Marseille vu du ciel

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Marseille vu du ciel

Messagepar koni » 07 Sep 2013, 17:13

J'ai hésité à mettre ce topic dans café, c'est peut être plus sa place...

Bref, j'ai découvert il y a quelques années le blog "Marseille vu du ciel", tenu par "Bob Loulou" qui joue le rôle de RLD qui voit les matchs du paradis.
C'est très drôle, bourré de jeux de mots, avec un ton qui me rappelle les articles omlive (Bob Loulou est peut être un omliver également ?).

Je voulais partager ce blog sympa :

4e Diawara réalise que Falcao n’est pas un cocktail à base de rhum et quitte le terrain.

5e Décontenancé, Baup demande à l’arbitre assistant s’il est autorisé à faire un remplacement si tôt dans le match.

6e Lucas Mendes enlève son tuba et ses palmes, finit de vider sa valise et fait enfin son entrée sur le terrain.

:mrgreen:

Pour ceux qui connaissent, quels sont vos comptes rendus préférés !?
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Re: Marseille vu du ciel

Messagepar Olympien » 07 Sep 2013, 17:22

Image
Olympien
Banni
Banni

Re: Marseille vu du ciel

Messagepar MilkyWay » 07 Sep 2013, 18:41

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pas mal, mais je preferais le Petit José 8)
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin