Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Les c******* de l'OM.

09 Sep 2013, 14:48

fourcroy, je crois que c'est assez explicite:

joueurs méprisables qui ont souillé nos couleurs et notre institution en nous grattant un maximum de tune, en partant au clash avec les dirigeants, en méprisant les supporters, en exerçant des activités de syndicalistes ou en faisant des déclarations sans retenue dans la presse.

Donc, on ne tient pas compte du sportif, et on ne tient pas forcément compte des joueurs que j'ai cités (Bracigliano, Ndiaye, Rodiguez ) juste pour dégager un 11 et que personne d'autre me venait à l'esprit au moment de la rédaction.

09 Sep 2013, 14:53

gaby, c'est une définition de droite. redaface2

Après, oui, c'est assez explicite. Mais il y a la question des circonstances atténuantes et/ou du bilan global. La cas Niang est à cet égard intéressant.

09 Sep 2013, 15:01

fourcroy, le cas relativement clivant de Niang au niveau de positions va encore déboucher sur d'interminables débats d'où ma proposition de détacher le sportif de l'humain.

09 Sep 2013, 15:55

Image

09 Sep 2013, 16:52

Le topic aurait du s’appeler "Les Luccins de l'OM" plutot.

09 Sep 2013, 17:20

Putain mais Morel hallucinant cette brêle qui ose péter plus haut que son cul :shock:

Faut lui rappeler ses prestastions cataclysmiques depuis 2 piges ?? son tacle kung-fu d'autiste sur Ibrahimovic qui aurait merité une mise au placard ?

Contre le Bayern, "Robben m'a pas impressionné" --> :shock: toi non plus t'as pas trop dû le marquer tkt (sens propre et figuré), il mérite haut la main la palme sur ce thread, je commente mm pas sa réflexion sur les supps.

Va chercher la sortie stp :arrow:, emprunte les boulevards qtu laisses sur le terrain, y a la place, mm pour tes chevilles enflées.

Image

09 Sep 2013, 17:23

JRK a écrit:Contre le Bayern, "Robben m'a pas impressionné" --> :shock: toi non plus t'as pas trop dû le marquer tkt (sens propre et figuré), il mérite haut la main la palme sur ce thread, je commente mm pas sa réflexion sur les supps.

:ptdr: =D>

09 Sep 2013, 17:27

Faut lui rappeler ses prestastions cataclysmiques depuis 2 piges ?? son tacle kung-fu d'autiste sur Ibrahimovic qui aurait merité une mise au placard ?

Hou putain oui, je l'avais zappée celle-là. Assurément le pénalty le + idiotement concédé que j'ai vu depuis que je m'intéresse au foot. Même en 4ème division de district, tu vois pas ça.

Spoiler: montrer

:ptdr: :ptdr:

Spoiler: montrer
#-o #-o #-o

09 Sep 2013, 18:10

Putain ce gif contre Porto :ptdr:

09 Sep 2013, 18:57

randoulou a écrit:Putain ce gif contre Porto :ptdr:

Il joue la balle redaface2

09 Sep 2013, 19:07

il touche le ballon en premier, est un peu emporté dans élan et puis l'autre se roule par terre ensuite en simulant. 8)

09 Sep 2013, 19:55

gaby, tu as changé complètement d'avis sur HBA il me semble non ?

09 Sep 2013, 20:07

Un peu mais il n'en demeure pas moins que j'adorais le joueur et que je prends encore bcp de plaisir à le regarder jouer.

09 Sep 2013, 20:15

Passer de "je le défends" à "je l'aligne dans l'équipe des connards de l'Histoire de l'OM", ouais en effet t'as un peu changé d'avis. :mrgreen:

09 Sep 2013, 20:17

J'ai du vison derrière chaque ourlet. 8)

09 Sep 2013, 23:00

JRK a écrit:Putain mais Morel hallucinant cette brêle qui ose péter plus haut que son cul :shock:

Contre le Bayern, "Robben m'a pas impressionné" --> :shock: toi non plus t'as pas trop dû le marquer tkt (sens propre et figuré), il mérite haut la main la palme sur ce thread, je commente mm pas sa réflexion sur les supps.

Va chercher la sortie stp :arrow:, emprunte les boulevards qtu laisses sur le terrain, y a la place, mm pour tes chevilles enflées.

Image

Si t'as moyen de me faire le même à côté avec son déhanché de brebis atteinte de creutzfeld jacob sur Zlatan dans la surface au parc [-o<

09 Sep 2013, 23:04

Morel est bien meilleur que Mendy 8)

10 Sep 2013, 07:56

Image

8)

10 Sep 2013, 12:56

ben quoi, il essayait juste de se relever...

10 Sep 2013, 16:00

bon la simulation du joueur de Porto est quand même hallucinante... :lol:
Répondre