Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

mort de rire telefoot

21 Mar 2004, 11:34

je viens d'entendre la journaliste demender a un dirigeant parisien si "le marseillais drogba pourrait signer a paris l'annee prochaine"

putain mais ils sont pas un peu malade de dire des trucs comme ca et apres on critique l'equipe qui annoce pedretti etc a l'om. c'est vraiment une belle bande de suceurs ces telefooteurs.

si jamais ca arrive j'invite tous les omliver le jour meme quai des belges au vieux port pour assister a la cremation de mon maillot de drogba a 125 euros

21 Mar 2004, 11:36

Tiens moi aussi, j'ai mouillé mon pygama footix de rire

Arribart toi d'ici et vite

21 Mar 2004, 11:38

C'est fou ! Jeanpierre la pute bande pour le PSG. La nana a le QI d'une huitre. Et Arribart nous casse les couilles. Emission de merde, chaine de merde. C'est incroyable de balancer une connerie pareille. A la limite, pourquoi ne pas demander si Bouchet va entraîner le PSG, si Llacer va devenir capitaine de l'OM, etc... C4est une honte !

21 Mar 2004, 11:41

lol comment vs vs enflamez pour des comentaires de journalistes, moi ca me fait rire et puis voila, aut bien kils disent des conneries,.... heuuuu des "possibilités" :mrgreen:

21 Mar 2004, 11:42

c une question telespectateur...................
marrant de critiquer telefoot, et de regarder pourtant (je precise que ca ne m arrive jamais, vu que je regarde jour de foot tard le soir, mais pas pu hier :oops: :D )

21 Mar 2004, 11:42

sinon va y avoir les tirages 8)

21 Mar 2004, 11:45

LeTrepied, =D> =D> =D> pour le jeu de mot

Pour le reste , meme s'ils ne sont pas super, faut pas oublier que c'est un internaute qui a posé la question ,c'est donc sur lui qu'il faut se posé des questions :!:

par contre , j'ai bien aimé sa réponse sur le jeu du psg, réponse:quel jeu ? :mrgreen:

21 Mar 2004, 11:48

mdr clavier :lol:

21 Mar 2004, 11:48

si y'a un tirage PSG-dijon je prédis la création de plusieurs topics contestataires :mrgreen:

21 Mar 2004, 11:49

NANTES -PSG

houllllllaaaaaaa

21 Mar 2004, 11:51

j'ai gagné dix euros avec ce super tirage :fete:

21 Mar 2004, 11:51

allez les canaris!!!!!!!!!

21 Mar 2004, 11:55

Jester, c'est pas parce que y'aura un petit club en finale que ca sera forcement un match de merde!

J'esperes bien la victoire des canaris :D

21 Mar 2004, 11:56

Je veux bien que se soit une question d'un internaute mais de là à la poser à l'antenne. Remarque ils ont pas pris la plus dure

Bien fait pour TF1, voila ce que c'est de truqé le tirage sans cesse ben on se retrouve avec un alléchant Dijon-Chateauroux et une magnifique finale en perspective

21 Mar 2004, 11:57

pronostic : paris gagne en finale contre dijon 1 à 0 but contre son camps d'un milieu ki fait une passe en retrait à son gardien et qui le lobe.Ils sont vraiment fort ces parisiens.
tiens pour une fois ils joueront pas un match a l'exterieur chez eux.

21 Mar 2004, 11:59

LeTrepied a écrit:Je veux bien que se soit une question d'un internaute mais de là à la poser à l'antenne. Remarque ils ont pas pris la plus dure

:up:

21 Mar 2004, 12:00

Jester, ok que un cfa en coupe d'europe c'est mort , mais tout en espérant qu'il ne gagne pas,je trouve queca fait plaisir de voir des petits club réussir de temps en temps , ca fait pas de mal :!:

C'est comme si mon club était a ce niveau,je serai trop heureux,je me mets a leur places , c'est pour ca aussi que je suis content :D

21 Mar 2004, 12:08

:( allez Sochaux je préfere :)
Parce que Paris c'est trop demander :mrgreen:

Mais c'est pas le finaliste perdant de la coupe qui devient européen si le vainqueur est déja qualifié pour une coupe d'europe :?:

21 Mar 2004, 12:11

3eme en champ, en demi finale en cdf, et les supps de l'om ki souhaiteraient presk kon gagne =D> :mrgreen: =D>

21 Mar 2004, 12:15

Jester a écrit:Dessnoman, vu notre position actuelle si ça s'améliore pas on en arrive à soutenir le psg pour avoir une place en plus en UEFA #-o

la place en UEFA serai pour le finaliste
Répondre