Betsamee a écrit:Putain Mais Gomis il est tellement superieur dans TOUT a Gignac
Dld1664 ne devrait pas tarder à venir s'indigner de tels propos !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Putain Mais Gomis il est tellement superieur dans TOUT a Gignac
nico2mars a écrit:Non mais arrête, faut être objectif sur ce match je vois pas en quoi il est supérieur à Gignac.
Betsamee a écrit:Y a déjà nico2mars qui vient se foutre de ma gueule.
Les mecs ils doivent avoir des actions chez Quick
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:Y a déjà nico2mars qui vient se foutre de ma gueule.
Les 2 ballons de buts qu'il a eu : 2 dribbles et frappes dans un angle fermée et face à 2 rennais. L'autre, une belle frappe mais une mine alors qu'il aurait pu enrouler.
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:Y a déjà nico2mars qui vient se foutre de ma gueule.
Les 2 ballons de buts qu'il a eu : 2 dribbles et frappes dans un angle fermée et face à 2 rennais. L'autre, une belle frappe mais une mine alors qu'il aurait pu enrouler.
Moi je le vois harceler la defense, permettre a tout son bloc de monter par son jeu dos au but, grater des ballons, reussir des dribbles, des passes, être present dans la surface ...
Un joueur de foot quoi.
oukimaya a écrit:Pareil.
C'est assez criant la différence de niveau en tout point entre Gomis et Bigmac![]()
Faudrait qu'il se fasse une petite entorse de 4-5 semaines afin que l'on voit ce que çà donne sans lui ( notre super coachn'ayant aucune once de coui*les pour le mettre remplacant )
C'est peut-etre méchant , mais a chaque fois qu'il se tient la cheville en match , je me dit que çà y est
oukimaya a écrit:Très sincerement , je prefererai n'importe quel attaquant de Ligue 1 , vraiment.
Gignac est limité en tout , physique , tactique , technique et intelligence
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités