Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2004, 11:34
je viens d'entendre la journaliste demender a un dirigeant parisien si "le marseillais drogba pourrait signer a paris l'annee prochaine"
putain mais ils sont pas un peu malade de dire des trucs comme ca et apres on critique l'equipe qui annoce pedretti etc a l'om. c'est vraiment une belle bande de suceurs ces telefooteurs.
si jamais ca arrive j'invite tous les omliver le jour meme quai des belges au vieux port pour assister a la cremation de mon maillot de drogba a 125 euros
21 Mar 2004, 11:36
Tiens moi aussi, j'ai mouillé mon pygama footix de rire
Arribart toi d'ici et vite
21 Mar 2004, 11:38
C'est fou ! Jeanpierre la pute bande pour le PSG. La nana a le QI d'une huitre. Et Arribart nous casse les couilles. Emission de merde, chaine de merde. C'est incroyable de balancer une connerie pareille. A la limite, pourquoi ne pas demander si Bouchet va entraîner le PSG, si Llacer va devenir capitaine de l'OM, etc... C4est une honte !
21 Mar 2004, 11:41
lol comment vs vs enflamez pour des comentaires de journalistes, moi ca me fait rire et puis voila, aut bien kils disent des conneries,.... heuuuu des "possibilités"
21 Mar 2004, 11:42
c une question telespectateur...................
marrant de critiquer telefoot, et de regarder pourtant (je precise que ca ne m arrive jamais, vu que je regarde jour de foot tard le soir, mais pas pu hier
)
21 Mar 2004, 11:42
sinon va y avoir les tirages
21 Mar 2004, 11:45
LeTrepied,
pour le jeu de mot
Pour le reste , meme s'ils ne sont pas super, faut pas oublier que c'est un internaute qui a posé la question ,c'est donc sur lui qu'il faut se posé des questions
par contre , j'ai bien aimé sa réponse sur le jeu du psg, réponse:quel jeu ?
21 Mar 2004, 11:48
mdr clavier
21 Mar 2004, 11:48
si y'a un tirage PSG-dijon je prédis la création de plusieurs topics contestataires
21 Mar 2004, 11:49
NANTES -PSG
houllllllaaaaaaa
21 Mar 2004, 11:51
j'ai gagné dix euros avec ce super tirage
21 Mar 2004, 11:51
allez les canaris!!!!!!!!!
21 Mar 2004, 11:55
Jester, c'est pas parce que y'aura un petit club en finale que ca sera forcement un match de merde!
J'esperes bien la victoire des canaris
21 Mar 2004, 11:56
Je veux bien que se soit une question d'un internaute mais de là à la poser à l'antenne. Remarque ils ont pas pris la plus dure
Bien fait pour TF1, voila ce que c'est de truqé le tirage sans cesse ben on se retrouve avec un alléchant Dijon-Chateauroux et une magnifique finale en perspective
21 Mar 2004, 11:57
pronostic : paris gagne en finale contre dijon 1 à 0 but contre son camps d'un milieu ki fait une passe en retrait à son gardien et qui le lobe.Ils sont vraiment fort ces parisiens.
tiens pour une fois ils joueront pas un match a l'exterieur chez eux.
21 Mar 2004, 11:59
LeTrepied a écrit:Je veux bien que se soit une question d'un internaute mais de là à la poser à l'antenne. Remarque ils ont pas pris la plus dure
21 Mar 2004, 12:00
Jester, ok que un cfa en coupe d'europe c'est mort , mais tout en espérant qu'il ne gagne pas,je trouve queca fait plaisir de voir des petits club réussir de temps en temps , ca fait pas de mal
C'est comme si mon club était a ce niveau,je serai trop heureux,je me mets a leur places , c'est pour ca aussi que je suis content
21 Mar 2004, 12:08
allez Sochaux je préfere
Parce que Paris c'est trop demander
Mais c'est pas le finaliste perdant de la coupe qui devient européen si le vainqueur est déja qualifié pour une coupe d'europe
21 Mar 2004, 12:15
Jester a écrit:Dessnoman, vu notre position actuelle si ça s'améliore pas on en arrive à soutenir le psg pour avoir une place en plus en UEFA
la place en UEFA serai pour le finaliste