Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:gigi, j'ai donné mes arguments 12 millions de fois et y'a toujours les mêmes trolleurs qui viennent après chaque match chier sur Gignac, j'ai pas que ça à foutre de râbacher les choses mille fois. Quand t'as un mec comme Gaby qui t'explique que les 3 milieux offensifs ont été pire que tout et qui est pas capable de faire la corrélation avec un match pourri de l'avant-centre, j'ai pas envie de me prendre la tête 1000 fois
gaby a écrit:Khlifa
randoulou a écrit:gigi, intrinsèquement, y'a plus de qualité à Toulouse quand même
Jordan, c'est difficile à dire. Il fait parfois quelques bons trucs. Il arrive quand même à amener un peu de variété (vs Gignac) mais il joue trop peu...
Lorenzin' a écrit:Ce qu'a fait Payet sur son action est purement scandaleux et criminel.
Il a vraiment besoin de se faire désenfler la tête celui là. Tu fais raquer avec tes grigris à la con, le but était tout cuit et toi tu fais le con.
Je ne veux pas revoir ça contre les rosbeefs mercredi.
De plus, qui peut m'expliquer que Valbuena, qui a joué les deux matchs internationaux, était le seul à courir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, Krahor et 121 invités