Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:J'ai pas trouvé Gignac inutile dans le jeux pour une fois, d'ailleurs il remet un bon ballon de la tête pour Valbuena à la réception d'un centre de la tête et dans la surface , suivi quelques minutes plus tard d'une tête encore récupérée dans la surface et de la tête , mais trop mole et captée par le gardien, son face à face en fin de première mi temps est très mal joué par contre, vraiment dommage, mais pour une fois il est loin d'être le plus nul devant, mention spéciale à Payet qui m'a fait hurler devant mon poste, d'ailleurs sur cette action Payet mérite un rouge non, annihilation manifeste d'une occasion de but c'est rouge ?
gigi a écrit:Olympien a écrit:gigi a écrit:Gomis est bien plus complet et même quand il est pas en réussite, il casse des reins tout au long du match.
Gomis qui casse des reins
Mais va te jeter sérieux
En comparaison de Gignac, Gomis c'est Bolt dans la vitesse, l'impact. Et je parle même pas de sa régularité niveau stat. Mais je kiffe tes arguments. T'as tellement rien à dire sur ton poulain en attendant son prochain but d'avant centre (prévu dans 6 ou 7 matches), que 3 " " et des "va te jeter" représentent tes seuls échappatoires.
Mais t'as sûrement raison sur ce formidable 9. L'écrasante majorité des observateurs qui le critiquent sont dans l'erreur certainement.
Dédézanne a écrit:Je me demande même si Cheyrou-Romao n'est pas plus complémentaire que Imbula-Romao.
Le mec arrive de L2, il fait pitié, tout comme Mendy quand il joue.
gaby a écrit:Gignac a réussi une remise du match et il prend la moyenne ?
dlb1664 a écrit:J'ai pas trouvé Gignac inutile dans le jeux pour une fois, d'ailleurs il remet un bon ballon de la tête pour Valbuena à la réception d'un centre de la tête et dans la surface , suivi quelques minutes plus tard d'une tête encore récupérée dans la surface et de la tête , mais trop mole et captée par le gardien, son face à face en fin de première mi temps est très mal joué par contre, vraiment dommage, mais pour une fois il est loin d'être le plus nul devant, mention spéciale à Payet qui m'a fait hurler devant mon poste, d'ailleurs sur cette action Payet mérite un rouge non, annihilation manifeste d'une occasion de but c'est rouge ?
Rocca a écrit:gigi, Oui et ça sera le cas contre PSG, ou Rennes qui a des bons joueurs offensifs
fourcroy a écrit:Notes.
J'aurais mis un peu plus à Mandanda et à Morel. Le premier sort un grand match ; aucun gardien au monde ne peut sortir le ballon sur le but. Déjà, un 1-1 n'est pas simple à gérer, alors un 1-2... Morel est décisif (son sauvetage est, sur le plan comptable, l'équivalent d'un but marqué), et il a été globalement satisfaisant.
Pour Thauvin, j'ai vu exactement la même chose.
Pour Baup, je peux souscrire à ce qui est dit sur la défense.
gaby a écrit:gaby a écrit:Gignac a réussi une remise du match et il prend la moyenne ?
D'un côté, ça reflète le niveau d'exigence qu'on a de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités