Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pas vu le match, mais l'ensemble des comms ici m'en donne un bon aperçu, et ça a pas l'air fameux vu le consensus sur le fofo...
Quand je parlais de gros doutes sur Payet l'autre jour on me rétorquait qu'il avait besoin de temps, c'est vrai que face aux cages vides il avait besoin de temps aussi. Je vois un potentiel gros bide avec lui, j'espère me tromper mais je crains que ce soit mental car du ballon il en a, par contre du caractère va falloir qu'il aille vite s'en acheter une bonne dose sa jauge est à zéro là.
Pancho11 a écrit:tu vois des le début que leur système pose souci mais baup change rien
Payer a mis un an à s'imposer à Sainté puis de même à Lille, il faut être patient.
marcos011 a écrit:Par contre Khalifa a l'air en forme , belle entrée hier comme Jordan
Pancho11 a écrit:Ce qui est curieux avec Mendes, c’est qu’en moins de deux matchs, il est responsable sur les trois buts encaissés par l’OM, mais il en a aussi marqué deux.
Pierre menes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Google [Bot], Gorda, koesh, nicoB, yuzom et 149 invités