supérieurs, c'est une certitude, mais croire qu'ils sont inaccessibles est, à mon sens, une hérésie.
Il faudra être costaud, en bloc, solidaire et efficace dans les 2 zones de vérités.
T'en demandes beaucoup là
16 Sep 2013, 16:43
Bah on a explosé Tooloose. On craint pas Arsanal tout de même.
16 Sep 2013, 17:00
Difficile d'être résolument optimiste avec
sur le banc.
Mais après tout, la légende de l'OM c'est de réussir ce type d'exploit au moment ou on s'y attend le moins
16 Sep 2013, 17:12
On est en Champions, avec Baup on arrivera a rien. Limassol, Mönchengladbach, Fernerbahçe, on s'est fait laminer.
16 Sep 2013, 17:24
Sur la page precedente j'ai bien lu "un joueur qui s'occupe d'Ozil"
Non mais
quoi !!
On aura exactement la meme compo que d'hab, le 4-2-3-1 avec Ayew a la place de Thauvin, rien de different, avec entree en jeu de Thauvin a la 78eme et de Khalifa a la 87eme, quel que soit le score ou les circonstances
16 Sep 2013, 17:26
C'est moi! Mais malheureusement tu as raison. Si une fulgurence tactique pouvait passer en dessous de sa casquette, c'est à ça qu'il faudrait penser en premier.
Et "s'occuper" c'est présomptueux vu nos milieux, disons un individuel "a la culotte" ! ^^
16 Sep 2013, 17:27
Attendez si on flip devant cette Arsenal là, qu'on déclare forfait pour le reste...
Ils sont jouables, leurs défenses est franchement pas rassurante, y a que leurs milieux axiaux, devant, Giroud est meilleur que Gignac , pour le reste Payet et Valbuena en forme n'ont pas à rougir loin de là.
La vrai énigme sera de voir comment tiendra notre milieu. J'ai quelques doutes sur Romao-Imbula, je repositionnerais bien Ayew en 8.
On verra, cette Arsenal là, ne doit pas nous faire peur...
Après , comme dit tout à l'heure, on a baupinho sur le banc..
16 Sep 2013, 18:59
Ils sont quand même très décimés, Cazorla, Diaby (mais ça c'est latent), Podolski forfaits, Rosicky et Arteta je sais pas, Giroud et même Ozil sont incertains.
Information
Team news: Who is fit to face Marseille?
Arsène Wenger has revealed the following team news ahead of the Champions League game in Marseille:
on Olivier Giroud….
We have a few problems. Some with Ozil but the main one is Giroud, who has a knee problem. He will have a test tomorrow and hopefully he will be fit. But it will only be decided tomorrow.
on options up front if Giroud is ruled out…
I have not really thought about it that much but the obvious solution is Walcott. We’ll see.
on Per Mertesacker…
There is good news. Mertesacker will be available again after illness.
on Mesut Ozil…
He was ill and has some tight muscles after Saturday. But I think he will be OK. We are optimistic.
16 Sep 2013, 19:02
Pas d'nquietude, les trois equipes de notre groupe sont en pleine bourre.
Meme si tous les matchs sont bandants, passer serait un authentique exploit .
Avec DD aux manettes ont aurait pu au moins rever