Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
10%
N
2
20%
2
7
70%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J5] Toulouse - OM

15 Sep 2013, 08:23

gaby a écrit:Imbula avec les espoirs.

Et les voyages en eux-mêmes fatiguent.

Embarras a répondu à ma place. C'est pas ce genre de voyage qui les a fatigué....

15 Sep 2013, 08:23

Rocca a écrit:Peut-être que les joueurs avaient la ldc en tête.
Je pense qu'il y avait le manque de travail ensemble pendant ces 15 jours. Toulouse a une equipee pas degueu, et on a un mauvais coach. Si en plus la prepa physique n'est pas digérée.

Mais je suis inquiet avec l'enchaînement LDC L1 sachant que baup ne fait jamais tourner

Y a aucune excuse a chercher, on est dans la continuité de nos perfs depuis le debut du championnat, excepté le premier quart a Guimpamp. Hier soir je n'ai rien vu de nouveau depuis que le sieur Elie on se farcie les memes prestations insipides. La difference c'est que cette année, on a un vrai effectif va donc falloir passer la vitesse superieure rapidement et a tout les niveaux.

J'espere voir autre chose en LDC mais je sens un remake de nos campagnes pré-DD, a savoir que l'on a l'impression d'etre au niveau mais dès que l'adversaire accelere on est a la rue. Le match contre Monakov n'etant pas rassurant de ce point de vue la :|

15 Sep 2013, 08:24

J'avais déjà l'impression d'être dans un autre monde en regardant le match. Complètement hors norme en terme de médiocrité.
Payet, indescriptible. Aucune percussion et des passes essentiellement vers l'arrière, en bref, avancer pour mieux reculer #-o j'espère qu'il va montrer autre chose parce que là, franchement :hein:

Et Gignac, mon Dieu Gignac :? #-o

Mais c'est toute l'équipe qui a été en dessous de tout et je ne parle pas de Baup :jesors:

Mais le summum c'est ce matin en lisant les réactions des joueurs... :shock: :shock: :shock:

Mandanda qui nous sort que l'équipe a eu du caractère.
Baup qu'il faudra travailler 2 points, la finition devant le but et de la densité à la récupération, mais surtout et là on atteint le summum, qu'il y a eu de bonne remonté de balle dans l'animation offensive et qu'il manquait juste la finition ? :shock: :prosterne:

Je ne trouve pas les mots pour décrire la honte et la haine que j'ai ressenti en regardant l'équipe jouer.

15 Sep 2013, 08:47

Putain je déteste ces dimanche matin ou tu te lèves t'as pas gagné pas bien joué, y a pas de match intéressant à la TV à regarder aujourd'hui. Ca ressemble à une gueule de bois sauf que t'as pas passé une bonne soirée...
Je sens que je vais bosser toute la journée pour compenser, c'est naze.

15 Sep 2013, 08:53

nicoB, +1

15 Sep 2013, 09:28

Les week-end pré LDC t'as que des matchs moyens le dimanche.

15 Sep 2013, 09:42

Carpel a écrit:Les week-end pré LDC t'as que des matchs moyens le dimanche.

Hier c'était samedi
Et l'année dernière y avait pas de LDC et ça ne nous empêchait pas de voir des matchs moyens

15 Sep 2013, 09:43

Non mais je parle dans les championnats Europeen. Les grosses équipes jouent le samedi , le dimanche c'est que des matchs avec des equipes moyennes.

15 Sep 2013, 09:47

la note de Romao est sévère,que nos milieux se fassent bouffer , c'était prévisible et ça devait être préparé tactiquement dans la semaine pour faire face au 5 milieux Toulousain
Baup savait comment le TFC allait se présenter sur le terrain
pour Payet et Thauvin,je suis moins sévère ,ils arrivent ,thauvin doit jouer pour retrouver la forme et Payet, ben l'OM et Lille, c'est pas pareil,faut qq matchs pour domestiquer l'animal

15 Sep 2013, 09:51

Les joueurs étaient trop statiques, mauvaise percussion et aucune profondeur dans les jeux, aucune course décroisée ....
Autant de tactique que dans un match de 1er division de district :prosterne:

15 Sep 2013, 10:21

Ce qui est curieux avec Mendes, c’est qu’en moins de deux matchs, il est responsable sur les trois buts encaissés par l’OM, mais il en a aussi marqué deux.

