Il en faut un, ils m’ont choisi, je les en remercie… Je ne dis pas que ça ne m’a pas touché, mais je ne fais plus de fixation dessus. Aujourd’hui ça me fait plus rire qu’autre chose. Mais je n’ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui pensent connaître le football parce qu’ils voient des matches depuis 10 ans.
Donc je propose un espace sur le forum alloué aux joueurs méprisables qui ont souillé nos couleurs et notre institution en nous grattant un maximum de tune, en partant au clash avec les dirigeants, en méprisant les supporters, en exerçant des activités de syndicalistes ou en faisant des déclarations sans retenue dans la presse. Ce topic regroupera donc tous les propos et comportements irrespectueux envers notre club et constituera un défouloir pour assouvir toute notre agressivité.
Voilà mes 11 connards :
-------------------Bracigliano--------------------
------L.Ndiaye---Rodriguez----Morel----------
------------André Luiz--Cheyrou----------------
--HBA------------------------------------Ribery--
--------------------Dugarry-----------------------
---------------Niang---Morientes----------------
- Bracigliano: je ne savais pas qui mettre donc juste pour ses 80K€ mensuel touchés depuis 3 ans.
- L.Ndiaye: 8 ans au club, blessures sur blessures, pantin du Nigo...
- Rodriguez: 3 ans sans jouer à toucher un salaire faramineux, un gouffre financier pour le club.
- Morel: Morel quoi.
- André Luiz: pour avoir signé chez l'ennemi juré en 2002 alors qu'il était adulé des supporters.
- Cheyrou: syndicaliste, fronde contre Deschamps, plus aucune ambition sportive il attend paisiblement la fin de son contrat.
- HBA: épisode été 2011, refus d'entrée en jeu contre le PSG, insulte envers son entraîneur, surcharge pondérale etc etc
- Ribery: intervention sur le plateau TF1 pour rejoindre l'OL
- Dugarry: qui a trop vite oublié, tant sur le terrain avec Bordeaux que depuis qu'il est consultant, que si l'OM ne l'avait pas sorti du banc de touche du Barça, il n'aurait jamais été champion du monde.
- Niang: pas besoin de développer.
- Morientes: qui, après avoir bien rempli son compte en banque dans les + grands clubs d'Europe, vient nous gratter une indemnité de résiliation malgré 3 pauvres matchs joués.
A vous !