Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Arsenal
18 Sep 2013, 18:41
Le vélodrome couvert pourrait sublimer les joueurs ou les tétaniser, on manque d'expérience et un cheyrou n'a pas le coffre pour faire le taff, on aurait un lamouchi dans le groupe, un heinze ou un cana, on s'en ferait moins que d'avoir un panda dépressif, un petit vélo qui sans roulettes ne tombe pas, payet le fantôme... Romao qui va découvrir le haut niveau.... Et surtout Morel le cascadeur..... Avec une bite sur le banc accompagné de ses couilles spinosi et passi.... Et notre numéro 9 n'a pas la technique pour faire un contrôle du dos et glisser la balle entre les jambes du gardien.... C''est la dernière fois que l'OM m'a fait bandé.....
18 Sep 2013, 18:48
Information
Le 18/09/2013 à 18:48:00 Foot Ligue des Champions OM Les Winners avec Anigo a+ a- imprimer RSS Outre un grand tifo prévu mercredi soir à l'entrée des joueurs pour OM-Arsenal (coup d'envoi à 20h45), les South Winners, groupe de supporters marseillais, ont également prévu de déployer une banderole de soutien à José Anigo. Le directeur sportif de l'OM a été endeuillé le 5 septembre dernier par la mort de son fils, Adrien, tué par balles dans le XIIIe arrondissement de la citée phocéenne. – C.O.-B., à Marseille
18 Sep 2013, 18:51
Odd a écrit:
Phoenix a écrit:Je vois bien un match nul, voire une défaite mais difficilement une victoire.
t'es sur d'avoir le bon résultat au moins
Je dis que je sens le match nul. Une défaite ne m'étonnerait pas. Par contre une victoire me paraît improbable.
Mon prono est donc un match nul ou courte défaite. Mais j'espère me tromper !
oukimaya a écrit:
Information
Le 18/09/2013 à 18:48:00 Foot Ligue des Champions OM Les Winners avec Anigo a+ a- imprimer RSS Outre un grand tifo prévu mercredi soir à l'entrée des joueurs pour OM-Arsenal (coup d'envoi à 20h45), les South Winners, groupe de supporters marseillais, ont également prévu de déployer une banderole de soutien à José Anigo. Le directeur sportif de l'OM a été endeuillé le 5 septembre dernier par la mort de son fils, Adrien, tué par balles dans le XIIIe arrondissement de la citée phocéenne. – C.O.-B., à Marseille
18 Sep 2013, 18:57
Olympique de Marseille a écrit:Steve Mandanda - Jérémy Morel, Nicolas N'koulou, Lucas Mendes, Rod Fanni - Giannelli Imbula, Alaixys Romao - Dimitri Payet, Mathieu Valbuena, André Ayew - Pierre-André Gignac
Arsenal FC a écrit:Wojciech Szczęsny - Bacary Sagna, Per Mertesacker, Laurent Koscielny, Kieran Gibbs - Jack Wilshere, Mathieu Flamini - Theo Walcott, Mesut Özil, Aaron Ramsey - Olivier Giroud
Modifié en dernier par chris92300 le 18 Sep 2013, 19:02, modifié 1 fois.
18 Sep 2013, 19:08
Grand plaisir de revoir Mathieu Flamini, ce minot qui aime tant le club au Vélodrome ce soir. J'espère qu'il recevra les applaudissements qu'il mérite !
18 Sep 2013, 19:15
j' adore la news de l'equipe " Imbula prefere a Cheyrou"
Comme si cette idee n' avait pu meme qu' effleurer le cervelet tactique de CapoteMan et son staff de pieds nickeles
C' etait seulement des supputations de journalistes et de personnes suivant un minimum le foot qui aurait consiste a mettre en place un plan tactique specifique pour contrer l' adversaire du soir.
pas un peu fou toi?!! Un plan tactique?? Et pourquoi pas passer quelques heures a observer les matchs de l'adversaire tant qu' on y