Pierre menes

15 Sep 2013, 10:36

Ouais enfin sur les 3 buts, c'est tout le bloc defensif qui est responsable pour moi

15 Sep 2013, 10:39

Merde si Pierre Menès le dit. :(

15 Sep 2013, 10:50

Pancho11, bon allez dis nous tout, il a couché avec qui que tu connais notre petit Lucas? :mrgreen:
Contre Monaco, sur le premier but: d'une part c'est Fanni qui n'est pas au marquage, ensuite c'est Nkoulou qui hésite à mettre son pied pour intercepter la balle, et enfin c'est Mendes qui n'est pas au marquage.
Sur le 2ème, c'est tout d'abord les 2 milieux défensifs qui étaient à la ramasse sur toute l'action.
Et hier, c'est à Imbula d'avancer sur Trejo, mais il lui laisse tout le temps de faire sa passe.

Par contre j'ai pas souvenir que l'an dernier il était autant présent de la tête sur corners, il a beaucoup progressé dans ce domaine.

Et à froid, j'en veux toujours autant à Payet. On aura besoin de lui contre Arsenal, mais selon sa prestation, faudra peut-être laisser sa chance à Khalifa face à Bastia.

Et un point positif tout de même: en jouant comme des merdes, on ne perd pas.

15 Sep 2013, 11:34

Pas vu le match, mais l'ensemble des comms ici m'en donne un bon aperçu, et ça a pas l'air fameux vu le consensus sur le fofo... :?

Quand je parlais de gros doutes sur Payet l'autre jour on me rétorquait qu'il avait besoin de temps, c'est vrai que face aux cages vides il avait besoin de temps aussi. Je vois un potentiel gros bide avec lui, j'espère me tromper mais je crains que ce soit mental car du ballon il en a, par contre du caractère va falloir qu'il aille vite s'en acheter une bonne dose sa jauge est à zéro là. :|

15 Sep 2013, 11:38

Et un point positif tout de même: en jouant comme des merdes, on ne perd pas.

J'aime pas trop ce genre d'analyse.

Ca sous-entend qu'on devrait tout casser en jouant bien, sachant que cette équipe n'a plus sorti un match référence sur 90 minutes depuis le OM-PSG de novembre 2011. Ca me fait d'ailleurs penser à ceux qui disaient que vu notre première mi-temps contre l'ASM, on devrait plier le reste de la L1. Ou mieux, après notre victoire archi poussive contre ETG : "qu'est-ce que ça va être quand on va tourner à plein régime". :lol:

Après si tu évoques le mental de l'équipe pour s'arracher même dans les matchs minables, là je suis ok.

15 Sep 2013, 11:49

Ce qui est siderant c'est qu'on arrive a epiloguer et debattre sur un fait aussi objectif que Gignac est un pietre footballeur.
Je trolle pas du tout.

15 Sep 2013, 11:58

Le match n'a pas vraiment était cela il est vrai. Maintenant, on peut avoir de la concurrence devant. Ayew va pouvoir revenir, Khalifa est là, donc on peut parfaitement mettre Payet et Thauvin pour les faire réfléchir.

Sinon, j'ai été amusé par les commentaires et les notes au sujet d'Imbulat. Pour le Monde, il a été le seul à surnager avec Valbuena. Pour le reste il a été nul. Sont sûr d'avoir vu le même match :mrgreen:

15 Sep 2013, 12:01

negrOM a écrit:Ouais enfin sur les 3 buts, c'est tout le bloc defensif qui est responsable pour moi

C'est quand même Mendes qui est à la traine sur l'alignement hier...

Et puis le but de Falcao où il recule sur la ligne de but on ne sait trop pourquoi, c'était un peu bizarre.

15 Sep 2013, 12:03

chris92300, j'ai déjà évoqué le but de Falcao. C'est toute la défense qui est coupable, de Fanni qui est en retard sur Carrasco à Mendes qui n'est pas au marquage sur Falcao en passant par Nkoulou qui hésite à mettre le pied alors qu'il pouvait intercepter cette balle.
Répondre